Shilderik 0 Posté(e) le 23 mai 2013 ricou... a écrit:Demandez au roi quand vous ne savez pas je pense que je préfère pas savoir dans cette occurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 23 mai 2013 motosoupape a écrit:ricou... a écrit:Demandez au roi quand vous avez besoin de rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenny85 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Solution: bobine allumage cylindre N 3, malgré que se doit déjà les bobines modifiées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Et Audi t'on pris combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenny85 0 Posté(e) le 28 mai 2013 67€!Pas compter le diag, juste la bobine et MO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 28 mai 2013 solutionner tin au fait p'tite vidéo de mon milltek V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenny85 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Yeeesss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papypégase 0 Posté(e) le 18 juin 2014 bonjours tous le mondes je relance le sujet sur la ligne complète pour un V6.voila je cherche a changer ma ligne complète, et j'ai beaucoup de mal a trouver un CATA à 200 cellule. ( CT oblige )donc j'ai trouvé :Cat-back Milltek SSXAU257 =700€Cata sport Magnaflow 49716 =700€Collecteur Supersprint 325701 =1000€mais voila le Cata sport est en 400 cellule import u.s.abien ou pas ?et je ne trouve ailleur, au qu’un Cata pour le v6, à par Supersprint à 2000€ pièce dois je continuer à cherché a remplacer la ligne complète ? ou juste le Cat-back ? sachent qu'avec ca je fait une reporg. moteur / boite. et que je souhaite passer au CT sens souci.donc si vous avez des solutions pour moi je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Tu souhaite changer le catalyseur pour gagner de la puissance? Si c'est le cas, changer la ligne post-catalyseur ne te fera pas gagner de puissance donc changement cata obligatoire si tu recherche plus de puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papypégase 0 Posté(e) le 18 juin 2014 qui a sacrifier le passage au CT. qu'est que je peu mettre qui reste homologué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papypégase 0 Posté(e) le 18 juin 2014 vi, c'est pour avoir un meilleur gain avec une reprog. histoire de gagner au moins 20ch max au total.mais j'ai peur que le Cata 400 cellule me bride trop, par rapport au Collecteur et cat-back.en + c'est Magnaflow je suis pas fane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenny85 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Personnes, une demi ligne milltek après catalogue m à suffit. Son discret à bas régime et juste ce qu'il faut après pour profiter sans se soucier du reste( bruits, contrôle, Ct...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Chez milltek il y a du 200cell pour le V6 il me semble , t'as contacté un préparateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papypégase 0 Posté(e) le 19 juin 2014 non ils font plus de Cata chez Milltek pour le MK2 TT V6, juste le tube, même pas de collecteur . et pour mon installe Supersprint ne ce monte que sur du Cata ou Non Cata Supersprint, donc c cuit.si vous arrivez à trouver un Cata 200 cellules pour audi TT MK2 V6 à moins de 2000€ : chapeaux + un Collecteur qui vas avec, bien sur.Non, je vais juste monter le cat-back Millteck, fait chier, je verrais bien ce que ca donne après repog. boite/moteur. car mètre plus de 4000€ pour ligne complète homologué, boff tampis, ca ne seras qu'un petit gains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titnem 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 Je relance un peu les possesseurs de V6. J ai eu un catback no resonated magnaflow sur golf 5 R32. Je souhaiterai acquérir un catback magnaflow mais je ne trouve pas un similaire pour Audi TT 3,2.Sur dynaparts il y a 2 modèles de magnaflow. Je souhaiterai avoir un retour sur cette marque par les possesseurs Merci à vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenny85 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Bonjour,J'ai une demi ligne milltek sans silencieux intermédiaire, mis à part le léger bruit métallique vers 2500 tr c'est exactement ce que je cherchais. La discrétion à bas régime et du son dans les tours sans que se soit usant sur des trajets plus longs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titnem 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Lenny85 a écrit:Bonjour,J'ai une demi ligne milltek sans silencieux intermédiaire, mis à part le léger bruit métallique vers 2500 tr c'est exactement ce que je cherchais. La discrétion à bas régime et du son dans les tours sans que se soit usant sur des trajets plus longs.Merci Lenny pour ton retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValentinV6 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Désolé de squatter ton topic Lenny mais ça m'intéresse fortement aussi d'avoir plus de son sur notre cher V6 Mais je me suis penché sur le système cut-out pour ma part, le bruit est vraiment phénoménal quand les valves sont ouvertes ! Voyez plutôt : J'ai contacté BDM (ils sont en angleterre) pour savoir ce qu'ils avaient fait pour avoir ce bruit là ! Et en fait c'est donc un cut out (tube Y) qui by-pass complètement les silencieux. J'en ai trouvé chez Magnaflow ici :http://www.magnaflow.eu/00french/02product/02cutouts.aspAuquel on peut facilement ajouter un système électrique pour ceux qui veulent avoir le son d'origine quand ils le souhaitent (ex sur autoroute avec madame ). J'avais lu que cela pouvait endommager les soupapes à cause d'un éventuel choc thermique lors de l'arrêt du moteur (de l'air froid remonte dans le moteur) mais un technicien américain de chez Magnaflow (sont calés ceux là sur ce genre de système ils adorent ça là-bas ) m'a démontré par a+b que c'était complètement débile comme remarque. Eh oui, quand vous démarrez votre moteur à froid par -10 degrés, y'a pas de choc thermique peut être là-dedans ? Si quelqu'un a déjà monté ce genre de système je suis preneur d'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Ça fait un bruit de vieille ferraille, j'aime pas du tout, je préfère le ronron du TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValentinV6 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Shilderik a écrit:Ça fait un bruit de vieille ferraille, j'aime pas du tout, je préfère le ronron du TTS Les goûts et les couleurs hein Le milltek en non resonated est peut être un meilleur compromis, j'me demande ce que ça donne en utilisation quotidienne un barouf comme celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titnem 0 Posté(e) le 29 mars 2015 Bon j ai passé le cap c est Magnaflow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanoos 0 Posté(e) le 3 avril 2015 BN-Pipes fait un bruit de muscle car sur le V6 un truc de dingue.Si j'avais pris le V6 à la place du TTS, je lui aurais mis ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakedu67 0 Posté(e) le 1 mai 2015 Le week end prochain je monte mon milltek SSXAU235 donc GT100 sorties type V6 je posterai des photos.Je l'ai acheté sur mécatechnic 629€ et il viens de passer à 722€ sur ce même site donc ne vous faites pas avoir.Je vais mettre la valence V6 qu'un des membres du forum m'a vendu merci à lui encore à plus tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakedu67 0 Posté(e) le 5 mai 2015 Salut les pilotes, j'ai reçu mon jouet je vous mets des photos pour ceux qui veulent voir à quoi ressemble vraiment les sorties GT100.A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex08111 0 Posté(e) le 4 mars 2017 Quelqu'un connait il cette marque?COBRA Ca a l'air de dépoté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Woopit11 0 Posté(e) le 15 avril 2017 Perso j ai monté un magnaflow est c'est top. Soft au ralenti et rageur dans les tours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal91 0 Posté(e) le 4 mai 2017 Bonjour,Je cherche à changer mon silencieux d'origine et à vrai dire, je souhaite un son grave dans les bas régimes jusqu'à 2500, 3000 et surtout quelques chose de supportable sur les longues distances sur autoroute. J'ai parcouru de nombreux forum, regardé de nombreuses vidéos sur YouTube. De tout ce que j'ai pu entendre, la Magnaflow correspondrait apparemment à ce que je cherche. Les Cobra et Milltek me paraissent de sonorité trop métalliques.Woopit, aurais-tu un enregistrement sonore intérieur et extérieur du TT que je me rende compte STP?Je suis preneur aussi pour Cobra et Milltek sans intermédiaire si quelqu'un a. éventuellement si l'un de vous est du sud Essonne et a un de ces silencieux, je serai intéressé de savoir ce que cela donne en live. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calech69 0 Posté(e) le 21 août 2017 franky1619 et sebrscarbon superbe les fesses de votre ttou trouver la valence carbone?merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites