Aurélien50 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Bonjour a tous, voila j'ai fait faire hier la reprogrammation de mon TT 1.8 TFSI 160 ch à DIGISERVICE Nantes.Voici la courbe après passage au banc.[img][/img]Qu'est ce que vous en pensez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 7 mai 2013 bé Nel va te répondre qu'il a la plus grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 7 mai 2013 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Le rupteur d'origine sur les 1.8 TFSI c'est 6500tr et pas 6000tr ?Ou alors c'est qu'ils ont volontairement poussé la voiture qu'à 6000tr pour la courbe origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien50 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Bonsoir, est ce que c'est possible de perdre la reprogrammation mteur après avoir débrancher la batterie quelques heures?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Toujours non mais il est possible que ton calculateur soit ou en mode dégradé pour une raison inconnu il faut donc passer un coup de vagsoit attendre quelques kilomètre car il est en mode apprentissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien50 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Oufff c'est bon !!! Je les récupérai progressivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 15 mai 2013 motosoupape a écrit:bé Nel va te répondre qu'il a la plus grosse En puissance oui mais en couple non. Et d'origine j'avais un peu moins. Au final ça doit être kif-kif. Par contre ma puissance max (226) arrive plus rapidement (5900 tr/min je crois) et mon rupteur est au delà des 7.000tr/minPs: j'ai gardé mon filtre a air d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChD 0 Posté(e) le 16 mai 2013 En mode Facebook*like* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites