coyote091 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Nel a écrit:En tout cas il est en France, c'est déjà une bonne partie du chemin de fait. Courage. Merci, mais la je commence franchement à perdre patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 27 juin 2013 coyote091 a écrit:Ce n'est pas une caisse à mettre entre tes mains Et pourquoi ça? Je me vois bien avec pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Ca roule trop vite pour toi et vue que tu as du mal à freiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 27 juin 2013 avec 500cv sur les roues ar tu seras plus souvent à l'envers qu'à l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 27 juin 2013 rah pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Et ça n'accélèrerait pas les choses d'aller sur place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 27 juin 2013 :cheers:Allez on debarque tous au havre on vas peter la gueule au douanier ! En plus Nel est ceinture noir de je sais plus trop quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 27 juin 2013 yes ont y va nel va faire banzaiiii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Si j'y vais, je met discrètement mon 1.8 dans la caisse à la place du V8 et je récupère le nouveau moteur que j'installerais sur mon TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Pauvre train avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 juin 2013 TurboJFdsl a écrit:Et ça n'accélèrerait pas les choses d'aller sur place ?Si en 1h c'est fait sur place mais je n'ai pas l'impression qu'il veuille se déplacer et je ne peu pas y aller à sa place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Encore une galère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 29 juin 2013 coyote091 a écrit:TurboJFdsl a écrit:Et ça n'accélèrerait pas les choses d'aller sur place ?Si en 1h c'est fait sur place mais je n'ai pas l'impression qu'il veuille se déplacer et je ne peu pas y aller à sa place. Vu le retard que ça a pris, il pourrait faire un effort ...Bon courage Damien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Oui c'est exactement ce que je pense, même si le temps du transport ce n'est pas lui le responsable il aurait pu se rendre la bas à l'arrivée du moteur pour le réceptionner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 juin 2013 surtout qu'il te l'avait annoncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Bon ça avance, mais je crois que le garagiste à car il a tout démonté sauf le moteur : Bon sinon il va aux Havres demain normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Je comprends mieux pourquoi elle ne fait que 1t4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 normalement pour septembre c'est bon alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Wééè ça approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Il pourrait gagner du temps en emmenant demain ta corvette sur un plateau, monter le moteur direct au Havre, et te déposer ta titine demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Bonne idée je l'appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Le poussin va bientôt être de retour wééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Faut pas qu'il oublie l'huile ou de purger quand il aura fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 J'aurais du m'acheter un scirocco ou une golf : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Quoi que : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 heureusement la ligne droite il y va fort en sirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 C'est surtout que celui avec la corvette à du prendre des cours avec Orlando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Il freine bien moins fort dans les virages et le Sciroco et Golf sont vraiment limite dans les virages, mais c'est impressionnant avec quel facilité il remonte la ligne droite on dirait que les 2 autres n'accélère plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Sur la 2e vidéo la 911 accélère vraiment fort, Turbo S ou Turbo reprog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Ca doit être une turbo reprog ou une turbo S car j'avais déjà vue des bourres entre ces deux voitures et il n'y a presque pas d'écart, même un petit avantage pour la z06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Il doit pas y avoir beaucoup de différence mais dans le comparo c'est une phase1 et à Spa c'est une phase2 (+20ch mini et plus de couple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Ce n'est pas avec 20ch en plus qu'il y a un tel écart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Je vais me tirer une balle, ce n'est pas le moteur qui est arrivé mais une autre pièce qu'il avait commandé, le moteur n'est pas supposé arrivé avant 8/10 jours, j'en ai franchement ras le cul, en plus il ferme les 3 dernière semaine d'août, si ça continu je l'aurais en septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 rolala et ce blaireau ne voit meme pas de quelle piece il s'agit avec le suivi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Non il a juste le numéro de suivi avec l'expéditeur mais vue qu'il achète tout au même endroit, il était entrain de pleurer car il c'est déplacer en utilitaire hier pour un petit truc et qu'il avait démonté et que la voiture lui occupé un pont pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Rhooo pitain damien ! Répares et vends moi cette voiture , elle a la scoumoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 coyote091 a écrit:Non il a juste le numéro de suivi avec l'expéditeur mais vue qu'il achète tout au même endroit, il était entrain de pleurer car il c'est déplacer en utilitaire hier pour un petit truc et qu'il avait démonté et que la voiture lui occupé un pont pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2013 'Tain, ça craint ton histoire ! Ca donne pas envie d'acheter américain ! T'aurai du prendre une Clio 1.9D ! Ça, ça poutre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Rah merde alors... Te ferai faire un tour de Leon pour te consoler... Si t'es gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites