Benjyi 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Celle ou y a les trois image du vagcom pour activee les xenon ses la troisieme qui s affiche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Un effort sur l'orthographe stp parce que tes fautes elles, elles s'affichent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjyi 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Je sais je suis mauvais en orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjyi 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Tu as compris se que je cherche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2013 Tu pourrais chercher un peu,on en a reparler sur un topic il y a très peu de temps!!!pour activer les xenons + leds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjyi 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Jai chercher mais l image ne s affiche plus j y peux rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2013 http://www.audi-connecttion.com/t3120p120-tuto-changer-les-feux-halogenes-par-les-bi-xenons-ou-feux-de-tts Faut juste choisir les xenons a activer ds le menu déroulant dans le bute correspondant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2013 C'est l'octet 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjyi 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Merci je t embete plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Moi je continuerai... J'ai toujours pas monté les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Mon PC refuse d'installer le logiciel du Vagcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Benjyi a écrit:Je sais je suis mauvais en orthographeSi tu le sais fais y attention, certaines sont largement évitables même pour quelqu'un de mauvais en orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2013 Alexis c'est ton pc ou toi qui veut pas?ta pas essayer avec le liens que je t'avais donné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjyi 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Darkshadow. Ca y est j ai reussi merci par contre j ai voulu activee une option celle ou quand on mais la marche arriere les vitres des retroviseurs se baisse et bien ca ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Benjyi a écrit:Darkshadow. Ca y est j ai reussi merci par contre j ai voulu activee une option celle ou quand on mais la marche arriere les vitres des retroviseurs se baisse et bien ca ne marche pas bé non ça ne marche pas sur tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjyi 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Y son con d avoir mis l option si elle marche pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2013 Attention les fautes ça pique les yeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 mets du collyre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 mai 2013 on s'en cague tant qu'on arrive a lire ! bon la c'est limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjyi 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Mdrrrr bon j arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjyi 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Mdrrrr bon j arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2013 ricou... a écrit:on s'en cague tant qu'on arrive a lire ! bon la c'est limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjyi 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Je recherche un gps audi tt pas chere quelqu un a ça sous la man? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjyi 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Main lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Moi c'est sur la main ça va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites