Alexis12 0 Posté(e) le 24 avril 2013 On pourras poutrer de la 'Vet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Qq pb de casses moteurs sur le LS7 :http://www.corvetteforumfrance.com/t6953-probable-casse-moteur-c6-z06-besoin-d-aide-help Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2013 coyote091 a écrit:Ca c'est le haut du moteur ou le bas :C'est bien le bas non?ça c'est le milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Rooohhh quelle mmmeeeerrrdddeee Désolé pour toi Dam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Merci tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Désolé,c'est la merde, j'espère que ça ira pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Rah merde! Ça craint... T'as les moyens de financer l'opération de la belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Tony a écrit:coyote091 a écrit:Ca c'est le haut du moteur ou le bas :C'est bien le bas non?ça c'est le milieu ça c est le bloc , ce qu'on appelle le bas moteur c'est ce bloc avec les bielles les pistons ..... tout ce qui est sous les culasses .putain désolé pour toi Damien , ça fait chier quand même sur une voiture qu'on vient d'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Merco à vous. L'argent il faudra bien que je le trouve, surtout que ce n'est pas la bonne année avec le mariage en septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 avril 2013 motosoupape a écrit:Tony a écrit:ça c'est le milieu ça c est le bloc , ce qu'on appelle le bas moteur c'est ce bloc avec les bielles les pistons ..... tout ce qui est sous les culasses .putain désolé pour toi Damien , ça fait chier quand même sur une voiture qu'on vient d'avoir Ok je pensais que c'était ça donc j'ai aucune idée du prix. Je verrais bien demain alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2013 roh putain de merde ! sa crain sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Rhoooo putain désolé pour toi Damien quelle tuile la pompe a huile qui serait passée au travers le carter inf ce ne serait pas plutôt une merde sur la crépine d’où manque huileet explosion du bas moteur bielle cassée etc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 comme Nono j 'ai du mal a voir une pompe peter un carter , plutot un défaut de graissage et une bielle qui traverse la carter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Au niveau des parties mobiles normalement il n'y aurait rien de cassé, mais à confirmer quand il ouvrira. Au niveau de la pompe à huile le montage est pas comme sur les autres moteurs. Il m'a expliqué mais je ne serais pas expliqué, j'ai pas tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 24 avril 2013 coyote091 a écrit:Merco à vous. L'argent il faudra bien que je le trouve, surtout que ce n'est pas la bonne année avec le mariage en septembre. Au moins une bonne nouvelle !! M'enfin je crois !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Bon courage Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 avril 2013 coyote091 a écrit:Au niveau des parties mobiles normalement il n'y aurait rien de cassé, mais à confirmer quand il ouvrira. Au niveau de la pompe à huile le montage est pas comme sur les autres moteurs. Il m'a expliqué mais je ne serais pas expliqué, j'ai pas tout compris je ne comprends pas bien quand meme la crepine doit etre au plus bas du carter mais comment celle ci a pu peter le carter sans avoir ete projeté par les bielles tu n'as pas un éclaté du moteur Damien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pmr7864 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Oh merde, la tuileBon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Brun66 a écrit:coyote091 a écrit:Au niveau des parties mobiles normalement il n'y aurait rien de cassé, mais à confirmer quand il ouvrira. Au niveau de la pompe à huile le montage est pas comme sur les autres moteurs. Il m'a expliqué mais je ne serais pas expliqué, j'ai pas tout compris je ne comprends pas bien quand meme la crepine doit etre au plus bas du carter mais comment celle ci a pu peter le carter sans avoir ete projeté par les bielles tu n'as pas un éclaté du moteur Damien ?Non pas la. Je suis au resto pour fêter ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 24 avril 2013 coyote091 a écrit:Brun66 a écrit:je ne comprends pas bien quand meme la crepine doit etre au plus bas du carter mais comment celle ci a pu peter le carter sans avoir ete projeté par les bielles tu n'as pas un éclaté du moteur Damien ?Non pas la. Je suis au resto pour fêter ça. T'as bien raison, faut te changer les idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 24 avril 2013 aie , merdoum ce qui t'arrive , bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Bon restau alors Mon Poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Moi j'ai des éclatés, la pompe est directement entraîner par le vilbrequin apparemment La pompe c'est le n° 413 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 ah oui , en effet rien a voir avec une pompe traditionnelle ,mais elle a l'air d'etre à l'exterieur du bloc :scratch:le 407 c'est la crepine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Donc c'est a l’extérieur du bloc inférieur comment a t'elle pu fissurer le carter inf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 24 avril 2013 +1 je vois pas trop comment c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Oui c'est bien ça elle est à l'extérieure. Mais comme je vous avez dis je n'ai pas tout compris au explications je suis un peu à l'ouest en ce moment je suis tellement deg. Mais pour lui ça viens de la pompe à huile, après le comment du pourquoi. C'est le deuxième cas qui est connue en France. J'ai vraiment du bol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 24 avril 2013 C'est vraiment pas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Brun66 a écrit:Donc c'est a l’extérieur du bloc inférieur comment a t'elle pu fissurer le carter inf Ah mon avis c'est bien le bloc qui est fissuré et non pas le bas moteur. Il faut que je lui redemande demain quand il m'appellera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Oui merdasse Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 24 avril 2013 VDM ( Voiture De Merde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Si c'est le bloc c'est bien la partie que tu as mise toute ca va te couter un bras en main d’œuvre faut tout ouvrir la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 le bloc c'est bien ce que tu as mis en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Oui mais il m'a dit de ne pas m'inquiète la dessus. Par contre il est vraiment sympa, rien à redire. Il a appelé son mec pour les pièces quand j'étais là et il lui bien dis de tirer les prix au maximum vers le bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Bah ça doit l'etre car c'est la ou est fixé la pompe et en plus en dessous y a le carter donc il reste pas grand chose.Sinon t'a dit que ça fumait blanc c'est bizarre l'huile ça fume bleu nan?Et c'est un 2 soupape par cylindre le LS7? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 avril 2013 je croise les doigts pour toi Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Tu as de la chance dans ton malheur d'avoir un mécano sérieux et sympa, ca court pas les rues de nos jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Brun66 a écrit: je croise les doigts pour toi Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 franky1619 a écrit: Tu as de la chance dans ton malheur d'avoir un mécano sérieux et sympa, ca court pas les rues de nos jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 avril 2013 afv a écrit:Bah ça doit l'etre car c'est la ou est fixé la pompe et en plus en dessous y a le carter donc il reste pas grand chose.Sinon t'a dit que ça fumait blanc c'est bizarre l'huile ça fume bleu nan?Et c'est un 2 soupape par cylindre le LS7? Ce qui a fumé blanc c'est le liquide de refroidissement qui est sorti du bloc et tombé sur l'échappement chaud selon le mécano. Oui c'est un 2 soupapes par cylindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Même si ça change rien... On est vraiment désolé pour toi Damien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Merci à tous c'est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 24 avril 2013 coyote091 a écrit:Ce qui a fumé blanc c'est le liquide de refroidissement qui est sorti du bloc et tombé sur l'échappement chaud selon le mécano. Oui c'est un 2 soupapes par cylindre. Ok donc plutôt de la vapeur du à la chaleur.Désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 24 avril 2013 coyote091 a écrit:Oui mais il m'a dit de ne pas m'inquiète la dessus. Par contre il est vraiment sympa, rien à redire. Il a appelé son mec pour les pièces quand j'étais là et il lui bien dis de tirer les prix au maximum vers le bas. Il est vraiment bien ton garagiste, il devrait avoir le meilleur prix possible et te faire du bon travail. Dans ton malheur c'est au moins une bonne chose de ne pas tomber sur un type malhonnête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Punaise les boules J'imagine que tu n'as pas d'assurance mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 24 avril 2013 je suis deg pour toi Damien c'est bien la tienne que j'ai croisé sur un plateau sur la RN12 en direction de garancieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Eh oui ça devait être la mienne, hier en fin de matinée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Nikko a écrit:Punaise les boules J'imagine que tu n'as pas d'assurance mécanique Non l'assurance ne me l'a pas proposé, si je me rappel bien elle m'avait qu'il ne le proposé pas pour ma voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Désolé pour toi Damien, j'espere que se sera moins grave que prévu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites