coyote091 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Je dirais 280 mais bon je ne pense pas que ça soit bon et en accélération elle pousse vraiment au dessus de 4000t justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 21 juin 2013 bonne nouvelle.................................. normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Surtout pendant le rodage, il faut éviter de faire de l'autoroute car trop de vitesse constante, surtout pas de ville car ça fait chauffer le moteur, et encore moins de routes car le régime moteur sera trop bas.Il faut limiter les trajets à froid, pas terrible pour le moteur, et ne pas trop l'utiliser à chaud non plus, pas bon Pour le régime moteur c'est facile, pas au dessus de 4000 tours pour ne pas faire tourner trop vite le moteur, et surtout pas en dessous de 4000 tours pour que le moteur ne force pas trop à bas régimes.Voilà, c'est facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hb75 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Bref, le rodage selon JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Tu peux très bien faire de la route si tu change de rapport de temps en temps. Mais tu fais quoi si tu peux pas faire ni de route ni de ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 juin 2013 damien venez au barbeuc ! comme ça tu fais le rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 juin 2013 en gros tu la laisses au garage en déco piou piou le poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 22 juin 2013 faut déja faire tourner un peu le moteur à la manivelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 juin 2013 et puis la pousser un peu a la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 juin 2013 ricou... a écrit:damien venez au barbeuc ! comme ça tu fais le rodage J'aurais adoré mais bon je ne peu pas poser de congé comme je t'avais dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2013 TurboJFdsl a écrit:Surtout pendant le rodage, il faut éviter de faire de l'autoroute car trop de vitesse constante, surtout pas de ville car ça fait chauffer le moteur, et encore moins de routes car le régime moteur sera trop bas.Il faut limiter les trajets à froid, pas terrible pour le moteur, et ne pas trop l'utiliser à chaud non plus, pas bon Pour le régime moteur c'est facile, pas au dessus de 4000 tours pour ne pas faire tourner trop vite le moteur, et surtout pas en dessous de 4000 tours pour que le moteur ne force pas trop à bas régimes.Voilà, c'est facile t'as compris Damien ? Pas d'autoroute, pas de route et pas de ville ! Je sens qu'il va être long ce rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Brun66 a écrit:et puis la pousser un peu a la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Tony a écrit:TurboJFdsl a écrit:Surtout pendant le rodage, il faut éviter de faire de l'autoroute car trop de vitesse constante, surtout pas de ville car ça fait chauffer le moteur, et encore moins de routes car le régime moteur sera trop bas.Il faut limiter les trajets à froid, pas terrible pour le moteur, et ne pas trop l'utiliser à chaud non plus, pas bon Pour le régime moteur c'est facile, pas au dessus de 4000 tours pour ne pas faire tourner trop vite le moteur, et surtout pas en dessous de 4000 tours pour que le moteur ne force pas trop à bas régimes.Voilà, c'est facile :ptdr:t'as compris Damien ? Pas d'autoroute, pas de route et pas de ville ! Je sens qu'il va être long ce rodage Que du circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Damien ne ressemble pas a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 23 juin 2013 quoi que , on la jamais vu en maillot de bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Autre chose que les trans du rasso Tuning de Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 juin 2013 gégérs a écrit:Damien ne ressemble pas a ca Et ce n'est pas une Z06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Shilderik a écrit:Autre chose que les trans du rasso Tuning de Seb belle mes trans de loin alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Tu ferras attention aux camions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Les Vevettes n'auront pas été à la hauteur cette année...On va dire que 2013 c'est pas l'année des poussins Mais on nous dit que Chevrolet compte sortir les dents pour 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Oui certainement avec une petite C7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Sypee a écrit:Tu ferras attention aux camions Même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 24 juin 2013 il voulait voir ce qu'il y avait marque à l’arrière du camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 juin 2013 En tout cas il a l'air de bien aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Bientôt le retour du poussin Les retrouvailles vont être torrides... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Moteur toujours pas dédouané. Bravo les douanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Rolala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 juin 2013 vraiment des branques ces douaniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Putain je te plaint Damien ... Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 27 juin 2013 rholala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Bon courage mon poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Merci à vous, je commence à en avoir plus que marre, je veux ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Moi aussi, je veux ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 27 juin 2013 En tout cas il est en France, c'est déjà une bonne partie du chemin de fait. Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Ce n'est pas une caisse à mettre entre tes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites