ricou... 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 wééééééééééééé cucuss balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Mais bordel, que font les modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Je te cause plus à toi vieille tante épilée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 a moi si, viens faire bibi cucus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Toi le verticalement concentré, je te cause plus non plus, faux frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Et ça vous fait rire bande de lèche boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 vas caguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Te merde la Cagole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 J'ai réservé un vol vers Toulon de Dimanche à Vendredi, je vais mettre la misère dans ton voisinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 ricou... a écrit:vas caguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Shilderik a écrit:J'ai réservé un vol vers Toulon de Dimanche à Vendredi, je vais mettre la misère dans ton voisinage Tu dis plus rien là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Je suis inquiet, plus de nouvelles de Cucus depuis un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 en effet bizarre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 GnX a écrit:Je suis inquiet, plus de nouvelles de Cucus depuis un moment il a du s'assoir sur une frite au lieu de la manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 On perd notre ratio de post/mn sur le fofo, va pas falloir non plus que ça dure trop longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 coyote091 a écrit:Le moteur est arrivé Yessssssssssssss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hb75 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Vu aujourd'hui "le dernier rempart" dans lequel une corvette zr1 partage la vedette avec Shwarzy, excuser du peu A voir la scène où la vette renverse un gros 4x4 de l'équipe SWAT et celle où elle utilise la caméra infra rouge pour rouler de nuit à fond la caisse, tout feu éteint, s'échappant à l'hélico de la police Bientôt tu pourras faire la même chose en mieux, hein Damien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 bientot la vevette en route ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Mais bien sûr . C'est une vraie daube ce film à part la corvette et la Camaro zl1 il y a rien à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 gégérs a écrit:bientot la vevette en route ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 C'est super Damien enfin des bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 laurent91 a écrit:ou pas Encore un qui n'est pas près de pauser son cul dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 coyote091 a écrit:laurent91 a écrit:ou pas Encore un qui n'est pas près de pauser son cul dedans j'ai rien dit mouaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Lolotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 coyote091 a écrit:laurent91 a écrit:ou pas Encore un qui n'est pas près de pauser son cul dedans il ne loupe pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Il y a encore du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 rolala il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Non presque tout est démonté il compte le sortir en fin d'aprém. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 ça serait bien qu'il t'envoie une photo de la fissure du bloc pour voir ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 C'est prévu mais au pire je la ferais quand j'irais la récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Wéééééééééééééé une moissonneuse une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 ça ce concrétise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 rien de mieux que le flat 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Si ça tombe tu as un 2.0 TFSI dans ton boxster, tu ne peux même pas vérifier on ne le vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Si ça continue, ça va être la TE-HON de rouler en 2.0TFSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Je n'ai jamais dis ça, c'est un très bon moteur, c'est peut être la seule chose que j'aimais vraiment sur mon 1er TT. En tout cas il est largement mieux que le V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 coyote091 a écrit:Si ça tombe tu as un 2.0 TFSI dans ton boxster, tu ne peux même pas vérifier on ne le vois pas oui et comme en plus je ne l'exploite pas si ça se trouve c'est pas un S mais un 2.7 L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites