podz 0 Posté(e) le 23 mai 2014 perso je trouve que ça colle bien au TT bonne achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Les Sportec sont très belle et passe super bien sur la Mk1 Podz, renvoi moi un message, j'ai perdu ton numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podz 0 Posté(e) le 25 mai 2014 SMS envoyé mon minouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podz 0 Posté(e) le 26 mai 2014 reception du kit durite turbo 5 pieces:prochaine achat echangeur frontal et durite induction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 26 mai 2014 ça sent bon par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris 381 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodriguo25 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Ta pas encore monté ton échangeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podz 0 Posté(e) le 17 juin 2014 non toujours pas je veux la durite d'induction aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodriguo25 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Tu peu toujours le monté ça fera que du bien;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podz 0 Posté(e) le 18 juin 2014 oui je vais voir ça mais la en ce moment c'est short les week end.en plus je viens de recevoir aujourd'hui mon cardan gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites