coyote091 0 Posté(e) le 26 mai 2013 laurent91 a écrit:ah merde pas cool Damien Alexis a écrit:Lolo n'a pas une place ? bah vi j'ai une place ricou... a écrit:nan ! il viens avec son mec oui tu vas voir quand on dormira a 3 mon ricus Merci lolo.Pour Christine j'ai déjà vu avec Patrick mais merci pour ton courage ou ton inconscience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2013 Vas falloir de grande quantité de doliprane pour les maux de tête à force de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Surtout de la crème anti-hémorroïdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Je vais l'adapter sur l'ibiza : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 27 mai 2013 On dirait du faux sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Normal ce n'est pas du vrai, mais c'est quand même plus sympa que du covering Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 mai 2013 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 mai 2013 un plateau repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 mai 2013 voui c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Nope a écrit: un plateau repas mékilékon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Nope a écrit: un plateau repas manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Sympa ton masque pour le carnaval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Ca a l'air bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2013 Alors ce moteur ça en ait ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Il traverse à la nage Toujours pas de news, en théorie il est supposé arrivé au Havres en milieu ou fin de semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2013 Sympa le suivi pour du matos à plus de 10000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 30 mai 2013 en cherchant bien on devrait le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2013 Moi je dis en E5......Touché,coulé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Darkshadow0710 a écrit:Sympa le suivi pour du matos à plus de 10000€ Le problème c'est que ce n'est pas moi qui ai commandé, donc je vais pas appelé tout les jours pour savoir ou ça en es, de plus la traversé varie en fonction du trajet qui n'est pas toujours le même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2013 Ca dépend si ça passe par l'Albanie ou la Côte d'Ivoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2013 T'aura mieux fait de louer un ptit yacht pour aller le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 30 mai 2013 pourvu qu'il n'y ai pas une mutinerie sur le bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2013 Tu pouvais pas trouver un de la cité ,et lui demandé qu'il t'en ramène un de moteur?tu l'aurais eu plus vite fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Oui j'aurais du demander à notre du forum, Pierre va me chercher un moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2013 Pierrot!!!!!au boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 30 mai 2013 ca aurait ete encore plus vite si t'avais demande a Tonio de te racheter une nouvelle corvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2013 Une crevette ! Pas de problème ! Hummm bon ! Toi manger crevette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Ni poisson, ni fruit de mer, que du BOEUF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Fallait passer par la Belgique on a un importateur Chevrolet dans ma région ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 mai 2013 A 30000€ le moteur ça ira merci, c'est le prix que me demandais la concession Chevrolet à côté de chez moi et sans main d'oeuvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 30 mai 2013 coyote091 a écrit:A 30000€ le moteur ça ira merci, c'est le prix que me demandais la concession Chevrolet à côté de chez moi et sans main d'oeuvre. Pourquoi une telle différence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Car chevrolet France se touche. Il suffit de regarder les disques de freins par exemple. Il les vende pas loin de 1000€ alors que si tu les commandes la bas tu en as pour 400€ transport et douane compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2013 Oui, c'est peux comme quand tu va faire une vidange chez Audi... 700€ pour qu'un stagiaire facturé 150€/h dévisse un bouchon...Chez un petit garagiste compétent, tu en as même pas pour 150€ au total... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Tout à fait et pour les disques il y a pareil chez Audi pour ceux du RS 900€ chez Audi et 420€ en Allemagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites