Lenny85 0 Posté(e) le 11 avril 2013 BonjourJe cherche à changer le son de mon V6 et juste le son, pas de reprog, pas de changement de filtre à air...J ai vu les Milltek qui ont un bon rapport qualité prix.Mes questions:-Avec où sans silencieux intermédiaire?-sur Milltek sortie dual, différence entre sortie GT et JET?Merci aux possesseurs de ligne ou à ceux qui ont des photos pour les différences... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 11 avril 2013 j'ai un milltek no resonated sur mon V6 sa chante super bien sortie gt 100 acheter chez dynaparts.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Tu sais que tu as un beau cul Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 11 avril 2013 merci mon marcus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Beau cul le seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Alors qui d'autre a un milteek ? pour y mettre les differentes sorties que Lenny fasse sont choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2013 C'est pas un miltek le tiens nono? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Il a déjà eu mon ancien, non maintenant c'est du maison Avec le RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2013 Donc ta l'échappement de RS??au niveau du clapet pour le bruit (quand t'appuie sur le bouton sport sur le RS)comment tu fais pour que le pot chante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Darkshadow0710 a écrit:Donc ta l'échappement de RS??au niveau du clapet pour le bruit (quand t'appuie sur le bouton sport sur le RS)comment tu fais pour que le pot chante? il suffit de bloquer le clapet avant le montage et comme ça tu gardes toujours la sonorité à fond à moins d'avoir d'origine la touche sport, perso j'ai la touche sport sur mon 1.8, avec mon ancien pot d'origine et aussi maintenant avec le nouveau TTS, dans mon cas, avec l'échappement d'origine la différence de sonorité était importante en on par rapport au off, avec la TTS la différence est moins flagrande, mais marquée quand même, sinon la touche sport c'est pas juste l'échappement, ils y a d'autres petits plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Vas voir dans mon garage j'ai un milltek aussi, te dire si c'est un JET ou GT j'en sais rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Chris et seb ont la GT et la Jet est comme celle d'origine http://www.dynaparts.fr/blog/blog-milltek/les-types-de-sorties/Moi je préfère la JET ça fait mieux fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Sur un V6 j'ai envie de dire qu'il est obliger de partir sur un GT parce que justement c'est une sortie type V6 ou 211cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 11 avril 2013 c quoi le rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Bin les JET c'est 2 sortis à gauche non ? et les GT 1 grosse de chaque coté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Non c'est juste le dessin de l'embout mais il peut y en avoir 2 ou 4 ça change rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Ah ok autant pour moi alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2013 Ok merci cucuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 11 avril 2013 afv a écrit:Chris et seb ont la GT et la Jet est comme celle d'origine http://www.dynaparts.fr/blog/blog-milltek/les-types-de-sorties/Moi je préfère la JET ça fait mieux fini j'ai corriger mon erreur merci je savais plus trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Voila ce que donne la Jet 100 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Ta un beau cul franky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Mais je préfère le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 avril 2013 En même temps c'était le tien il n'y a pas si longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Bé oui c'est un peu mon cucu a moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 avril 2013 On devrait se faire un concours de culs ! Y a déja le mien sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Bé quoi ? De tetay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 11 avril 2013 ricou... a écrit:Bé quoi ? De tetay fait un post " le cul de vos tétay " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Le chauffe pas il va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Tu devrais meme y ajouter un sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Je met ça en place ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Le cucu de nos tetays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Avec sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Mais pas dans le cul ? Hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenny85 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Merci merci, j avance...Une petite préférence pour les sorties Jet(donc le cul de Franky..)Avec ou sans silencieux? Grosse différence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Franky !! Il a du succès ton cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain F 0 Posté(e) le 11 avril 2013 pour ma part, juste le silencieu arrière MTM, sortie droite !http://www.mtm-france.com/reportages/2008/TT8JAlainF/index.phpcela fait 48000 km que je roule avec, et il est toujours comme neuf, le chrome est resté nickel !!C'est super, je suis le seul en France à rouler avec, c'est l'exclusivité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Lenny85 a écrit:Merci merci, j avance...Une petite préférence pour les sorties Jet(donc le cul de Franky..)Avec ou sans silencieux? Grosse différence?le vendeur m'avais expliqué que avec le silencieux c'était tres proche de l'originesi tu entendais mon son ( rodage de + 1000kms fait ) sans silencieux c'est top a la rigueur je peu te donner une vidéo en privé MP car on voit mes plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenny85 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Oui je veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites