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Alexis12

Corvette C6 Z06

Messages recommandés

Invité
coyote091 a écrit:
Ca c'est le haut du moteur ou le bas :



C'est bien le bas non?


ça c'est le milieu

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Rooohhh quelle mmmeeeerrrdddeee

Désolé pour toi Dam Sad

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Tony a écrit:
coyote091 a écrit:
Ca c'est le haut du moteur ou le bas :



C'est bien le bas non?


ça c'est le milieu
ça c est le bloc , ce qu'on appelle le bas moteur c'est ce bloc avec les bielles les pistons ..... tout ce qui est sous les culasses .
putain désolé pour toi Damien , ça fait chier quand même sur une voiture qu'on vient d'avoir

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Merco à vous. L'argent il faudra bien que je le trouve, surtout que ce n'est pas la bonne année avec le mariage en septembre.

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motosoupape a écrit:
Tony a écrit:


ça c'est le milieu
ça c est le bloc , ce qu'on appelle le bas moteur c'est ce bloc avec les bielles les pistons ..... tout ce qui est sous les culasses .
putain désolé pour toi Damien , ça fait chier quand même sur une voiture qu'on vient d'avoir


Ok je pensais que c'était ça donc j'ai aucune idée du prix. Je verrais bien demain alors.

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Invité
roh putain de merde ! sa crain sa !

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Rhoooo putain désolé pour toi Damien quelle tuile

la pompe a huile qui serait passée au travers le carter inf scratch
ce ne serait pas plutôt une merde sur la crépine d’où manque huile
et explosion du bas moteur bielle cassée etc ?

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comme Nono j 'ai du mal a voir une pompe peter un carter , plutot un défaut de graissage et une bielle qui traverse la carter

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Au niveau des parties mobiles normalement il n'y aurait rien de cassé, mais à confirmer quand il ouvrira. Au niveau de la pompe à huile le montage est pas comme sur les autres moteurs. Il m'a expliqué mais je ne serais pas expliqué, j'ai pas tout compris ouéé

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coyote091 a écrit:
Merco à vous. L'argent il faudra bien que je le trouve, surtout que ce n'est pas la bonne année avec le mariage en septembre.

Au moins une bonne nouvelle !! cheers

M'enfin je crois !... :idee:

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coyote091 a écrit:
Au niveau des parties mobiles normalement il n'y aurait rien de cassé, mais à confirmer quand il ouvrira. Au niveau de la pompe à huile le montage est pas comme sur les autres moteurs. Il m'a expliqué mais je ne serais pas expliqué, j'ai pas tout compris


je ne comprends pas bien quand meme la crepine doit etre au plus bas du carter mais comment celle ci a pu peter le carter
sans avoir ete projeté par les bielles
tu n'as pas un éclaté du moteur Damien ?

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Brun66 a écrit:
coyote091 a écrit:
Au niveau des parties mobiles normalement il n'y aurait rien de cassé, mais à confirmer quand il ouvrira. Au niveau de la pompe à huile le montage est pas comme sur les autres moteurs. Il m'a expliqué mais je ne serais pas expliqué, j'ai pas tout compris


je ne comprends pas bien quand meme la crepine doit etre au plus bas du carter mais comment celle ci a pu peter le carter
sans avoir ete projeté par les bielles
tu n'as pas un éclaté du moteur Damien ?


Non pas la. Je suis au resto pour fêter ça. clown

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coyote091 a écrit:
Brun66 a écrit:


je ne comprends pas bien quand meme la crepine doit etre au plus bas du carter mais comment celle ci a pu peter le carter
sans avoir ete projeté par les bielles
tu n'as pas un éclaté du moteur Damien ?


Non pas la. Je suis au resto pour fêter ça. clown


T'as bien raison, faut te changer les idées Very Happy

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aie , merdoum ce qui t'arrive , bon courage pour la suite

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Moi j'ai des éclatés, la pompe est directement entraîner par le vilbrequin apparemment



La pompe c'est le n° 413

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ah oui , en effet rien a voir avec une pompe traditionnelle ,mais elle a l'air d'etre à l'exterieur du bloc :scratch:le 407 c'est la crepine ??

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Donc c'est a l’extérieur du bloc inférieur comment a t'elle pu fissurer le carter inf
scratch

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+1 je vois pas trop comment c'est possible scratch

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Oui c'est bien ça elle est à l'extérieure. Mais comme je vous avez dis je n'ai pas tout compris au explications je suis un peu à l'ouest en ce moment je suis tellement deg. Mais pour lui ça viens de la pompe à huile, après le comment du pourquoi. C'est le deuxième cas qui est connue en France. J'ai vraiment du bol.

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Brun66 a écrit:
Donc c'est a l’extérieur du bloc inférieur comment a t'elle pu fissurer le carter inf
scratch


Ah mon avis c'est bien le bloc qui est fissuré et non pas le bas moteur. Il faut que je lui redemande demain quand il m'appellera.

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Si c'est le bloc c'est bien la partie que tu as mise toute ca va te couter un bras en main d’œuvre faut tout ouvrir la


affraid

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Oui mais il m'a dit de ne pas m'inquiète la dessus. Par contre il est vraiment sympa, rien à redire. Il a appelé son mec pour les pièces quand j'étais là et il lui bien dis de tirer les prix au maximum vers le bas.

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Bah ça doit l'etre car c'est la ou est fixé la pompe et en plus en dessous y a le carter donc il reste pas grand chose.

Sinon t'a dit que ça fumait blanc c'est bizarre l'huile ça fume bleu nan?

Et c'est un 2 soupape par cylindre le LS7?

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:+1: Tu as de la chance dans ton malheur d'avoir un mécano sérieux et sympa, ca court pas les rues de nos jours Rolling Eyes

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Brun66 a écrit:
je croise les doigts pour toi Damien


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franky1619 a écrit:
:+1: Tu as de la chance dans ton malheur d'avoir un mécano sérieux et sympa, ca court pas les rues de nos jours Rolling Eyes


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afv a écrit:
Bah ça doit l'etre car c'est la ou est fixé la pompe et en plus en dessous y a le carter donc il reste pas grand chose.

Sinon t'a dit que ça fumait blanc c'est bizarre l'huile ça fume bleu nan?

Et c'est un 2 soupape par cylindre le LS7?


Ce qui a fumé blanc c'est le liquide de refroidissement qui est sorti du bloc et tombé sur l'échappement chaud selon le mécano.

Oui c'est un 2 soupapes par cylindre.

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Même si ça change rien... On est vraiment désolé pour toi Damien... Crying or Very sad

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coyote091 a écrit:
Ce qui a fumé blanc c'est le liquide de refroidissement qui est sorti du bloc et tombé sur l'échappement chaud selon le mécano.

Oui c'est un 2 soupapes par cylindre.


Ok donc plutôt de la vapeur du à la chaleur.

Désolé pour toi Sad

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coyote091 a écrit:
Oui mais il m'a dit de ne pas m'inquiète la dessus. Par contre il est vraiment sympa, rien à redire. Il a appelé son mec pour les pièces quand j'étais là et il lui bien dis de tirer les prix au maximum vers le bas.


Il est vraiment bien ton garagiste, il devrait avoir le meilleur prix possible et te faire du bon travail. Dans ton malheur c'est au moins une bonne chose de ne pas tomber sur un type malhonnête.

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Punaise les boules :arg: J'imagine que tu n'as pas d'assurance mécanique :/

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:arg: je suis deg pour toi Damien

c'est bien la tienne que j'ai croisé sur un plateau sur la RN12 en direction de garancieres scratch

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Nikko a écrit:
Punaise les boules :arg: J'imagine que tu n'as pas d'assurance mécanique :/


Non l'assurance ne me l'a pas proposé, si je me rappel bien elle m'avait qu'il ne le proposé pas pour ma voiture.

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