afv 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Moi christophe colon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept01 0 Posté(e) le 13 avril 2013 aaaa internet exploreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Version ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept01 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Brun66 a écrit:Version ?xp je penseoooolala ca va encore partir en couille je le sents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Moi au boulot j'ai la dernière version et ça affiche pas non plus les smileys photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Mais non version de IE pas de windob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Shilderik a écrit:Moi au boulot j'ai la dernière version et ça affiche pas non plus les smileys photos tu es sur IE les deux CuCus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept01 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Shilderik a écrit:Moi au boulot j'ai la dernière version et ça affiche pas non plus les smileys photos a ton boulot ils sont nul .....oui oui j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept01 0 Posté(e) le 13 avril 2013 cecis dit bonne nuit mes enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Brun66 a écrit:Shilderik a écrit:Moi au boulot j'ai la dernière version et ça affiche pas non plus les smileys photos tu es sur IE les deux CuCus ?Oui IE sous windows 8 au boulot, mais chez moi c'est iMac, iPad et MacBook et la c'est ok les smileys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Windows 8 et Apple putain on peut pas faire pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 13 avril 2013 powerddconcept a écrit:vous êtent vraiment mais vraiment difficile ils sont français fais pas gaf , savent même pas comment ça marche le pshitt Sinon pour la sono claire c'est du matos !moi je suis en spl dynamics et ampli infinity 15X moin que toi lol c'est ça la sobriété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept01 0 Posté(e) le 14 avril 2013 j'ai aussi comencer dans le sobremais c'est plus fort que moiil faut que j'en fasse toujours plus .j'ai peint tout les plastiques du cach moteura: j'ai commencer par un accrocheur plastiqueb:puis un primairec:2 couches de couleur bleud:pour finir le verniset là bordel; réaction et bulette , pourtant le même fornisseurbref j'ai du reponcer et recomencerdonc plus de vernis ca reste bleu matdu coup quelques imperfections, mais ca reste comme ça pour le moment.2 jours de boulot pour rien ,j'en n'ai plein.....place au tof[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Wééééééééééééééé c'est bleu mais c'est matc'est quand le vernis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept01 0 Posté(e) le 14 avril 2013 l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Met de l'huile ça rend brillant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Armor All, c'est bien gras et ça fait briller comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Ou tu demande à ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept01 0 Posté(e) le 14 avril 2013 plus je la regarde et je me dit qu'elle va rester matje vais juste refaire les 2 pieces de devantde la semaine je placerais la suite de l'instal audio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Oui fais a ton aise, écoute pas toute les conneries qu'ils disent (moi y compris j'avoue ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Des conneries nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 avril 2013 wéé jérémy , tu la veux celle la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 15 avril 2013 neni neni !!Pourquoi donc mon roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 avril 2013 tu dis qu'on raconte des conneries ......... pas de ça chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Bien sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Je sais pas mentir désolé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Je viens de parcourir ton post. Bravo pour le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept01 0 Posté(e) le 23 avril 2013 merci crunchblancune petite suite de l'instalaprès un pti moment d'absanceplace au toff.[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2013 Faut avouer que même si je suis pas fan tu as fais une sacre boulot et ça l'air bien joil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Beau tous ça!Très coloré quand tu sort le soir toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Darkshadow0710 a écrit:Faut avouer que même si je suis pas fan tu as fais une sacre boulot et ça l'air bien joil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podz 0 Posté(e) le 24 avril 2013 très joli sono et très propre l'installation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept01 0 Posté(e) le 24 avril 2013 et bin les amis ça me touche vraiment, tout vos commentaireson peux ne pas aimer, mais aprécier le travail fournitet vous restez très ouvert, c'est sympalorsque j'avais ma suzuki swift je me suis fait éjecter comme une merdedes esprits peut ouvert, mais des commentaires très agressif et destructeurencore mille merci pour votre acceuille, vos comentaires et surtout votre humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Ah ca c'est sur ici c'est pas fermé c'est plutôt open voir très open pour certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Des cons, il y en a partout ! Le son que tu dois avoir, il doit être magnifique, d'une belle clarté, pas du vulgaire boom boom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Oui mais de la à écouté Johnny dedans j'ose pas imaginer !! Faut que ça fasse un minimum boum boum ont ce comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept01 0 Posté(e) le 24 avril 2013 oui oui je comprend bienet pour répondre à la question[img][/img]vous comprenezet depuisj'ai eu de l'évolutionj'ai fini au championat europemais ca c'est tout une histoiremais si vous voulez vous faire une idée allez voir mon skyblogattention à la tendinite, car il y a pas mal de pagemais c'est toutes mon évolution, alors bonne visitevoici le lienhttp://powerddconcept.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChD 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Hey!!Comme beaucoup, je ne suis pas un grand fan du style général... mais elle ne jette quand même sacrément!!Et puis ton instal... Grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept01 0 Posté(e) le 30 avril 2013 ChD a écrit:Hey!!Comme beaucoup, je ne suis pas un grand fan du style général... mais elle ne jette quand même sacrément!!Et puis ton instal... Grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Darkshadow0710 a écrit:Faut avouer que même si je suis pas fan tu as fais une sacre boulot et ça l'air bien joil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept01 0 Posté(e) le 30 avril 2013 ca c'est mes portecomme ça ça n'a l'air de rien, mais il y a du boulot la derrière.il y a un caisson+ isolation+ conectique+ le resterien que les kit avants, en qualité audio, je n'ai pas besoin de subles subs sur ce projet, c'est juste pour le fun et mon plaisir personnelplace au toff.[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites