coyote091 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Sinon il faut me payer un pneu arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 8 avril 2013 t'as essayé des rond-points !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Non j'attends ton chèque avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 8 avril 2013 tres belle titine , bel ensemble en blanc avec des accessoires noirs , interieur sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Merci Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 8 avril 2013 coyote091 a écrit:Non j'attends ton chèque avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Belle VW la voiture du peuple c'est la Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Merci Jean-Marc Si tu me permets, Volkswagen veut dire littéralement en allemand "voiture du peuple". Volk = peuple et Wagen = voiture.De plus, LA voiture du peuple n'est autre que la Coccinelle dont la production a démarrée en 1938 suite une demande faite à Ferdinand Porsche par A.Hitler.D'où la création de la marque Volkswagen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Yes Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 9 avril 2013 A ton service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Et on s'en cague , ça se dit comment en allemand ? Bon ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 avril 2013 ricou... a écrit:Et on s'en cague , ça se dit comment en allemand ? Bon ok je Ça se dit : keinen Schlag tun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 9 avril 2013 à tes souhaits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Un bien joli scirocco aux aiguilles bleues !Félicitations Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 avril 2013 MINI RUN a écrit:Merci Jean-Marc Si tu me permets, Volkswagen veut dire littéralement en allemand "voiture du peuple". Volk = peuple et Wagen = voiture.De plus, LA voiture du peuple n'est autre que la Coccinelle dont la production a démarrée en 1938 suite une demande faite à Ferdinand Porsche par A.Hitler.D'où la création de la marque Volkswagen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 9 avril 2013 C'est pour sa que sur nos clés y a A H ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 9 avril 2013 non ça c'est une légende urbaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Je pose la question ... Vu ce que arnault vient de dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 9 avril 2013 TurboJFdsl a écrit:Un bien joli scirocco aux aiguilles bleues !Félicitations Arnaud Merci JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 13 avril 2013 très beau ce R, en blanc c'est la grande classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Une petite photo de la R . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Nickel mon Gégé, t'as bien bossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 mai 2013 on voit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Mets d'autres images mon Gégé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Nope a écrit:on voit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 mai 2013 On ne voit toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 mai 2013 coyote091 a écrit:On ne voit toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 mai 2013 gégérs a écrit:c'est avant ou apres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 10 mai 2013 j'en connais un qui etait tres content lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Il se contente de peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 mai 2013 en fait c'est pas touaaaa zette , c'est la couleur du rococo , sur le blanc on ne voit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Voila cela sera mon dernier poste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 mai 2013 ah ben la tout de suite c'est noir on voit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Meme le blanc on voit beaucoup plus de reflet mais le soleil n'etait pas de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Et maintenant c'est de la faute du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Vous n'avez cas demander au proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites