coyote091 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Alexis a écrit:Il va falloir roder le pilote après cette longue attente au volant d'une 206 Oui c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Nope a écrit: Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 j'aimerais bien voir en vrai .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 bein pas mouaaa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 rhooooo Cussoulet y a d'autres choses que le nouar tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 coyote091 a écrit:Nope a écrit: Superbe ça lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 bon par contre je ne sais pas si c'est l'appareil ou la lumière ou quoi mais là je suis un peu moins fan et pourtant c'est le meme jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 c'est surement du a l’éclairage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 trop citron sur celle là , ça doit venir de l'exposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 wé mais c'est pas beau en pleine lumière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 lumière + contraste des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Il va être en rodage le gamin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 M'en parle pas je crois que je vais faire 50kms pour aller chercher du pain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Nope a écrit:bon par contre je ne sais pas si c'est l'appareil ou la lumière ou quoi mais là je suis un peu moins fan et pourtant c'est le meme jauneJ'en ai déjà vue une jaune vite fais et le rendu était plus proche de celle là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 l'est capable d'oublier les croissants et d'y retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Genre : la copine qui s'exclame "c'est curieux quand même que l'on passe par Bordeaux pour allez à Lyon " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Je ne vois ce qu'il y a de curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Nope a écrit:rhooooo Cussoulet y a d'autres choses que le nouar tu sais Ouais, mais là c'est too much quand même, on dirait de la tarte au citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 De la tarte au citron... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Shilderik a écrit:Nope a écrit:rhooooo Cussoulet y a d'autres choses que le nouar tu sais Ouais, mais là c'est too much quand même, on dirait de la tarte au citron Qu'est ce que tu as contre la tarte au citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 motosoupape a écrit: coyote091 a écrit:Superbe ça lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 coyote091 a écrit:Shilderik a écrit:Ouais, mais là c'est too much quand même, on dirait de la tarte au citron Qu'est ce que tu as contre la tarte au citron Bein sa se mange, ok, mais tu roules pas dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 j'ai croisé un 981 jaune comme la photo a pedro, pas terrible, c'est fade sa fait jaune qui assume pas.Vous etes sur que c'est le meme jaune? car celui que j'ai croisé n'etait vraiment comme la 1ere photo que vous avez mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 V1nce05 a écrit:j'ai croisé un 981 jaune comme ça, pas terrible, c'est fade sa fait jaune qui assume pasOu jaune qui c'est pissé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Oui pareil que vince celle que j'avais vue était jaune fadasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 V1nce05 a écrit:j'ai croisé un 981 jaune comme la photo a pedro, pas terrible, c'est fade sa fait jaune qui assume pas.Vous etes sur que c'est le meme jaune? car celui que j'ai croisé n'etait vraiment comme la 1ere photo que vous avez miseil n y a qu'un jaune chez popo , c'est le jaune racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 《~》jaune chiasse tout pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 pire que les sièges a cucuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2013 ricou... a écrit:pire que les sièges a cucussNon, quand même pas... Faut pas exagérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 il y avait le jaune vitesse sur le 987, qui ressemble aux premieres photos du 981 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Tony a écrit:ricou... a écrit:pire que les sièges a cucussNon, quand même pas... Faut pas exagérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Mais comment je vous merde bande de chacals putrides, je vous parle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Cucus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Allez caguer bande de tarlouzes malodorantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 wéééééééééé nous aussi on t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Quelqu'un me parle, qui me paaaaarle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 ta sœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Ce n'est pas bientôt fini ce bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 ... elle bat le beurre et quand elle lèchera le baton ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Ma sœur est morte, saligot et,......Va caguer vieille tante en décomposition avancée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 coyote091 a écrit:Ce n'est pas bientôt fini ce bordel c'est cucuss et moubitus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 ricou... a écrit:wéééééééééé nous aussi on t'aime ça va pas la tête non coyote091 a écrit:Ce n'est pas bientôt fini ce bordel si bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Pas grave tu seras banni aussi, je n'aime pas les balances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites