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Bonjour, je compte d'ici peu faire reprog ma 2.0 TDI. Pouvez vous me donner votre avis si je garde ou j'enleve le filtre à particules/défap ? il n'y a qu un gain de 5cv entre les 2 mais quasi le double du prix...Merci

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Invité
Sujet déplacé. Merci de poster dans les bonnes sections !

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Meme sans filtre particules ca passe au CT c'est pas le soucis, mais quel est le mieux...? sur d'autres marques de voiture des amis avais souvent la voiture qui se mettait en sécurité a cause du FAP. Un autre avec une A4 2.0TDi 170 a brulé son filtre et c'est remonté dans le turbo en roulant , bonjour la réparation :/

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Même si dans tous les cas un diesel est polluant, retirer le FAP c'est vraiment anti-écologique. Perso je ne le ferais pas...

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Alors pour la reprog, ced sonik a monté son TT TDI à 240ch en stage 1

Pour le FAP, tôt ou tard faudra le changer et tu en as pour un petit millier d'euros. Sans compter que ça apporte beaucoup de problème.

Par contre je sais pas si tu as le droit de la revendre après du coup.

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Impec merci , le mieux est donc de le virer Very Happy je ne compte pas la revendre donc...le choix est fait !

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