Cycy58 0 Posté(e) le 10 mai 2013 salut les gars j'ai vue pas mal de critique sur mon rajout d'aileron donc il es bien fixer avec un 3M l'adhesif le plus puissant qui existe ( j'ai pris 280 avec une moto et la GO PRO a tenu le choque. ) comme je les dit l'aileron rend mieux quand il es fermer ça fait moi gros, aprés moi j'aime bien les modification que pas grand monde aime.dommage que ça ne vous plaise pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 mai 2013 L'essentiel c'est que cela te plaise a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy58 0 Posté(e) le 10 mai 2013 http://www.casimages.com/img.php?i=130510022808818655.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 10 mai 2013 ricou... a écrit:L'essentiel c'est que cela te plaise a toi ! D'ailleurs Ricou, j'aime ton nouveaux style avec la calandre, ça donne un p´tit coup de jeune et d'agressivité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Cycy58 a écrit: il es bien fixer avec un 3MAchète donc un aileron oem de coupé et visse le dessus, ce sera plus sûre. Ps: au rasso, c'est pas moi qui me mettrais derrière.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Nel a écrit:D'ailleurs Ricou, j'aime ton nouveaux style avec la calandre, ça donne un p´tit coup de jeune et d'agressivité. C'est exactement ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Et les freins percés ils sont posé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Tu fais voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Pas fais encore de photos de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Va s'y, j'attend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy58 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Salut tout le monde, j'ai reçu ce matin m'a commandé oscaro et j'ai un impact sur le disque. Est ce que c'est gênant ou pas Photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2013 Retour direct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 y a pas de risque mais c'est neuf , comme l'a dit Tony retour direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 mai 2013 en plus , c'est pas pour critiquer mais ils sont un drôle de dessin tes disques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy58 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Putain fait chier je renvoi les 2 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 ricou... a écrit:en plus , c'est pas pour critiquer mais ils sont un drôle de dessin tes disques J'osais pas le dire car il s'en prend déjà plein la tronche avec son aileron.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 c'est pas très courant , c'est quelle marque ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 mai 2013 cyril ! prends du percés c'est plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2013 Le percé ca fissure. C'est de la merde pour tiouneurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 ricou... a écrit:cyril ! prends du percés c'est plus sympa mais si tu veux le must, prends des RS Mais de toute façon avec tes jantes, je sais pas si c'est vraiment visible comme modif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 mai 2013 oui mais nous on est des kékés ! on tournes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Tony a écrit:Le percé ca fissure. C'est de la merde pour tiouneurs !Toutes les plus grosses audi comme les R8 sont percés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Tony a écrit:Le percé ca fissure. C'est de la merde pour tiouneurs !ne confond pas deco et circuit tonyochhh trouves moi un disque fissuré sur la route PTDRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2013 Brun66 a écrit:Tony a écrit:Le percé ca fissure. C'est de la merde pour tiouneurs !ne confond pas deco et circuit tonyochhh trouves moi un disque fissuré sur la route PTDRRRRRRRRRRRRJe t'en montre à la pelle sur les 911... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Pas sur la route Tonyochh sur circuit oui mais il faut savoir le pourquoi du comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2013 Ben fait le tour des 911 "de route" et tu constatera par toi même. Et bon, je parle des 911 mais il n'y a pas que ça bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 mai 2013 ben mouaaa je suis tres content de mes disques persillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2013 Toi tu t'en sers que pour faire le tour des "4000" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Tony a écrit:Ben fait le tour des 911 "de route" et tu constatera par toi même. Et bon, je parle des 911 mais il n'y a pas que ça bien sur des 911 de routes je m'en occupe a la pelle alors je connais bienet je te confirme que des petites fissure mais sans danger tu en as, mais pas de fissures dangereuse comme on peu voir sur circuit et souvent c'est du au manque d'entretien des systèmes de freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 mai 2013 ma popo n'est pas faite pour le circuit en parlant de ça , tu sais si on peut rouler décapoté sur circuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2013 Oui, les fissures ne sont pas dangereusement dans la plupart des cas (heureusement d'ailleurs) mais perso ça me rebute. Et puis il suffit d'un gros freinage et tu vas voir l'état des disques... Bon, après je m'en fou, c'est pas pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 mai 2013 j'ai roulé Porsche, Alpine etc avec des disques percés sans jamais avoir eu le moindre souchispas plus que certain avec les rainurés d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Nope a écrit:ma popo n'est pas faite pour le circuit en parlant de ça , tu sais si on peut rouler décapoté sur circuit ? je réitère ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2013 Nope a écrit:Nope a écrit:ma popo n'est pas faite pour le circuit en parlant de ça , tu sais si on peut rouler décapoté sur circuit ? je réitère ma question Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 mai 2013 tous les circuits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2013 J'sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2013 Je pense que oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 mai 2013 On s'en cague tu roules pas sur circuit toua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 mai 2013 nan parce que c'est tout juste si on peut entrouvrir la fenetre avec un coupé alors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites