MINI RUN 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Après plusieurs mois orphelins et suite à une longue hésitation avec un Orlando , j'ai finalement jeté mon dévolu sur cette petite occasion trouvée en Bretagne.Il s'agit d'un petit Scirocco R de 265 CV de septembre 2010 qui totalise à ce jour 51000 km.Question équipement,- boite DSG- JA 19 pouces- GPS 310 avec bluetooth et connections téléphone- Régulateur de vitesse- radar de recul- ODB- phare et LG automatique- toit panoramique- bi-xenon- etc...Voici quelques photos de l'ancien proprio en attendant les futurs clichés;[url=][url=][url=][url=] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Sympa félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Trés sympa en blanc jantes noire et ça marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Tu va lui faire un petit glastint pour rappeler les jantes ? Et une reprog pour éviter qu'un Orlando passe devant une nouvelle fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Très sympa, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 6 avril 2013 sympa ce scirocco Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Très sympa Arnaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 avril 2013 félicitation, même si elle est Bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 6 avril 2013 sur le Scirocco c'est la classe le blanc, en faite sur toute les caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 avril 2013 laurent91 a écrit:sur le Scirocco c'est la classe le blanc, en faite sur toute les caisses Toi, vas coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Sa fais plaisir à lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 7 avril 2013 jolie ton scirocco R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 avril 2013 J'adore le scirocco ! Très jolie félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 avril 2013 un rococo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 wé c est autre chose que l'Ibiza à dimdim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 7 avril 2013 wéééé Dodo il est magnifique le ricoco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 7 avril 2013 laurent91 a écrit:sur le Scirocco c'est la classe le blanc, en faite sur toute les caisses on voit a quel point tu as envie de jeter ta grizouille pour prendre du blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Alors Lolo, tu as un coup de grizou !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Merci à tous pour votre l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Chrisline a écrit:Tu va lui faire un petit glastint pour rappeler les jantes ? Et une reprog pour éviter qu'un Orlando passe devant une nouvelle fois ? Effectivement, le glastint est prévu à terme.En revanche question reprog vu que le train avant passe bien la puissance ainsi que le couple, je n'y toucherai pas, au risque de me faire prendre par un Orlando en furie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 avril 2013 MINI RUN a écrit:Chrisline a écrit:Tu va lui faire un petit glastint pour rappeler les jantes ? Et une reprog pour éviter qu'un Orlando passe devant une nouvelle fois ? Effectivement, le glastint est prévu à terme.En revanche question reprog vu que le train avant passe bien la puissance ainsi que le couple, je n'y toucherai pas, au risque de me faire prendre par un Orlando en furie ! C'est bien d'écouter la voix de la raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Merci Damien pour ces images ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 7 avril 2013 coyote091 a écrit:MINI RUN a écrit:Effectivement, le glastint est prévu à terme.En revanche question reprog vu que le train avant passe bien la puissance ainsi que le couple, je n'y toucherai pas, au risque de me faire prendre par un Orlando en furie ! C'est bien d'écouter la voix de la raison Je m'inspire de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 avril 2013 C'est le mieux que tu as à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 7 avril 2013 scirocco powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 7 avril 2013 motosoupape a écrit:wé c est autre chose que l'Ibiza à dimdim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 7 avril 2013 tu devrais prendre un alhambra Dimdim c'est mieux si t'as des jumeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 et c'est la même calandre , tu ne serais pas dépaysé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2013 Et le même tableau de bord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 7 avril 2013 C'est vrai qu'on ne voit pas trop la diff avec une Leon finalement ! Ils le font en Cupra-R? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 avril 2013 MINI RUN a écrit:Alors Lolo, tu as un coup de grizou !? moi nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 avril 2013 MINI RUN a écrit:Chrisline a écrit:Tu va lui faire un petit glastint pour rappeler les jantes ? Et une reprog pour éviter qu'un Orlando passe devant une nouvelle fois ? Effectivement, le glastint est prévu à terme.En revanche question reprog vu que le train avant passe bien la puissance ainsi que le couple, je n'y toucherai pas, au risque de me faire prendre par un Orlando en furie ! tu vas refaire entièrement la voiture, ou mettre la teinte d'origine a l'av comme sur l'ar? moi j'ai fait sur ma Golf VI teinte d'origine a l'av et ça fait bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 7 avril 2013 ouai mais on connait tes gouts la grizouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 avril 2013 gna gna gna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Sympa les photos Damien. Y a plus cas organisé un circuit à Vernon maintenant et cette fois ci je viens user du pneu avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pmr7864 0 Posté(e) le 8 avril 2013 félicitations, une bien belle et performante auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 8 avril 2013 qu'est ce que tu en penses par rapport au TT ?? Et au niveau des places arrières et du coffre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Merci à tous Par rapport au TT, c'est pas comparable puisque le train avant n'est pas débordé par le couple (350 NM).Question moteur j'étais déjà convaincu par le TFSI, alors avec la boite DSG c'est le PIED !!!!!!!!!!!!!Le coffre est plus petit que sur le TT, mais il y a 4 vrais places (Damien peut en témoigner). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 avril 2013 MINI RUN a écrit:Merci à tous Par rapport au TT, c'est pas comparable puisque le train avant n'est pas débordé par le couple (350 NM).Question moteur j'étais déjà convaincu par le TFSI, alors avec la boite DSG c'est le PIED !!!!!!!!!!!!!Le coffre est plus petit que sur le TT, mais il y a 4 vrais places (Damien peut en témoigner).Je témoigne de rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites