Brun66 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Ahh voui quand meme j'en ai mal au oreilles rien qu 'a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 30 avril 2013 L'intégration est vraiment bien faite Tu as les photos de l'insonorisation C'est quoi que tu as comme kit dans les portes Une fois de plus bravo pour le boulot, ca doit être impressionnant de qualité à l'écoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Pure comme le cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 30 avril 2013 c'est du beau boulot , moi je ne suis pas tuning , pour moi la MK1 c'est une pure merveille (surtout comme ma V6 d'avant) d'origine , mais la ya du taf et je respecte , de toute façon on est tous des vieux raleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Non suis djn's mouaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 mai 2013 c'est toi le vieux fripé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 mai 2013 nan ! je suis fraiche comme une rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 mai 2013 La gueule de la rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept01 0 Posté(e) le 1 mai 2013 ça suffit bande de gamin sinon pour ce qui est des toff du montagej'ai tout perdu, car la carte dans mon appareil photo c'est planterbref plus de 180 photos perdueencore un grand merci pour vos com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 1 mai 2013 powerddconcept a écrit:ça suffit bande de gamin sinon pour ce qui est des toff du montagej'ai tout perdu, car la carte dans mon appareil photo c'est planterbref plus de 180 photos perdueencore un grand merci pour vos com c'est bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept01 0 Posté(e) le 1 mai 2013 laurent91 a écrit:powerddconcept a écrit:ça suffit bande de gamin sinon pour ce qui est des toff du montagej'ai tout perdu, car la carte dans mon appareil photo c'est planterbref plus de 180 photos perdueencore un grand merci pour vos com c'est bien dommage c'est vrais je ne vous importunerais pluspromisvous pouvez continuer a vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept01 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept01 0 Posté(e) le 2 mai 2013 aller une petite suitej'aurais fait le tour comme ça.alors pour ce qui est de l'instal4 amplis brax x20001 kit 3 voies brax serie matrix pp1 kit 2 voies brax serie matrix2 sub brax serie matrix 10câbles alim positif negatif brax 35² blindé multi brin et super souple2 batteries+ boitier rrp antiretour de 200 amptoutes la conectiques electrique est reliées sur des barettes 100% CUIVRE de 70cm sur 3.5 cm et de 1cm d'epaisseurtout les câbles hp c'est du 2.5 pour sub et meed fil d'argent et cuivre de marque autoleadspour le meed et tweet c'est du 2.5 argent et cuivre audiophonicspour ce qui est des rca c'est du sur mesure avec soudure en argent fait par un potle câble et connectique c'est autoleads la source c'est un alpine iva 310 rb + pxa 700 mais booster au niveau de la source grace à mon pottoutes les tôle sont traiter au dynamat+ les portes au dynaleenerle plancher au dynapad le caisson dans les portes sont isolé avec de la mousse alvéollé rigidevoilà en gros mon instal audio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept01 0 Posté(e) le 2 mai 2013 tu es plus rapide que l éclaire bib bib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept01 0 Posté(e) le 2 mai 2013 hihiii les amisc'était juste pour répondre à franky1619voilà l'ami, comme ça tu as tout juste désolé pour les toff du montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Ça doit être trop bon le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept01 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Shilderik a écrit:Ça doit être trop bon le son que répondre a cette question a chaque fois que j'ai fait une démoils sont plus imprésionner par les kits que par les subs mais les subs joue un role mageur dans la position de l'écoutemon but n'est pas de faire vibrer la tuture, mais de retrouver un son puret la fois ou je me suis senti le plus heureux des homes c'est l'an passé a la braderie de nivelle ou j'ai fait une démo a un home passioné de son audio maisonqui ma invité et qui est devenu un super amiet il ma dit 'mais bordel de merde ca joue mieux que chez moi"tout en mcintoch et hp jm labmais depuis lui aussi a évoluéle monde audio est une minaurité de personne vraiment passioneret le fait de séduire de part ma qualité me plait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Merci pour les précisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underg01 0 Posté(e) le 7 mai 2013 ha , toi ici dirk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept01 0 Posté(e) le 8 mai 2013 underg a écrit:ha , toi ici dirk hihiiii comme le monde est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept01 0 Posté(e) le 9 mai 2013 aller une petite suite hihi [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Moi j'aimerais bien entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 mai 2013 00000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 mai 2013 bé ça doit faire boum ! boum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 mai 2013 ricou... a écrit:bé ça doit faire boum ! boum ! Et toi t'es zoum zoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 mai 2013 nan ! je suis plutôt zumba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 mai 2013 ricou... a écrit:nan ! je suis plutôt zumba Bien sur, fais 10min de Zumba et tu finis avec une lumbago Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Brun66 a écrit:Moi j'aimerais bien entendre un peu comme ton échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept01 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 je suis aller voir le carrossier pour refaire la peinture vue son état lamentable il me demande 2000euros, mais il y a 2 ans j'ai fait une peinture complèteet comme je passe tout les jours par les carrières elle est mitrailler donc j'ai fais un covering completc'est vraiment pas évidant , j'ai mis 1 semaine pour la recouvrirmais je suis contant de mon travail, galère au début mais super par la suiteenfin projet covering terminéaller lancer vos critiquehihii. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Ben bon boulot meme si je ne suis pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 rolalalalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Très bien fait, mais pas fan du rendu sur le bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Brun66 a écrit:Ben bon boulot meme si je ne suis pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites