Shilderik 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Vu que chacun y va de son post pour vendre au rasso, je me lance, Qui souhaite acheter une bouteille de mon bon rhum du Guatemala ZACAPA ESPECIAL, je prends pas de bénéf, promis !! C'est 63€ la bouteille d'un litre ! Sinon j'ai du rhum Vénézuélien à 36€ c'est du Diplomatico Paiement par virement uniquement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Contrebandeeeeeeeee ,il vend sont rhum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 5 mai 2013 à voté , je deteste le rhum , j'ai fait une overdose à l'armée depuis j'en ai pas touché une goutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 mai 2013 A voté également vais me piquer la ruche sur le dos a CuCus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2013 Ca me tente mais d'une, ça ne rentrera dans ma voiture et de deux, je préfère me siffler ta bouteille gratis ! @Alex : as-tu repéré les "ça" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Tony a écrit:Ca me tente mais d'une, ça ne rentrera dans ma voiture et de deux, je préfère me siffler ta bouteille gratis ! @Alex : as-tu repéré les "ça" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 5 mai 2013 marcus j'ai pas besoin d'une bouteille entière, j'espère tu m'offriras un verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites