Mugmanx 0 Posté(e) le 12 avril 2013 je cherche un topic ou des conseils pour le démontage de la banquette sur TT 8j Mk2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Un fau RS utilitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 12 avril 2013 pour l'assise tu soulève l'avant et tirant sec .pour les dossiers après avoir retiré l'assise ,tu dévisse la partie (en bas)entre les deux dossiers et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 12 avril 2013 je m'en fous, je vais le vendre Lol ... c'est pour un néttoyage total ! tu sais le faire ou pas Ricou .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 12 avril 2013 stef78 a écrit:pour l'assise tu soulève l'avant et tirant sec .pour les dossiers après avoir retiré l'assise ,tu dévisse la partie (en bas)entre les deux dossiers et voilà merci stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Mugmanx a écrit:je m'en fous, je vais le vendre Lol ... c'est pour un néttoyage total ! tu sais le faire ou pas Ricou ....Moi a part faire le con je ne sais pas faire grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 12 avril 2013 merci quand méme Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 13 avril 2013 ricou... a écrit:Mugmanx a écrit:je m'en fous, je vais le vendre Lol ... c'est pour un néttoyage total ! tu sais le faire ou pas Ricou ....Moi a part faire le con je ne sais pas faire grand chose Au moins il est honnete le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites