motosoupape1 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 t'as raison Kiki fais toi plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Tu l'aura au pied du sapin le 24 decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolia1 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Désolé pour toi pour cette enième mauvaise nouvelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Merci Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Tu veux un câlin mon poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Oui surtout de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twist1 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Purée c'est vraiment pas de bol,courage pour l'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Quelle merde ce moteur Bon courage pour l'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 franky1619 a écrit:Quelle merde ce moteur dis pas ça !! il a quand meme été jusqu'a 42 000 kms !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 41000 +1000 by Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 wé c'est du béton normalement les caisses américaine, mais pas pour Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 En plus il se fait le piou piou le moteur aura déjà 10 000 km a son arrivéeplus le havre les Yvelines encore 400 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Brun66 a écrit:En plus il se fait le piou piou le moteur aura déjà 10 000 km a son arrivéeplus le havre les Yvelines encore 400 km et un peu d'eau de mer dans les cylindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 surtout qu il arrive en barque a la rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 comme ça il sera rodé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Tu parles d'un rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Nope a écrit:franky1619 a écrit:Quelle merde ce moteur dis pas ça !! il a quand meme été jusqu'a 42 000 kms !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 et bien, encore qqs mois d'attente, c'est con, il y avait surement un moteur pour toi au Mansen voila un qui passeBon courage à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 il est ou ce P...... de moteur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Je dois appeler en début d'aprem pour avoir des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Toujours pas de nouvelles. Je rappel demain en fin de matinée et si rien de concret je vais lui démonter la gueule, nicker sa 206 et reprendre ma caisse. J'ai déjà été plus que patient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 C'est déplorable de devoir attendre autant pour un moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 on est avec toi mon piou piou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 coyote091 a écrit:Toujours pas de nouvelles. Je rappel demain en fin de matinée et si rien de concret je vais lui démonter la gueule, nicker sa 206 et reprendre ma caisse. J'ai déjà été plus que patient. Tu n'a pas déjà payé une partie du moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Si mais je peu te dire qu'il a intérêt à me rembourser, sinon je lui fait signer le chèque avec son sang Non mais demain si ça réponse et les documents ne me plaise pas je fais appel à mon assistance juridique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Demande a ton assistance avant de retirer ta voiture. C'est un coup a perdre ta caution ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Dans tout les cas je ne l a perdrais pas quitte à réellement lui foutre sur la gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Ba c'est pas parce que tu lui fout sur la gueule que tu récupérera ta caution. En plus il se mettrais en arrêt maladie pendant 2 mois et demandera des dommages et interets.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2013 Ouais, il a raison Nel, le mieux c'est de l'éliminer définitivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2013 faut demander a un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 pas sur que ça soit la solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Alerteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Les empafféssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Darkshadow0710 a écrit: faut demander a un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Le revendeur aux US où il a acheté le moteur doit savoir dire si le moteur a été expédié et quand il a été expédié quand même. Je trouve ça dingue que ce soit la "surprise" à chaque arrivée de cargo au Havre...Et puis en plus, le revendeur doit forcément avoir été payé pour envoyer le moteur, c'est évident. Et émettre une facture au garage une fois que c'est fait. Donc forcément il doit savoir où ça en est. Si il ne sait pas c'est simple... c'est que le moteur n'a toujours pas été expédié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 C'est ce que je me demande aussi, je verrai bien tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Dans le pire des cas (le garagiste maitrise rien), as-tu un plan B pour acheter ton moteur ailleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Je peu toujours l'acheter moi même, mais après il faut que je trouve un garage pour me le monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites