DimBarTeam 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Tu rappelles cet aprem, c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Je viens d'appeler j'ai eu un de ses employés et il me dit qu'il sera la sure la semaine prochaine, ça n'es que la 3ème fois qu'il me dis ça, donc je lui ai demandé de me rappelé pour gueuler un bon coup et lui demander les documents concernant la commande, mais toujours pas d'appel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Aïe, c'est pas cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Piou piou vas sur place directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Son fournisseur viens de m'appeler en me disant que le moteur sera livré sur le 23/07 au garage car finalement il n'est pas passé par le Havre mais par rotterdam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 coyote091 a écrit:Son fournisseur viens de m'appeler en me disant que le moteur sera livré sur le 23/07 au garage car finalement il n'est pas passé par le Havre mais par rotterdam Tu devrais lui compter des pénalités de retard pour la livraison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 coyote091 a écrit:Son fournisseur viens de m'appeler en me disant que le moteur sera livré sur le 23/07 au garage car finalement il n'est pas passé par le Havre mais par rotterdam et c'est ça qu'on appelle des professionnels Vas-y, mets lui un ban au garagiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 coyote091 a écrit:Son fournisseur viens de m'appeler en me disant que le moteur sera livré sur le 23/07 au garage car finalement il n'est pas passé par le Havre mais par rotterdam oui en espérant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 coyote091 a écrit:Son fournisseur viens de m'appeler en me disant que le moteur sera livré sur le 23/07 au garage car finalement il n'est pas passé par le Havre mais par rotterdam c'est encore pire que la sncf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Wéééééééééééééééé Damien tu n'as jamais été aussi pret de la récupèrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 coyote091 a écrit:Son fournisseur viens de m'appeler en me disant que le moteur sera livré sur le 23/07 au garage car finalement il n'est pas passé par le Havre mais par rotterdam Va y'avoir du teuch dans les cylindres, va être bloqué par les stups cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 ahhhh c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 coyote091 a écrit:Son fournisseur viens de m'appeler en me disant que le moteur sera livré sur le 23/07 au garage car finalement il n'est pas passé par le Havre mais par rotterdam ah... serait-ce une bonne nouvelle ? Espérons...Je pense que pour le moment gueuler ne sert à rien, attend de voir si le moteur arrive bien le 23, si ça se trouve le 24 tu auras ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 GnX a écrit:coyote091 a écrit:Son fournisseur viens de m'appeler en me disant que le moteur sera livré sur le 23/07 au garage car finalement il n'est pas passé par le Havre mais par rotterdam Va y'avoir du teuch dans les cylindres, va être bloqué par les stups cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 J'ai peut-être un plan B Damien (à voir si c'est faisable, mais en principe oui).Tiens moi au jus si ca se passe pas correctement de ton coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 OK merci tof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 TurboJFdsl a écrit:coyote091 a écrit:Son fournisseur viens de m'appeler en me disant que le moteur sera livré sur le 23/07 au garage car finalement il n'est pas passé par le Havre mais par rotterdam ah... serait-ce une bonne nouvelle ? Espérons...Je pense que pour le moment gueuler ne sert à rien, attend de voir si le moteur arrive bien le 23, si ça se trouve le 24 tu auras ta voiture Je serais vraiment sur quand le moteur sera là. Bon après si il arrive bien le 23 la voiture ne sera pas dispo avant le 27 au plus tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 il leur faut 4 jours pour monter le moteur ? Je croyais que c'était plus rapide que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 démontage, montage moteur, embrayage et crémaillère, réglage train avant, recharge clim, montage disques et plaquettes avant, montage admission.Il compte 3 jours sur le devis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Pour le démontage il peut prendre de l'avance si il est sûr de le recevoir le 23 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 C'est beau de rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 wééééééééééé enfin peut être des bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Le rêve c'est aussi pour ça qu'on est vivant, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Tu vas voir qu'il va essayer de te faire payer la livraison depuis Rotterdam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Mais non!!!Le malheur est maintenant derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cucusgentilavectoi 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Faudrait déjà qu'il arrive avant de demander quoi que ce soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Nel a écrit:Tu vas voir qu'il va essayer de te faire payer la livraison depuis Rotterdam La il peut aller se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Il reste des saucisses à Vince du barbec si ça peut aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Moteur arrivé à Rotterdam en cours de dédouanement, il devrait être remis au transporteur demain, mais ne devrait partir que lundi quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 oui mais c'est quand meme une bonne nouvelle rhoooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Piou piou back Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 super nouvelle ! allez pour fêter ça apéroooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 wéééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Wéééééééé génial, super content pour toi dam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 J'espère qu'ils auront bien mis tous les cylindres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 sa avance super news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Tony a écrit:J'espère qu'ils auront bien mis tous les cylindres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 un de plus ou un de moins ....... tu vas la redécouvrir depuis tout ce temps , c'est un peu comme si tu venais de l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Tu m étonnes surtout que je n ai pas eu trop le temps à mi habituer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Ah enfin une bonne nouvelle ! Je suis content pour toi Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Cool ca tu commences a apercevoir la lumière au bout du tunnel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 franky1619 a écrit:Cool ca tu commences a apercevoir la lumière au bout du tunnel!!Nan, nan, ça c'est un train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Y a plus qu'a s'y mettre ton mécano !!!good news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Super Dams Piou Piou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Cool ça Content pour toi damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites