Brun66 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 coyote091 a écrit:Je n'ai jamais dis ça, c'est un très bon moteur, c'est peut être la seule chose que j'aimais vraiment sur mon 1er TT. En tout cas il est largement mieux que le V6 largement que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 le V6 quand ça part ça part mais justement faut que ça parte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2013 Sérieux, je garde un excellent souvenir de mon V6. Une de mes voitures que j'ai le plus apprécié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Tony a écrit:Sérieux, je garde un excellent souvenir de mon V6. Une de mes casseroles que j'ai le plus apprécié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 sa avance tjs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 J'ai commandé une durite de clim qui était percé aux états unis hier à 17h et elle sera livré demain matin, rapide Fédex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 coyote091 a écrit:J'ai commandé une durite de clim qui était percé aux états unis hier à 17h et elle sera livré demain matin, rapide Fédex Dommage qu'ils ont pas été aussi rapide pour le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Oui mais vue le prix que j'ai payé de transport pour un petit bout de tube, j'imagine même pas pour un moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 coyote091 a écrit:J'ai commandé une durite de clim qui était percé aux états unis hier à 17h et elle sera livré demain matin, rapide Fédex C'est plutôt rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 C'est livré par un train espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 GnX a écrit:C'est livré par un train espagnol toua t es pas yanti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Je pouvais juste pas la rater, même si elle est pas fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 août 2013 Désolé pour la qualité j'avais oublié d'activer le flash :En visible pour l'instant il y a une soupape d'admission de cassée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 1 août 2013 Ya un monsieur dans ton compartiment moteur.C'est pourri Samsung Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 1 août 2013 Ils te l'ont promise pour quelle date ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 août 2013 On attend une pièce qui devrait arriver lundi, donc mardi soir si pas d'autres surprises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 1 août 2013 Alexis a écrit: Ya un monsieur dans ton compartiment moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 1 août 2013 HA OUAI !!! j'imaginais vraiment pas ça comme ça, y a carrément un trou dans le bloc moteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 1 août 2013 Rho le trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 1 août 2013 impressionnant le trou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 août 2013 Et c'est bien fissuré tout autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2013 C'est bloc tout alu... ça pardonne pas... Cela dit, un fonte aurait percé pareil !Impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 août 2013 Oui c'est clair, je pense que c'est du sabotage, on m'a mis une bombe sur mon moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 1 août 2013 Hé bin sacré trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 1 août 2013 Sinon ton nouveau bloc est très joli Ce petit wrapping Bleu lui va à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 août 2013 Oui mais si il les laisse ça risque de ne pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 1 août 2013 Ah Bon? Au moins comme ça il ne risque pas grand chose... A moin de tomber du palan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 août 2013 JP44 a écrit: HA OUAI !!! j'imaginais vraiment pas ça comme ça, y a carrément un trou dans le bloc moteur! et on pouvait pas coller un chewing gum dans le trou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 1 août 2013 Ca va chier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 août 2013 Nope a écrit:JP44 a écrit: HA OUAI !!! j'imaginais vraiment pas ça comme ça, y a carrément un trou dans le bloc moteur! et on pouvait pas coller un chewing gum dans le trou ? Je vais t en mettre un de chewing gum dans ton trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 août 2013 ça sera toujours mieux que le nez de Dodo , n'est ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 août 2013 Wéééé la vache quand meme par contre je pige pas bien le coup de la pompe a l huile la vu l'emplacement du trou trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 août 2013 Brun66 a écrit:Wéééé la vache quand meme par contre je pige pas bien le coup de la pompe a l huile la vu l'emplacement du trou trou Ca c'est ce qu'il pensé avant de démonter. Ce qu'il a vu après démontage c'est une soupape d'admission cassée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 1 août 2013 bas comme ça, on dirait plus une rupture de bielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 août 2013 Il m'a montré la soupape cassée car pour l'instant il n'y a que ça de visible mais il m'a dit qu'il n'y avait pas que ça de cassé et qu'il va l'ouvrir pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 1 août 2013 donc s'il y a une soupape, il y a la culasse aussi, je verrais bien une bielle et le vilebrequin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 août 2013 et du coup ce ne serait pas une connerie de ca part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 août 2013 Lui n'a jamais dit que c'était une connerie de sa part, donc il ne va pas commencer maintenant, mais perso ça m'étonnerait depuis qu'elle est là haut j'ai vue au moins 6 Z06 différentes dans le garage, donc il là connait bien, par contre il n'a jamais eu ce cas là sur une corvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 2 août 2013 Roooh punaise, le trou dans le moteur !Faut espérer que le prochain ne subira pas le même sort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 août 2013 Tu avais raison Lolo il y a bielle et vilebrequin de cassé, de plus ils sont obligés de tout nettoyer le circuit d'huile car il y a des morceaux partout. Par contre ils ne veulent pas pendre le risque de remonter le radiateur d'huile car trop difficile à nettoyer et il y a des risques d'en laisser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 2 août 2013 C'est un risque pour le moteur s'il reste des morceaux dans le radiateur d'huile ?C'est cher un radiateur d'huile sur une Corvette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 2 août 2013 ça veut dire que tu te fade un radiateur en plus de tout?J'espère qu'il va te faire une sacrée garantie sur la répa, pièce, MO etc...Le mec devient responsable de ce moteur, c'est une voiture neuve à présent..La je crois qu'un rodage méticuleux et progressif est de mise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 août 2013 quelle misère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites