coyote091 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 DimBarTeam a écrit:Rah merde alors... Te ferai faire un tour de Leon pour te consoler... Si t'es gentil! Pourquoi tu me punis en plus, tu m en veux pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Souvenir, souvenir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 coyote091 a écrit:DimBarTeam a écrit:Rah merde alors... Te ferai faire un tour de Leon pour te consoler... Si t'es gentil! Pourquoi tu me punis en plus, tu m en veux pourquoi? C'est juste pour te montrer que la situation pourrait être pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2013 Excellent la photo !105... Petit joueur !On sent bien que tu le vois le radar... Trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Non pas du tout je savais très bien ou ils étaient, c'est une photo voulu, c'est quand j'étais en gendarmerie, je m'étais mis d'accord avec ceux dans la voiture radar avant, on voulait taper une grosse vitesse mais le problème c'est qu'on avait peur que ça soit le capitaine qui tombe sur les photos à la réception. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 DimBarTeam a écrit:coyote091 a écrit:Pourquoi tu me punis en plus, tu m en veux pourquoi? C'est juste pour te montrer que la situation pourrait être pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Pas mal le classement à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Rho la loose ton histoire ... la prochaine fois il regardera le poids du colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Toi, tu va devenir le 3ème black minou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 coyote091 a écrit: ça devient une épidémie les pioupiou sur plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 coyote091 a écrit:Pas mal le classement à la fin Mouai entre la MP4 et l'Aventador ... ils ne doivent pas prendre les même risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Oui c'est sur, c'est la différence entre une voiture d'homme et une voiture de garçon coiffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Nikko a écrit:Rho la loose ton histoire ... la prochaine fois il regardera le poids du colis Oui c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 coyote091 a écrit:Souvenir, souvenir : taquet avec la kadett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 T'inquiète pour la kadett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 GSI ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 GSi 2.0l à la base et qui a été replacé par un 2.0l 16s par la suite. Le train arrière avait été remplacé aussi pour avoir les disques à l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Je m'en doutais que tu allais mettre ce petit smiley. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 coyote091 a écrit:GSi 2.0l à la base et qui a été replacé par un 2.0l 16s par la suite. Le train arrière avait été remplacé aussi pour avoir les disques à l'arrière. Ah bah en fait, c'est pas la 1ere fois que tu changes le moteur... Monsieur est un habitué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Je te connais bien . Tony aurait pu aussi se manifester de cette façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 DimBarTeam a écrit:coyote091 a écrit:GSi 2.0l à la base et qui a été replacé par un 2.0l 16s par la suite. Le train arrière avait été remplacé aussi pour avoir les disques à l'arrière. Ah bah en fait, c'est pas la 1ere fois que tu changes le moteur... Monsieur est un habitué Oui mais à l'époque ce n'était pas suite à une casse moteur, la plus grosse réparation que j'ai eu sur une voiture avant c'était le remplacement du double vanos de la M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Je me doute... Quoique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Non la Kadett j'avais juste dessoudé la moitié droite du train avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 coyote091 a écrit:Je te connais bien . Tony aurait pu aussi se manifester de cette façon Tonio se manifeste plutot comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Oui mais dans ce cas précis le tiens est plus approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 coyote091 a écrit:Non la Kadett j'avais vue dessoudé la moitié droite du train avant Rohhh le !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 ah ben si tu le dis toi meme c'est que c'est vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Et la m3 les supports d'amortisseurs arrière étaient défoncés, les amortisseurs tenaient grâce à la barre anti-rapprochement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Nope a écrit:ah ben si tu le dis toi meme c'est que c'est vrai !! Il faut bien te faire plaisir de temps en temps, sinon vue ton sale caractère tu fais la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 coyote091 a écrit:Nope a écrit:ah ben si tu le dis toi meme c'est que c'est vrai !! Il faut bien te faire plaisir de temps en temps, sinon vue ton sale caractère tu fais la gueule rolala c'est meme pas vrai , t'exagères !!je suis vraiment une bonne poire mouaaaa tu sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2013 motosoupape a écrit:coyote091 a écrit:Souvenir, souvenir : taquet avec la kadett Kot kot kadett ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 on dirait un chérubin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Tony a écrit:motosoupape a écrit: taquet avec la kadett Kot kot kadett ! C'était pas loin de chez toi, entre Troyes et Estissac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Rooo merde, désolé Damien... ils le fabriquent pour toi le moteur ou quoi ??La prochaine fois, dis à ton garagiste d'aller aux US, au moins il est sur de pas y aller pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Oui c'est du sur mesure édition spéciale de la mort qui tue Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Une version élevée à la super bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Revends la et achète une TT 1.8 qui poutre comme mouaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Shilderik a écrit:Revends la et achète une TT 1.8 qui poutre comme mouaaa Il a déjà roulé dans mon ancienne et je peux le citer : "le 1.8L c'est d'la merde" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Surtout en gris qui dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Shilderik a écrit:Revends la et achète une TT 1.8 qui poutre comme mouaaa de toute façon je sens que si c'est pas lui c'est moi qui vais finir par craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Shilderik a écrit:Revends la et achète une TT 1.8 qui poutre comme mouaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 coyote091 a écrit:Surtout en gris qui dort Ouais mais en noire, ça poutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Surement pas avec l'intérieur caca et j'ai déjà donné dans le TT traction et ce n'est pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 coyote091 a écrit:Surement pas avec l'intérieur caca et j'ai déjà donné dans le TT traction et ce n'est pas pour moi c est pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Mouefff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites