ricou... 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Nope a écrit:tonyo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2013 C'est bon, j'ai changé d'avatar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 11 mai 2013 par contre la , ça fait un peu ......................gayzous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2013 C'est pour faire raccord avec le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 mai 2013 si lui il est gayzou , nous qu'est ce qu'on est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 mai 2013 c'est vrai que ça fait gay cet avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 11 mai 2013 en tout cas , pas virile pour tout bon italien qui se respecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 mai 2013 pat78 a écrit:en tout cas , pas virile pour tout bon italien qui se respecte wé dis lui et il va te montrer lequel de vous deux est viril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2013 pat, il va se faire demonter par rocco ! Hummm ca plairait a ricou ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Tony a écrit: pat, il va se faire demonter par rocco ! Hummm ca plairait a ricou ca ! Un barbu qui goûte le cigare à moustache, c'est au poil tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2013 ca fait un peu "vintage" comme affiche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 mai 2013 excellent ton nouveau pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2013 ricou... a écrit: il a un problème le roumain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Vaut virer le Al Capone pour mettre Al Capote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2013 Rha putain je pleure de rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 mai 2013 motosoupape a écrit: Rhoooooo pète un coup Gillou, ça va te détendre la rondelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Ça vole pas haut sur notre fofo, mais j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Moi je voudrais "élu plus beau TT du fofo" à la place de "back minou", je pense que c'est plus approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Nel a écrit:Moi je voudrais "élu plus beau TT du fofo" à la place de "back minou", je pense que c'est plus approprié Bein nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy58 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Mon topic attire du monde ! J'exige et je veut 1€ par commentaire qui n'a rien avoir avec la voiture haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2013 Comment il a craqué lui!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Cycy58 a écrit:Mon topic attire du monde ! J'exige et je veut 1€ par commentaire qui n'a rien avoir avec la voiture hahaVas te caguer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Cycy58 a écrit:Mon topic attire du monde ! J'exige et je veut 1€ par commentaire qui n'a rien avoir avec la voiture haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Cycy58 a écrit:Mon topic attire du monde ! J'exige et je veut 1€ par commentaire qui n'a rien avoir avec la voiture hahademande à Tonio, lui il pourra même t'obtenir un ptit ban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2013 Shilderik a écrit:Cycy58 a écrit:Mon topic attire du monde ! J'exige et je veut 1€ par commentaire qui n'a rien avoir avec la voiture hahademande à Tonio, lui il pourra maire d'obtenir un ptit ban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites