Nope 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 nan rien de spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Nope a écrit:nan rien de spécial Pffff retourne à trappes toa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 motosoupape a écrit: j'espere que c'est le bon modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 motosoupape a écrit: j'espere que c'est le bon modèle bein nan, ils ont mis le moteur de la Chevrolet Spark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Shilderik a écrit:motosoupape a écrit: j'espere que c'est le bon modèle bein nan, ils ont mis le moteur de la Chevrolet Spark Ca devrait amplement suffir contre un TT 1.8l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2013 coyote091 a écrit:Shilderik a écrit:bein nan, ils ont mis le moteur de la Chevrolet Spark Ca devrait amplement suffir contre un TT 1.8l Et en laissant le frein a main enclenché en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Mais de toute façon je ne remet pas le moteur d'origine mais un de chevrolet Orlando, j'espère que le chassis va supporter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Darkshadow0710 a écrit:coyote091 a écrit:Ca devrait amplement suffir contre un TT 1.8l Et en laissant le frein a main enclenché en plus!!!Tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 coyote091 a écrit:Mais de toute façon je ne remet pas le moteur d'origine mais un de chevrolet Orlando, j'espère que le chassis va supporter. T'as peur de rien toi!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Plus sérieusement, c'est vraiment cool tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 coyote091 a écrit:Mais de toute façon je ne remet pas le moteur d'origine mais un de chevrolet Orlando, j'espère que le chassis va supporter. T'es fou le chassis va s'arracher en deux à la première accélération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 On verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Wééééééééééé good news alors il a quand même vérifier c'est pas juste une boite de vitesse du voisin qui est arrivée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Oui il a ouvert pour voir si il n'y a pas eu de souci lors du transport et c'est bien un V8 7.0l biturbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 j’espère pour toi damien que ce n'est pas un V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 ricou... a écrit:j’espère pour toi damien que ce n'est pas un V6 un moteur malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 il n'est pas malade mon moteur rhaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 rhooooo bé ça c'est pas joli ! je suis choqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Assis toi dessus ça te déchoquera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Bonne nouvelle pour le moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Le piou piou Va falloir faire un nouveau rasso pour voir le machin en ordre de marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 wééééééééé la bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 GnX a écrit:Le piou piou Va falloir faire un nouveau rasso pour voir le machin en ordre de marche Tu es fou toi, dès que je la récupère elle reste au garage, j'ai trop peur que ça recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 bonne nouvelle vivement la prochaine creperie pour revoir piou piou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Arnaud et Pierre boude la creprerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Wéééééééé pour fêter le retour de piou-piou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 coyote091 a écrit:Arnaud et Pierre boude la creprerie sont chiants ces vieux garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hb75 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 excellente nouvelle! pour la creperie et tant pis pour les boudeurs de service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 AAAAA c'est bon ça, depuis le temps.Vivement qu'ont l'entendent ce moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Ouais une crêperie avec piou piou qui roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Enfin il faut encore que la greffe prenne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Mais oui y a pas de raison ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pmr7864 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Super bonne nouvelle, c'est plus qu'une histoire de 2 ou 3 jours pour monter le blocFélicitations pour la patience ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Merci, mais d'un autre côté je n'avais pas d'autre choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 pat78 a écrit:coyote091 a écrit:Arnaud et Pierre boude la creprerie sont chiants ces vieux garçons depuis qu'il n'y a plus Mango c'est plus pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Il va falloir roder le pilote après cette longue attente au volant d'une 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 belle le popo en jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites