Benjyi 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Bonjours je viens d installer mes xénon sur min tt mk2 et pas de vag com je suis sur bordeaux quelqu'un peux t il m aider cdlt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjyi 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Du coup mes xénon clignotes et je peux rouler qu'avec mes anti brouillard ses assez gênant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Bonjour,Moi je suis de Bordeaux j'ai le vagcom mais je vois pas comment faire pour la manip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjyi 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Si tu peux te renseigner pour la manip tu me sauverais la vie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Elle existe dans les tuto !Tu les as installés facilement ? Pas trop dure de plugger les fiches et passer le câble Kufatech dans l'habitacle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjyi 0 Posté(e) le 30 avril 2013 La personne qui me la fait ma dit que c était simple à installe et bien expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2013 Non franchement pour l'avoir aussi fait moi même c'est assez simple alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjyi 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Audi me dise qu'il peuvent pas le faire car ils n'ont plus de vag com mais vag s quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2013 Audi c'est des rigolos!moi il me disait que pour le montage ça me couterait 3000€ chez eux (feux+ pose+ changement du module + codage) alors que moi je l'ai fait tout seul ça ma juste coûté les feux et mon module était pas a changer!il voulait mentuber sur le changement du module à 500€!!!pour ça y a que moi qui touche mon TT maintenant!!!Il est de quel année ton TT? Le mien était de juillet 2007 et était équipé de halogène à l'origine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2013 Je viens de voir l'année de ton tt c'est très simple pour le vag com et sur le tuto c'est super bien expliqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Ça fait 3 mois que j'ai une paire de bi xénon à monter mais j'arrive pas à faire marcher mon Vagcom made in China ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2013 Argh!!!!tu la acheté ou???ta bien installer les pilotes adéquates et le bon logiciel pour la version de ton câble???et surtout pas faire de mise à jour autrement tu peux jeter ton câble a la poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 30 avril 2013 J'ai un pb de pilotes apparemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2013 C'est quel version ton câble??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 30 avril 2013 11.11 il me semble mais faudrait que je vérifie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2013 Version française ou anglaise??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2013 Ba attends je recherche ou je l'avais acheter et je t'envoie le lien pour télécharger le logiciel( les pilotes s'installe quand t'installe le logiciel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Oki merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjyi 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Alexies si tu arrive a t'en servir fais moi signe tu es ou sur bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjyi 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Alexies si tu arrive a t'en servir fais moi signe tu es ou sur bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Je ne sais pas si je dois répondre .... Non je suis de Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2013 Il doit confondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjyi 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Lol un peu loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjyi 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Oui avec benji33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjyi 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Ou je peux acheter un vag com et combien ça me couterais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2013 Tiens alexis pour toi http://www.manual-auto.com/index.php?option=com_content&view=category&id=36%3Adiagnostic&Itemid=105&layout=default&lang=frC'est le site ou j'ai acheter mon câble Tu vas sur téléchargement et après tu téléchargé la version 11.11 en français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Benjyi, merci de passer par la case présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjyi 0 Posté(e) le 30 avril 2013 J y suis passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjyi 0 Posté(e) le 30 avril 2013 ? Il me semble que je les fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2013 Non tu tes présenter sur la présentation d'un autre nouveau.il faut que tu ouvre un nouveau sujet pour te presenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjyi 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Non ses mon sujet ses moi qui les lancer celui la regarde le premier message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 30 avril 2013 http://www.audi-connecttion.com/t1-a-lire-avant-tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjyi 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Je les fait j ai écrit mon prénom mon âge m'a ville et ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjyi 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Ça a pas du valider je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2013 Je parle pas de ce sujet la!le sujet ou tu te présente tu la fait sur le sujet d'une autre personne.donc tu ouvres un nouveau sujet pour faire ta présentation sinon on appelle Monique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Non tu l'as pas fait du moins pas au bon endroit tu as mis un post sur la présentation de quelqu'un d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjyi 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Lol ok je le réfet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Et fait un effort sur l'orthographe au passage, parce que là ca pique les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjyi 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Ça y et je viens de le faire et désoler pour l orthographe j écris s en me relire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjyi 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Je veux acheter un vag je peux trouvé ça où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Ben relis toi, parce que là c'est chiant à lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjyi 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Je suis mauvais en orthographe désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy58 0 Posté(e) le 1 mai 2013 À force de bricoler sur ton TT tu a oublier les cours de français !!! ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjyi 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Pour benji33 je sais pas si ta eu mon message au cas ou mon numéro est le 0695701051 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjyi 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Salut a tous j ai un soucis je voudrais parametrer mes xenon au vag com mes la troixime image sur le site ne s affiche plus quelqu un pourrait me la renvoyer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2013 Quelle image? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites