crunchblanc 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Yo les Tétéistes Je m'étais présenté lors de mon achat de la TT. Je racontais qu'il s'agissait de ma 2ème, la précédente était à Mike pour ceux qui l'ont connu. Alors voilà la nouvelle à l'origine. TT 2.0 TFSI de 2008équipée du sline extérieur. avec pas mal d'option notamment cuir étendu, pack rangement, sièges chauffants, RNS-E 192Bref une belle base pour que j'y laisse mon empreinte personnelle. AVANT : APRES :Quelques modifications : Aide au stationnementRétroviseurs extérieurs peints couleur titaneBas de caisse TTSEnsuite, j'ai acheté le PC avant à un passionné du forum. Il se reconnaitra Un indice il habite Amiens. D'autres modifications : Seuil de porte TTSAvant TTS 2012Lame couleur rétro (un peu dans l'idée des sline compétition)Un shoot rapide hier en Normandie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Prochaines modifications de prévues :Dump Valve du TTSFitre à air (green, KN, je ne sais encore)Préparation "Digiservices"et échappement chez PRO INOX que je conseille vivement pour nos TT. Voir sur youtube leurs réalisations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 avril 2013 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Elle est vraiment ma-gni-fique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 1 avril 2013 2 autres petites photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 1 avril 2013 C'est vrai que je m'en lasse pas depuis ce nouvel avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2013 Sobre et classe. Parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 avril 2013 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Super idée les rétros et la lame avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Oui merci. Certains disaient ici que le contraste ne serait pas flagrant et pourtant le résultat est à mon gout au top. La téteye fait plus agressive comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Ouais c'est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 1 avril 2013 C'est un gris glacier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 1 avril 2013 oui je pense. code couleur LY7W avec tout ces gris chez Audi on ne sait plus ou donner de la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Belle titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Niquel crunch au plaisir de ce croiser sur flins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Avec plaisir Chris, les beaux jours arrivent se sera l'occasion de boire un verre en terrasse tout en échangeant sur nos Tété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 1 avril 2013 je vois plus de cette manière Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 1 avril 2013 superbe cette grizouille belle réalisation et au niveau de l'arrière pas de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 avril 2013 crunchblanc a écrit: je vois plus de cette manière Ricou bé oui ça commence par un verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 avril 2013 ricou... a écrit:crunchblanc a écrit: je vois plus de cette manière Ricou bé oui ça commence par un verre et se termine par derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 DimBarTeam a écrit:Super idée les rétros et la lame avant! A ma connaissance personne ne l'a fait et c'est super sur le gris clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Oui je trouve que l'ensemble s'harmonise bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Si j'avais une TT grise, je te copierais pour la lame et les rétros. Je ferais peut être le pied de rétro en plus de toi. Pour la calandre tu va la changer?Moi je verrais bien une calandre RS et les grilles noir cerclées de chrome. Voire une grille TTS 2012 mais là je suis moins fan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 1 avril 2013 tu a une photo de l'arrière de ton TT, c'est d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Fait voir ton cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Nel j'ai pensé à faire les pieds de rétro aussi. Mais au risque de choquer dans le cas d'une revente, je préfère rester dans la philosophie audi. seb, l'arrière est celui de sline avec la lame du bas qui va elle aussi être repeinte couleur rétro. Simple sortie échapp aussi avec enbout Chrome. Si photo je la mettrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 1 avril 2013 tiens je te montre mon cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Et la calandre tu vas la changer ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 1 avril 2013 la calandre, y a un gars du forum qui m'a vendu l'avant, qui les touche à 250 €, celui du TTRS avec porte plaque inclus. Je me tâte même si je trouve que le résultat aujourd'hui est pas trop mal. Parce que je voudrais faire la prépa. en urgence, avant j'avais 260 CV et depuis avec celle-ci les 200 CV c'est le jour et la nuit. Je me traine surtout en 6ème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 1 avril 2013 D'ailleurs si quelqu'un est interessé, je vends mon ancienne avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 1 avril 2013 belle titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FireMan1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Jolie !Par hasard tu ne vend pas ton ancien PC avant s-line ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 C'est ce qu'il vient de dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FireMan1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 rooo décidément le lapin de paques aura raison de moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Très belle comme ca les rétros et la lame contrastée rendent vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 1 avril 2013 je sens que ça va donner des idées à certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 1 avril 2013 tiens d'ailleurs photo de mes fesseson y voit l'aide au stationnement que j'ai posé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Faut mettre un échappement TTS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 avril 2013 a oui ! d'un coup le cul ça refroidie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Oui, vous avez entièrement raison, et je ne suis qu'au début de mes modif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2013 Est ce que tu as des photos de ton ancien avant que tu vends??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/454076891.htm?ca=10_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites