Krisnetr 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Je risque d'être à la ferté demain vers 15h si t'es dans le coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Tu tourne sur le circuit avec godzilla? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 juin 2013 rhoooooo mon piou piou ! viens faire câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Ca va beaucoup mieux d'un coup, mais merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Je parlais de la ferté Alais, et elle à pas d'ailes pour aller sur la piste d'herbe godzilla !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Tu veux que je te poutre avec ma 206 bleue , tu vas faire quoi dans le coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 15 juin 2013 coyote091 a écrit: Des news de ton moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 juin 2013 , non je n'ai même pas appelé tellement ça me gonfle, mais j'ai bonne espoir qu'il arrive demain, car il y a un cargo qui viens de Miami qui arrive mais si il n'est pas dans celui là le prochain n'est pas avant une dizaine de jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 juin 2013 coyote091 a écrit:, non je n'ai même pas appelé tellement ça me gonfle, mais j'ai bonne espoir qu'il arrive demain, car il y a un cargo qui viens de Miami qui arrive mais si il n'est pas dans celui là le prochain n'est pas avant une dizaine de jours tu as le listing du port ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2013 Ah non, si c'est celui de Miami c'est pour moi ! J'attends une livraison de sucre en poudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 juin 2013 http://www.havre-port.com/show/128 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Tonio Siffredi a écrit:Ah non, si c'est celui de Miami c'est pour moi ! J'attends une livraison de sucre en poudre Le commerce marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 juin 2013 espèrons alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Oui sinon je vais encore attendre un paquet de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 15 juin 2013 merde je pensais que t avais récupéré le monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Non toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Je crois qu'il y a eu un petit souci pendant le transport : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Damien il en manque un c'est le tien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 juin 2013 coyote091 a écrit:Je crois qu'il y a eu un petit souci pendant le transport :Pitain qu'est-ce qu'il a encore foutu Nel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2013 Non, celui de demain c'est celui en bas à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Tony a écrit:Non, celui de demain c'est celui en bas à droite Comme ça il aura un turbo compressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2013 Très bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 juin 2013 c'est quoi encore cet avatar de tante tonio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2013 Bah quoi, t'aime pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2013 C'est juste le temps d'avoir mon nouveau passeport et me tirer de ce pays de cons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Shilderik a écrit:coyote091 a écrit:Je crois qu'il y a eu un petit souci pendant le transport :Pitain qu'est-ce qu'il a encore foutu Nel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 15 juin 2013 coyote091 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 16 juin 2013 coyote091 a écrit:Je crois qu'il y a eu un petit souci pendant le transport : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Il faut mieux en rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Merci mon Ricou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 16 juin 2013 joli mais tu aurais du y mètre celle de ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 16 juin 2013 au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 16 juin 2013 djoune a écrit:joli mais tu aurais du y mètre celle de ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 juin 2013 coyote091 a écrit:Merci mon Ricou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 17 juin 2013 sont pas mal ces cadres . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 17 juin 2013 coyote091 a écrit: Trop trop belle Damien... Hâte que tu la retrouves ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Et moi donc, le moteur arrive au Havre demain ou après demain normalement, reste à voir le temps qu'il va passer pour le dédouanage, normalement j'aurais des nouvelles en fin de semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2013 C'est bon ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Cool ca, ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites