franky1619 0 Posté(e) le 19 mai 2013 J'espère que ca va vite partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Moi aussi car ça commence à bien puer pour le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Hier j'ai vu deux petites soeur à toi une C06 grise jante noir toit noir et une marron bizzare... Et toi ca avance pour ton new moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Oui mon ti poussin alors ?enfin des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Brun66 a écrit:Oui mon ti poussin alors ?enfin des news ?Oui le moteur est bien parti, mais seulement en début de semaine, donc je ne viendrai pas avec au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Je suis déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Et moi donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Ah merde...L'important, c'est que la voiture roule et fonctionne correctement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Dommage pour le rasso mais comme l'a dit Dim l'important est que tu la récupère bientôt en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 mai 2013 coyote091 a écrit:Brun66 a écrit:Oui mon ti poussin alors ?enfin des news ?Oui le moteur est bien parti, mais seulement en début de semaine, donc je ne viendrai pas avec au rasso tout ça pour descendre au rasso en popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Pourquoi en Popo ? En bibiza non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Alexis a écrit:Pourquoi en Popo ? En bibiza non ?Christine en Ibiza et lui avec Noupette dans la Popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Non on va éviter de prendre l'ibiza on va squatter les voitures des parisiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 mai 2013 wéééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Belle solidarité parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Ro non, ça aurait été comique avec l'ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Alexis a écrit:Belle solidarité parisienne Moi j'ai trouvé une place, mais pas encore pour Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 mai 2013 coyote091 a écrit:Alexis a écrit:Belle solidarité parisienne Moi j'ai trouvé une place, mais pas encore pour Christine il y une place dans le coffre avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Pauvre coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Nope a écrit:coyote091 a écrit:Moi j'ai trouvé une place, mais pas encore pour Christine il y une place dans le coffre avant si tu mets christine dans le coffre situe a l'avant , et bien la , le bruit va devenir insupportable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 25 mai 2013 coyote091 a écrit:Brun66 a écrit:Oui mon ti poussin alors ?enfin des news ?Oui le moteur est bien parti, mais seulement en début de semaine, donc je ne viendrai pas avec au rasso Cool je suis content que ça avance enfin Tu vas bientôt en voir le bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2013 Nope a écrit:coyote091 a écrit:Alexis a écrit:Belle solidarité parisienne Moi j'ai trouvé une place, mais pas encore pour Christine il y une place dans le coffre avant J'ai aussi une place de dispo dans le coffre, mais à l'arrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 mai 2013 pat78 a écrit:Nope a écrit:il y une place dans le coffre avant si tu mets christine dans le coffre situe a l'avant , et bien la , le bruit va devenir insupportable on lui donnera un ti cacheton avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Un gros même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 mai 2013 comme ça elle fera dodo tout le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Lolo n'a pas une place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 mai 2013 nan ! il viens avec son mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Nope a écrit:pat78 a écrit: si tu mets christine dans le coffre situe a l'avant , et bien la , le bruit va devenir insupportable on lui donnera un ti cacheton avant J'ai des médocs de vétérinaire, elle peut roupiller tout le week-end ou courir partout en faisant la poule, c'est au choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 26 mai 2013 ah merde pas cool Damien Alexis a écrit:Lolo n'a pas une place ? bah vi j'ai une place ricou... a écrit:nan ! il viens avec son mec oui tu vas voir quand on dormira a 3 mon ricus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Ça va sentir la sueur, le mâle et la vaseline dans votre chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Y.................M....................C....................A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites