Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bonjour,
j espere ne pas devenir vitre trop rasoire, mais j ai lu pas mals d articles sur le forum helas je n y trouve pas mon prblm...

donc, j ai acheté d occasion une A6 quattro de 1998, dont je suis tres content au demeurant, mais le chargeur connecté a mon poste d origine (concert 1) ne fonctionné plus (message d erreur en recherchant la piste de lecture ou du cd) je me suis dis change donc de poste et prends en 1 compatible AUDI, j achete donc sur ebay un concert 2 et quand je le fait monter, et bien le chargeur ne fonctionne toujours pas, mais j ai plus d affichage au tableau de bord, il s arrete au bout d une heure et 1/2, et une fois sur 5 j ai le son qui ne sort que sur les enceintes arrieres...... en bref, de bien je suis passé a pire..... alors j aurais voulu savoir si il n y avait pas un connectique a modifier ou a changer pour adapter le poste a ma voiture ???
je vous remercie pas avance pour tout les conseils que vous pourrez me donner ( sauf pour "couillon, t avais qu a demander avant" ca je le sais deja) Very HappyVery HappyVery Happy
cordialement
bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends pas bien tu as changé le concert et pas le chargeur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

+1 avec La Poutre, c'est le chargeur qui déconne et tu change le poste ? :idee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... excusez moi, je n ai pas ete assez precis, qu il marche ou pas le chargeur ce n est pas le plus important, ce qui me pose prblm, c est quand j ai echangé le concert 1 d origine par un concert 2, j ai perdu, l affichage des station au tableau de bord, le son est devenu aleatoire entre l avant et l arriere, il ne s eteint plus quand je retire le clef de contact, en fait il mene sa petite vie... lol, donc savoir si il est compatible d origine ou si il faut y apporter quelques modifs eventuellement...
merci de votre interet
cordialement
bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il doit etre compatible mais surement inversion du fakra entre le concert 1 et 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ta grosse fiche de connections allant au cul du poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais aller voire ca, mais c est dans ce fatras de petite fiches qu il y en aurai une d inverser ?, donc si tel etait le cas il devrais exister un adaptateur, le soucis c est que les blairots de la concession de montepllier sont incapable de reflechir au dela des année 2005, haaaaaa grave soucis je te le dis moi ... bon en tout les cas merci pour le tuyau
a plus dans le bus... si ca marche pas je remonte mon concert 1 et je change le chargeur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde sur le concert 1 et concert 2 et compare les connectique sur le shema du poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, c est de toute facon ce que je voulais faire.... en tout les cas merci a tous pour votre rapidité.... j aurais certainement recours a vos connaissances pour d autre prblm....(pas de chance hein ?? lollll)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...