MINI RUN 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Nickel Pat !Mais c'est pas blanc, c'est gris. C'est cela que sa brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 14 mai 2013 DimBarTeam a écrit:MINI RUN a écrit:Par rapport au TT, c'est pas comparable puisque le train avant n'est pas débordé par le couple (350 NM).Question moteur j'étais déjà convaincu par le TFSI, alors avec la boite DSG c'est le PIED !!!!!!!!!!!!!Le coffre est plus petit que sur le TT, mais il y a 4 vrais places (Damien peut en témoigner).(...)Effectivement, le glastint est prévu à terme.En revanche question reprog vu que le train avant passe bien la puissance ainsi que le couple, je n'y toucherai pas, au risque de me faire prendre par un Orlando en furie ! Toujours le même avis Arnaud? Je vais peut-être regretter la DSG en ce qui me concerne... @ voir... Bientôt ! Pour le moment rien à redire question moteur/boite.En revanche, je trouve les freins manquant un peu de mordant à mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 mai 2013 pat78 a écrit:desole arnaud , je tape l'incruste sur ton topic mais c'est pour montrer que le blanc ça claque aussi ( al'attention des noiraudes )https://2img.net/h/oi41.tinypic.com/23rra6p.jpgC'est une photo prise au car & coffee et elle a été retouchée, quand j'y suis allé avec la vette elle n'était pas super propre et pourtant j'avais récupéré une photo ou elle brillait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Comment tu peut rajouter de la brillance sur une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Tu la trempes dans du vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Je viens dallez sur le site d eap c'est une photo d'amateur et non d'un photographe d'eap donc je ne sais pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 mai 2013 En tout cas la mienne était loin de briller comme ça sur les autres photos et en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Nickel la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 19 mai 2013 sympa la tof arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Tu peux remercier Damien, elle a été prise hier sur l'autoroute avant la pluie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 19 mai 2013 heureusement que tu as dit avant la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 mai 2013 MINI RUN a écrit:Tu peux remercier Damien, elle a été prise hier sur l'autoroute avant la pluie ! Avec le S4 powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Frimeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Petites photos trouvées sur le net.... [url=[url=][url=] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 16 juin 2013 c'est vrai qu'avec ces jantes c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 16 juin 2013 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Il ne te reste plus qu'à demander à Madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Là c'est mort !Elle souhait changer de voiture, alors c'est pas trop le moment............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 16 juin 2013 bah tu lui dis qu'il y a des priorités avant, les jantes avant la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 16 juin 2013 tu bouffes un trottoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 16 juin 2013 C'est mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2013 MINI RUN a écrit:C'est mort !Renvoie-la au pays et achete tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Tony a écrit:MINI RUN a écrit:C'est mort !Renvoie-la au pays et achete tes jantes mon frère est marié avec une coréenne, c'est une plaie, connaissent rien à part le Gangnam style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2013 motosoupape a écrit:J'ai la même à la maison. Je compatis pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Shilderik a écrit:Tony a écrit:Renvoie-la au pays et achete tes jantes mon frère est marié avec une coréenne, c'est une plaie, connaissent rien à part le Gangnam style Elles sont partout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Tony a écrit:MINI RUN a écrit:C'est mort !Renvoie-la au pays et achete tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Je compte sur toi pour m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Pour la renvoyer au pays oui avec plaisir même, mais pour l'achat des jantes demande plutôt à Pierre, Tony ou Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Damien s'occupe du billet de train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Je peux trouver un billet d'avion pour moins cher que les jantes, c'est une affaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Je savais que je pouvais compter sur vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Bien plus sympa la Rococo que le Mégane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Je balance l'info, elle est vendue depuis ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Deja, mais vous êtes des girouettes les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 ça a moins trainé que l'ibiza de dimdim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Déjà vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2013 Popopopopo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Nan, pas encore une Popo, par pitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Retour aux anneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites