Invité Posté(e) le 23 avril 2013 tkt pas une fois arrivé à Lyon que tu le veuille ou non tes vitres seront ouvertent par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Shilderik a écrit:Mais vu que vous aimez pas mon intérieur, vous ne le verrez qu'à travers les vitres fermées impeccable, toute manière rien voir ou voir ton intérieur c'est du kif kif bourric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TT_Nimoise30 0 Posté(e) le 23 avril 2013 TurboJFdsl a écrit:motosoupape a écrit: bé c"est ce qu'elle a dans sont devis Ah ok j'avais mal compris. Donc tu voudrais faire un entretien annuel avec de l'huile longlife ?Aucun intérêt, à part faire plaisir au garagiste Les avis sont partagés apparemment. Mais l'intérêt c'est aussi ma tranquilité d'esprit, j'ai toujours fait des entretiens chaque année sur tous mes véhicules et ne rien faire pendant 2 ans ça me parait long, c'est peut être très bête (là je te vois entrain d'acquiescer derrière ton ordi lol) mais c'est pas très grave, mieux vaut trop que pas assez Financièrement parlant, le mec du garage m'a dit que c'était moins intéressant de faire l'entretien chaque année mais la différence n'est pas non plus énorme donc c'est pas ce qui prime dans mon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 23 avril 2013 TT_Nimoise30 a écrit:TurboJFdsl a écrit:Ah ok j'avais mal compris. Donc tu voudrais faire un entretien annuel avec de l'huile longlife ?Aucun intérêt, à part faire plaisir au garagiste Les avis sont partagés apparemment. Mais l'intérêt c'est aussi ma tranquilité d'esprit, j'ai toujours fait des entretiens chaque année sur tous mes véhicules et ne rien faire pendant 2 ans ça me parait long, c'est peut être très bête (là je te vois entrain d'acquiescer derrière ton ordi lol) mais c'est pas très grave, mieux vaut trop que pas assez Financièrement parlant, le mec du garage m'a dit que c'était moins intéressant de faire l'entretien chaque année mais la différence n'est pas non plus énorme donc c'est pas ce qui prime dans mon choix.Non ce n'est pas bête, c'était vrai avant. Aujourd'hui, les huiles se sont beaucoup améliorées et gardent leurs qualités lubrifiantes plus longtemps. De même, les moteurs récents ont été conçus pour cet espacement de vidange.Franchement il n'y rien à craindre, à moins de faire du circuit ou de rouler dans des conditions extrèmement difficiles, la vidange annuelle n'apportera rien. Le plus important est que la vidange soit bien faite (carter d'huile vidé au maximum avant de remplir), et ça c'est difficile de le savoir vraiment à moins de le faire soi-même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 23 avril 2013 généralement la première chose qu'on commence a faire, on vidange le carter, on démonte le filtre a huile, après on fait tout ce qu'il y a autour, pression des pneus, niveau la glace etc et a la fin on remet bouchon et filtre a huile donc moteur bien vidangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites