imel86 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Bonjour voici un petit apercu de mon TT sline de 2009 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 avril 2013 C'est tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imel86 0 Posté(e) le 26 avril 2013 non voila la suite j'ai du faire un peut de photo shop pour faussé la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Mééééééééééééééééééé Les plaques Belle TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 avril 2013 c'est noir ! c'est beau ! c'est classe ! le top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 avril 2013 j'y peu rien c'est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imel86 0 Posté(e) le 26 avril 2013 les plaques c'est du montage photoshop pas de panique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 c 'est noir donc forcément beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Woahh une black donc noble chique et luxe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 avril 2013 motosoupape a écrit: c 'est noir donc forcément tres moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Brun66 a écrit:motosoupape a écrit: c 'est noir donc forcément tres moche culé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imel86 0 Posté(e) le 26 avril 2013 chacun ces gout après moi le blanc j'aime pas c'est une mode ca passera ...en attendant le noir c'est toujours aussi class : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 avril 2013 imel86 a écrit:chacun ces gout après moi le noir j'aime pas c'est une mode ca passera ...en attendant le blanc c'est toujours aussi class : on est bien d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imel86 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Chez beaucoup de constructeurs le blanc est la seule "couleur" que l'on peut avoir sans payer de supplément... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 avril 2013 et le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imel86 0 Posté(e) le 26 avril 2013 le noir métallisé je parle pas le blanc commercial a 0 euros ttc, a moins que tu as déjà vu un blanc métallisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imel86 0 Posté(e) le 26 avril 2013 bref chacun ces gout en attendant au passage pour avoir eu la a3 sportback en blanche c'était horrible.Y a rien de pire qu'un blanc poussiéreux, la moindre merde ressort.Tu peut te sur ta couleur, remarque tu sortira peut etre un peut de peinture pour tes retouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Hoooo punaise encore un taliban black C'est une phase 1 avec le kit Sline Extérieur ? Mais je confirme ... très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imel86 0 Posté(e) le 26 avril 2013 oui elle a le kit extérieur merci a toi sypee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Sypee a écrit:Hoooo punaise encore un taliban black Un homme de goût ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 avril 2013 une belle black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Je suis pas fan du noir pour ce qui est des défauts de carrosserie (swirls, etc ...) mais très jolie et j'avais les même jantes, elles vont mieux sur une black par contre elle vont moins petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 26 avril 2013 imel86 a écrit:Chez beaucoup de constructeurs le blanc est la seule "couleur" que l'on peut avoir sans payer de supplément...Le blanc, tu ne le paies pas à l'achat en neuf et pourtant c'est surcoté en occasion... Et en plus c'est plus beau !! Bref, faut vraiment être pour acheter autre chose que du blanc... Belle titine sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Léon ! Vas te caguer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Il en peu rien il a des goûts de merde Dimdim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Trop pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imel86 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Merci en tout cas celle de Shilderik elle fait mal a la tète énervé comme ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Jolie noiraude Par contre masque tes plaques car la avec ton photoshop tu as les plaques de quelqu'un d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 avril 2013 imel86 a écrit:bref chacun ces gout en attendant au passage pour avoir eu la a3 sportback en blanche c'était horrible.Y a rien de pire qu'un blanc poussiéreux, la moindre merde ressort.Tu peut te sur ta couleur, remarque tu sortira peut etre un peut de peinture pour tes retouche Mais pas du tout sur le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 26 avril 2013 hey merde une noire avec les meme jantes que moi ... zut j'pensais etre le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 West Lee a écrit:hey merde une noire avec les meme jantes que moi ... zut j'pensais etre le seul y a que mes 3sdm qui sont uniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites