Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crunchblanc

Crunch et sa TT l'aventure continue

Messages recommandés

Nel a écrit:
En fait je crois que d'un côté ou de l'autre ça ferme. L'ouverture est au juste milieu des 2 positions.  (comme sur la photo).

Tu as encore une nouvelle fois raison cheers 

J'ai mis un tuyau rigide, et il passe uniquement quand il est en position milieu autrement il passe pas ni position à gauche à fond idem à droite. J'en déduit donc que l'ouverture est au milieu.... Après je suis pas expert en :fuck:  lol! 

crunchblanc a écrit:
Nel a écrit:
En fait je crois que d'un côté ou de l'autre ça ferme. L'ouverture est au juste milieu des 2 positions.  (comme sur la photo).
tu as encore une nouvelle fois raison cheers pour une fois qu'il a  raison capello 

J'ai mis un tuyau rigide, et il passe uniquement quand il est en position milieu autrement il passe pas ni position à gauche à fond idem à droite. J'en déduit donc que l'ouverture est au milieu.... Après je suis pas expert en :fuck:   lol! 

Je pense pas qu'il ait raison peut-être que tu arrives à passer le tuyau car le clapet est en biais et il guide le tuyau dans l'ouverture et au contraire quand il est ouvert il touche l’arête du clapet. Car je vois mal un tuyau de dépression gérer l'ouverture.

J'ai fait un petit passage bref sur ce forum qui m'a permis de rencontrer des gens sympas et je les salue. Merci pour tous vos précieux conseils, votre bonne humeur !! Très très sympa !

J'arrête l'aventure AUDI et je me lance sur une BMW 335i e92 de 2008 sport design pack M Full option. Pourtant j'étais parti pour une S5 et mon voisin n'a pas voulu me la vendre :-( mais je ne crois pas perdre au change Cool 

Quelques photos de la belle :

Un coupainnn BMiste cheers 

Super moteur le 35i ! Je l'aurais bien pris mais moins de choix et il y a encore une bonne partie de l'eco taxe à payer si on la prend en Allemagne en occasion récente.

Bonne route et attention à la propulsion Wink

La S5 fait 50ch de plus mais n'est pas plus rapide (et en plus la 335 se reprog bien, 360ch)

Très belle couleur avec le Pack M en plus Top
Et les jantes superbe, c'est celle des M3 Pack Compétition non ? Peut-être pas de OEM du coup ?

Tu es au courant des problèmes de turbos et pompe à huile aussi il me semble, peut-être résolu à partir d'un certain millésime.

Hello Alexis, un coupain oui fume 

L'intérieur est bien différent du TT mais reste classe malgré tout.

Non pas au courant des problèmes que tu évoques Sypee. Je débute en même temps Crying or Very sad 

Les jantes sont magnifiques et pourtant j'en ai vu pas mal. Mon choix s'est arrêté sur celles-ci. Je vois que je ne me suis pas trompéTwisted Evil

Par contre je trouve, sur les serie 3 e9x, les pare choc M avant pas très beau, en comparaison du pack M2 de l'E46 axelay.

Tu as vendu le TT pour prendre ça , pour quelle raison ?

Oui je sais je suis curieux mdr 

ricou... a écrit:
Tu as vendu le TT pour prendre ça , pour quelle raison ?

Oui je sais je suis curieux  mdr 

il supportait plus d'avoir la classe  

C'est pas un peu petit pour 2 enfants pour les départs en vacances ?

Très belles jantes en effet. On dirait celles du pack compétition.

Petit prépa effectué chez BR PERFORMANCE

Résultat : 347 CV et 695 NM.

La voiture est démoniaque !!!!  Twisted Evil  surtout la boite séquentielle que du bonheur !!!!!

J'avoue avoir été très sceptique sur le MAZOUT, car jamais j'en ai eu. Je me suis dis si j'en prend une, il faut qu'elle déménage. On m'a dit que la 335d e92 coupé préparé était de loin le diesel le plus puissant du marché.

Je ne sais pas si il s'agit du plus puissant mais le résultat est hallucinant

affraid  Je croyais que c'était une BMW 335i e92 de 2008...

crunchblanc a écrit:
J'ai fait un petit passage bref sur ce forum qui m'a permis de rencontrer des gens sympas et je les salue. Merci pour tous vos précieux conseils, votre bonne humeur !! Très très sympa !

J'arrête l'aventure AUDI et je me lance sur une BMW 335i e92 de 2008 sport design pack M Full option. Pourtant j'étais parti pour une S5 et mon voisin n'a pas voulu me la vendre :-(  mais je ne crois pas perdre au change Cool 

Quelques photos de la belle :

ton essence s'est transformé en diesel  Shocked 

Bon alors je retire ce que j'ai dis, la couleur et les jantes sont horribles ...

Satanas 

Arf pris en flag de mythomanie  geek 

Tellement peur de ce genre de réaction que l'essence passe mieux  Cool 

Eeetttt ouiii, un Mazout, mais quel Mazout. Et comme dit plus haut c'est mon premier mazout de ma vie pourtant j'ai déjà eu 22 voitures.

Je reste persuadé qu'après un essai de la mienne, bcp se convertiront au 335d et puis je trouve que le V6 chante plutôt bien et pas de bruit de tracteur comme la grande majorité des Diesel.

En charge oui le bruit est pas si mal, c'est surtout au ralenti qu'on sent bien le clac-clac + vibrations.

• Créer...