Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DimBarTeam

Compactes 5 portes, environ 200ch, autour de 15000€ pour remplacer une TT

Messages recommandés

Je trouve la nouvelle vraiment réussi, vraiment proche de la nouvelle Golf 7 et nouvelle A3 8V

Invité

ben cupra et golf 5 ... bof bof

Je vous accorde que c'est pas jojo ! Y compris l'intérieur qui est à chier....
Mais comparé à une 308, je reviens de loin, là... Twisted Evil

Merci les gars, on peut vraiment compter sur vous pour remettre dans le droit chemin. cheers

Sypee a écrit:
La différence entre Cupra 240 et Cupra R 265 c'est la cartographie, enfin surtout la pression du Turbo, passage de 1.8 à 2.2bars. Et hop +25ch Smile

La R à un plus gros échangeur/intercooler, échappement différent, boite plus robuste, différentiel électronique XDS (identique aux Golf GTI), jantes 19" au lieu de 18"

Bref, vu la différence de prix en occaz, je ne vais pas économiser là dessus... Va pour une R! cheers

Pis vu que je suis chaud pour un stage 2 sur celle-ci, les différences de la R m'intéressent ! Twisted Evil

DimBarTeam a écrit:
Pis vu que je suis chaud pour un stage 2 sur celle-ci, les différences de la R m'intéressent ! Twisted Evil

320/330ch cheers

et dire qu'il a un beau TTS actuellement

Je ne trouve pas ça spécialement beau non plus une Golf (même si mieux que Leon, c'est clair)...

Pis comme tu dis, plus kilométrée, moins puissante et faut encore guetter les options d'une liste longue comme le bras. :bah:

[EDIT] j'avais pas vu ton lien... C'est vrai que celle-ci est bien placée et n'a pas beaucoup de bornes!
3 portes par contre...

Pas mal avec le pack M, par contre à savoir que sur la série1 les 3portes sont plus recherché et donc surcoté.

Aussi, ouais... Mais c'est plus petit, pas super beau non plus (à mon goût) et là, ça fait vraiment plus de bornes... :bah:
Mais merci de tes propositions. Toura

En fait, je pense que je suis plutôt ok sur mon choix... Je me dis que je connais le moteur. Et je l'apprécie pour les mêmes qualités qu'à l'époque où j'ai choisi le TTS. Au final, je me dis que je garde mon moteur en changeant la coque qu'il y a autour donc c'est un moindre mal.

Je pers le quattro aussi mais il paraît que le châssis de la Leon est top et que le nef est vif et pas autant dépassé qu'on pourrait le penser.

Bref, plus je creuse et plus je suis sûr... Et elle plait bien à Madame aussi ! jefallanOlga !!!

Mais vous pouvez encore proposer d'autres trucs, au contraire...

Si une Golf R ou une S3 Sportback coutait moins de 20 000€, avec moins de 50 000km et bien équipée, là oui ! Twisted Evil

Ou encore une Scirocco R mais 5 portes ! ouéé

Dimdim, à quoi ça va te servir une 5 portes, t'as pas de gosse et au fond de toi tu sais que tu es :gay:

Je comprends pas scratch

Ben comme je l'ai dit, en coupé (sans parler de gosses ou quoi), avec 30 000€, ce qui me correspond le plus, c'est le TTS (esthétique, 2+2, hayon et sièges rabattables, etc.). Car faut aussi penser à mes wouwou !! oui

Car quitte à n'avoir que 2 portes latérales je préfère 1000 fois un vrai coupé qu'une compacte 3 portes. Pour moi la question ne se pose même pas. :bah:

Donc comme je ne compte pas racheter un TTS et que c'est vrai qu'on a quelques projets familiaux en ce moment, on fait plus ou moins un pari en prenant une 5 portes maintenant (même si rien qu'au niveau des chiennes, ce sera aussi plus pratique).

Pis c'est l'occasion de changer et mine de rien, ça ne me déplait pas...

Mais là on parle d'un truc qui n'est encore pas fait : Titine est encore dans le garage aujourd'hui. Wink

Ça boit comme un trou ça !!!
Et je ne sais pas si c'est très fiable...

Mais l'idée était bonne

motosoupape a écrit:
ça consomme de l'essence mais surtout de l'huile, c 'est fiable et le bruit j'adore axelay

Et c'est super base pour le Tuning, hein mon Gillou

Satanas

Si tu cherches un bon rapport Perfs/Prix/Année/Km/Habitabilité c'est clair que la Léon Cupra est imbattable Wink

Invité
Disons que la rx8 faut savoir ce qu'on fait avec!parce que le moteur rotatif c'est encore un autre monde!les garages ne connaissent pas super bien ce moteur malheureusement!

Invité

Ils ne courent pas les rue ceux la Satanas

sur la rx8 si tu éteint la voiture a froid elle redémarre pas affraid le seul truc bien 9800 tr mn
tiens une p'tite photo de mon ex

Invité

T'aurais pu me le dire avant j'aurais acheter mon rx8 alors Satanas j'ai hésité au début avec mon tt,mais franchement je suis pas déçu .et en connaissant le prix d'un démarreur de rx8 quand tu la flingué,ça te calme et tu te dis que audi c'est pas si cher :arg:

Invité

Très beau missile Seb cheers

Invité
Je suis d'accord avec toi

Invité

une ST une ST !!! Rolling Eyes

Invité

Tétay for ever axelay:pompom:ouéécoucou

ricou... a écrit:
tetay et rien d'autre Mad

a part la popo de noupette :bibicul:
toi tu veux qqch

Invité

Une augmentation Satanas

J'ai un collègue qui a une rs8 c'est un gouffre a fric en roulant normalement avec 80€ il fait a peine 400 bornes ... et que des soucis avec ....

Moi je t'aurais conseiller sa:

http://www.leboncoin.fr/voitures/456115528.htm?ca=2_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/449702672.htm?ca=2_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/456518576.htm?ca=2_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/456235615.htm?ca=2_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/456475455.htm?ca=2_s

• Créer...