Chrisline 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Putain... Autant l'extérieur, moteur BM sont magnifique autant l'intérieur c'est le meme depuis 30 ans quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 il a pas les coucougnettes pour prendre une popo le dodo ! il va encore acheter une daube et quand on lui demandera si il kiffe il dira " bof" et la revendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 coyote091 a écrit:http://www.leboncoin.fr/voitures/520212018.htm?ca=12_sCanon quand même la M3! Mais c'est sur que c'est pas une popo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Nope a écrit:il a pas les coucougnettes pour prendre une popo le dodo ! il va encore acheter une daube et quand on lui demandera si il kiffe il dira " bof" et la revendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 bé kékiya , t'aime pas les oranges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Bé oui ! Faut juste être couillus pour rouler en magma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 c'est magnifique et ça change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Oui tu vas faire fade ma zezette. Au milieu des ces arcs en ciels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Avec dodo , damien , et gégé. Je crois que ça fait pratiquement le drapeau de la gay pride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 ricou... a écrit:Oui tu vas faire fade ma zezette. Au milieu des ces arcs en ciels rhoooo bé oui on a jaune , bleu et orange , manque plus qu'un rouge ! mais nouare ça reste nouare, le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Nope a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 ricou... a écrit:Bé oui ! Faut juste être couillus pour rouler en magma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 ricou... a écrit:Avec dodo , damien , et gégé. Je crois que ça fait pratiquement le drapeau de la gay pride [url=]Effectivement on y est presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Donc il faut vraiment que je trouve un boxster rouge ou un cayman rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 c'est sympa orange magma, quand on voit celle a Fabrice http://www.audi-connecttion.com/t3813-audi-tts-orange-magma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 T'es en forme Tonyoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 laurent91 a écrit:c'est sympa orange magma, quand on voit celle a Fabrice http://www.audi-connecttion.com/t3813-audi-tts-orange-magma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 T'es malade.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2013 Je te parle plus tant que je n'ai pas de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 J'ai pas de voiture, donc pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 IL a été détecté une fuite au niveau des deux amortisseurs arrières..., donc recalé au CT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2013 Et du coup ? T'as racheté les amortisseurs à Cucus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Du coup, annulation de transaction et suis en attente du retour d'Audi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Tony a écrit:Et du coup ? T'as racheté les amortisseurs à Cucus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Tony a écrit:Et du coup ? T'as racheté les amortisseurs à Cucus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 C'est pas rare les soucis sur les Magnetic-Ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Dernières news,Suite à la visite chez Audi jeudi, il ne s'agirait "que d'un suintement", et que selon une note d'Audi il n'y a pas d'action particulière.J'ai demandé une copie de ladite note et lundi je contacterai d'autre garages Audi pour recouper les infos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 c'est nimportnawak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites