JP44 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Shilderik a écrit:franky1619 a écrit:Cool ca tu commences a apercevoir la lumière au bout du tunnel!!Nan, nan, ça c'est un train Excellent! Sinon sincèrement content pour toi j'avais hâte de vivre la suite (plein de photos stp...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 coyote091 a écrit:Moteur arrivé à Rotterdam en cours de dédouanement, il devrait être remis au transporteur demain, mais ne devrait partir que lundi quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twist1 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Va y avoir craquage de slip quand tu vas reposer tes fesses dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Twist a écrit:Va y avoir craquage de slip quand tu vas reposer tes fesses dedans Damien ne porte que des strings. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Toutafé, c'est pour péter en diffracté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twist1 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 ricou... a écrit:Twist a écrit:Va y avoir craquage de slip quand tu vas reposer tes fesses dedans Damien ne porte que des strings. Je reformule alors:"va y avoir craquage de string quand tu vas reposer tes fesses nues dedans" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 ricou... a écrit:Twist a écrit:Va y avoir craquage de slip quand tu vas reposer tes fesses dedans Damien ne porte que des strings. Le pauvre avec les vents que la ficelle aurait à supporter elle ne tiendrait pas le choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 coyote091 a écrit: ça motrice bien dis donc bon bah c'est malin, il a plus qu'à changer les pneus maintenant... et ptet le moteur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Ce n'est pas une question de motricité, je peu faire pareil avec ton boxster quand tu veux et avec ton petit moteur (qui n 'est pas cassé lui) la corvette n'aurait pas de mal à passer la puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage1 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 coyote091 a écrit:Moteur arrivé à Rotterdam en cours de dédouanement, il devrait être remis au transporteur demain, mais ne devrait partir que lundi quand même Excellente nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Et nouvelle du jour, moteur dédouané et pris en charge par le transporteur, livraison courant semaine prochaine sans plus de précision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 ça se précise petit à petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 j'espère que ton mécano est prêt à le monter dés réception.Faudrait pas qu'il se casse les 2 bras non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 sa avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Alexis a écrit: j'espère que ton mécano est prêt à le monter dés réception.Faudrait pas qu'il se casse les 2 bras non plus Tant qu'il casse pas le moteur tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 coyote091 a écrit:Ce n'est pas une question de motricité, je peu faire pareil avec ton boxster quand tu veux :gniarf:et avec ton petit moteur (qui n 'est pas cassé lui) la corvette n'aurait pas de mal à passer la puissance Non non ça ira merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 coyote091 a écrit: Et nouvelle du jour, moteur dédouané et pris en charge par le transporteur, livraison courant semaine prochaine sans plus de précision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Bonne nouvelle, tu n'as jamais été aussi proche du but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Ah il va pouvoir retirer le système à pédales qu'il avait installé en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 coyote091 a écrit: Et nouvelle du jour, moteur dédouané et pris en charge par le transporteur, livraison courant semaine prochaine sans plus de précision.wééééééééééé la bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Wéééé ben faut encore qu il parte du bon coté si il barre coté Russe pour monter dans les moissonneuses t'es mal barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 z'aiment bien les soupapes laterales les Russes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 pat78 a écrit:coyote091 a écrit:Et nouvelle du jour, moteur dédouané et pris en charge par le transporteur, livraison courant semaine prochaine sans plus de précision. Bientôt, bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Damien a ouvert le manuel "Comment faire le rodage en 3 jours" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Le moteur est arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 enfin du concret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Il a mis combien de temps depuis la commande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Damien préviens moi quand tu passes au garage,je crèche dans le coin si dispo,me ferai un plaisir de passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Nel a écrit:Il a mis combien de temps depuis la commande?La panne à eu lieu le 22 avril et j'ai signé pour l'accord le 29 avril , il ne commence les travaux que lundi prochain, donc elle sera prête fin de semaine prochaine, sauf nouveau problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 stef78 a écrit:Damien préviens moi quand tu passes au garage,je crèche dans le coin si dispo,me ferai un plaisir de passer Ok pas de souci, fin de semaine prochaine normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 coyote091 a écrit:Le moteur est arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 sa avance tjs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 coyote091 a écrit:Nel a écrit:Il a mis combien de temps depuis la commande?La panne à eu lieu le 22 avril et j'ai signé pour l'accord le 29 avril , il ne commence les travaux que lundi prochain, donc elle sera prête fin de semaine prochaine, sauf nouveau problème rhooooo comment ça se fait qu'il ne commence que la semaine pro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Car vue qu'il ne savait pas quand il arrivait exactement dans la semaine il a pris du taf pour toute la semaine , je m'en fou au moins il est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Content pour toi Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 coyote091 a écrit:Car vue qu'il ne savait pas quand il arrivait exactement dans la semaine il a pris du taf pour toute la semaine , je m'en fou au moins il est làoui c'est le principal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 GENIAL enfin de bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 j'espere que c'est le bon modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Bonne nouvelle, je suis content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 et pas pour moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Nope a écrit:et pas pour moi ? pourquoi il t'est arrivé qqch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites