anthonytt80 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Whesh tous le monde Je vais vous pressentez ma TuTur car je l'ai pas encore fait ou très rapidement dans ma présentation donc c'est partie Audi tt S-line de 2007, 2.0 TFSI 200ch,Blanc ibis Elle avait 91.000km avec en options:-siège chauffant, -intérieur cuir -retros dégivrant Aussi Jantes en 18 pouce et vitres teinté voila j'ai rien oublié je crois,Voiture acheté dans un garage a epinal garantie 6 mois ( sa a fait beaucoup de route )Modification Fait : Donc j'ai juste changé mon poste d'origine par un pioneer gps Modification a faire: (ou pas )-4 pneus (mois prochain ) -j'aurais tout abord voulu changer le filtre a air, que me conseillez vous ? -Peindre mes étriers en rouge -je suis aussi très intéressé par changer ma ligne pour une ligne milltek comme j'ai beaucoup vu ici avez vous des sites ou je peut regarder deja les prix parce que sa doit pas etre donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 14 avril 2013 sympa tiens pour le milltek http://dynaparts.fr/accueil-dynaparts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 avril 2013 manque un peu de profondeur,mais pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2013 ouai c'est du blanc!non je rigole elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 mais les etriers rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 avril 2013 si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonytt80 0 Posté(e) le 14 avril 2013 merci pour le lien j'avais pensais étrier rouge ou noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 avril 2013 noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 14 avril 2013 rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Shild tu en veux de la profondeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 bronze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Chrisline a écrit:Shild tu en veux de la profondeur !!! J'ai ce qu'il faut et puis toi, il me semble que tu fais plutôt dans l'épaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Rose portail à ricou (Couleur gayzouexclusive) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 avril 2013 motosoupape a écrit:bronze tu devrais allez en couler un plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 14 avril 2013 regarde rouge comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 bronze comme les brembo de moto c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 14 avril 2013 afv a écrit:Rose portail à ricou (Couleur gayzouexclusive) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 14 avril 2013 hey merde encore une blanche ... on est envahi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 avril 2013 West Lee a écrit:hey merde encore une blanche ... on est envahi !!C'est une infection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Jolie titine Pour la ligne mets la ligne complète si tu veux le faire pour le bruit, si c'est uniquement pour le look le catback suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonytt80 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Oui sa fait bien seb le rouge par contre mes étrier son pas aussi gros ok merci franky pour l'info sa serai genre celui la http://dynaparts.fr/silencieux-ligne-inox-tt-8j/46438-echappement-inox-milltek-audi-tt.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 avril 2013 wé rouge c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites