powerddconcept01 0 Posté(e) le 10 avril 2013 voici quelques tof avant[img][/img]après 1 anau même endroit[img][/img]sur un hypodromec était une choutte journée[img][/img]si vous en voulez encore il n'y a ka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 10 avril 2013 roh là là vraiment pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Wundabar German Style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 avril 2013 pas fan non plus mais le principal c'est que ca te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Tu nous a mis un pshit(air ride) ?! Ça le fait (Désolé pour mon com sur ta présentation j'avais pas vu les photos ici ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Brun66 a écrit: pas fan non plus mais le principal c'est que ca te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 11 avril 2013 t es un vrai tuning man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 11 avril 2013 pas fan non plus la calandre simgle frame me dérange, et tu a une photo de l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 je preferais avec les jantes noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Wé ! C'est kif kif bourriquo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 avril 2013 ricou... a écrit:Wé ! C'est kif kif bourriquo toi t'as aucun gout pour les jantes de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 avril 2013 C'est pas moi qui commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Pas fan non plus ( Chacun c'est gout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept01 0 Posté(e) le 11 avril 2013 sebv6carbon a écrit:pas fan non plus la calandre simgle frame me dérange, et tu a une photo de l'arrière ben oui j'en aide derrière de l'intérieur ect...mais je ne poste plus vue qu elle ne vous corespond vraiment paset je mexcuse même de vous avoir dérangerà+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 avril 2013 au revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept01 0 Posté(e) le 11 avril 2013 laurent91 a écrit:au revoir eu j'ai pas dit que je partj'ai juste dit que je ne poste plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Reste et continues de poster, l'important est ce que tu penses, c'est ta Titine, elle doit te plaire à toi en premier et même si tout le monde n'accroche pas, tu peux quand même mettre des photos pour ceux qui sont intéressés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 11 avril 2013 powerddconcept a écrit:sebv6carbon a écrit:pas fan non plus la calandre simgle frame me dérange, et tu a une photo de l'arrière ben oui j'en aide derrière de l'intérieur ect...mais je ne poste plus vue qu elle ne vous corespond vraiment paset je mexcuse même de vous avoir dérangerà+++ faut pas te vexer il en faut pour tous les gouts l essentiel c'est qu elle te plaise et qu elle te convienne à toi moi j ai un Séat Ibiza j attends pas qu on m en fasse des compliments c est le coté tuning qui plait pas mais ça reste une audi TT et elle est originale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Shilderik a écrit:Reste et continues de poster, l'important est ce que tu penses, c'est ta Titine, elle doit te plaire à toi en premier et même si tout le monde n'accroche pas, tu peux quand même mettre des photos pour ceux qui sont intéressés écoute le pas, lui il dit que des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 avril 2013 laurent91 a écrit:Shilderik a écrit:Reste et continues de poster, l'important est ce que tu penses, c'est ta Titine, elle doit te plaire à toi en premier et même si tout le monde n'accroche pas, tu peux quand même mettre des photos pour ceux qui sont intéressés écoute le pas, lui il dit que des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 11 avril 2013 powerddconcept a écrit:sebv6carbon a écrit:pas fan non plus la calandre simgle frame me dérange, et tu a une photo de l'arrière ben oui j'en aide derrière de l'intérieur ect...mais je ne poste plus vue qu elle ne vous corespond vraiment paset je mexcuse même de vous avoir dérangerà+++ non j'veu vraiment voir ton Q pas pour critiqué sa m'intéresse de voir même si c'est pas ma camechacun ses gout heureusement,regarde mon TT moi aussi il est spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 avril 2013 laurent91 a écrit:Merci pour les fleurs, mais comme j'ai pas de vase, je vais devoir te les mettre dans le cucul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Shilderik a écrit:laurent91 a écrit:Merci pour les fleurs, mais comme j'ai pas de vase, je vais devoir te les mettre dans le cucul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept01 0 Posté(e) le 11 avril 2013 hihiii les copinsje ne suis ni vexer ni facherc'est juste que je vous comprend, que vous êtent des puristes et non a tout changermoi c'est ce que j'aimetout changer, transformer, bref inover à ma facon bien sur.et je comprend bien, lorsque je me suis inscrit , j'allais avoir ce genre de réaction.vue que je n'entre pas pas votre contexte, garder au max a son origine.donc pourquoi continuer à poster des toff, qui va à l'encontre même de vos idéomon but n'est pas de partir, vue que vous êtent apparament des personnes super sympa a chacun ces idées, et de plus j'aime bien vos projetà+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Il en faut pour tous le monde comme disait KiKi Clichtineeeeeeeeeeele principal est de te faire plaisir apres ton auto n'est pas la notre mais c'est toujours original et ca fait causer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept01 0 Posté(e) le 12 avril 2013 en vla une de derrière[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Même si on aime pas ça reste une TéTé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Moi j'aime bien ! Y a du taf Et c'est plus original qu'un MK1 stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2013 Même si le touning est pas ma tasse de the faut avouer que ta tt a le mérite d'en jeter et de ne pas laisser indifférent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Moi j'aime pas du tout, mais ce n'est pas la mienne alors pas grave j'aime énormément la ligne du TT1 d'origine surtout en V6 ou en le Mans mais tout boulot fait dessus mérite d’être vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Voila nonoche préfère le touning de vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2013 Je suis tout a fait d'accord avec nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Darkshadow0710 a écrit:Je suis tout a fait d'accord avec nono Toi ça fait deux fois!! Je vais sévir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2013 Ba je dirais pu rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Voila vas au lit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Darkshadow0710 a écrit:Je suis tout a fait d'accord avec nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 12 avril 2013 TTaddicte a écrit:Même si on aime pas ça reste une TéTé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept01 0 Posté(e) le 12 avril 2013 merci pour vos com...bon ou mauvais peut importe, ca fait plaisir place à la suitepour certain un masacre hihiii mais bon , moi je suis fan [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites