franky1619 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Oui tu auras juste un peu de mal a fixer les sorties factices, il te faudra bricoler un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Excellente nouvelle, merci Franky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 23 juin 2013 si quelqu'un avait les références, avec les embouts également se sera top. Je sais que Mug lui avait monté mais je ne le vois que très peu sur le forum, y a le blanc ibis aussi de brun66. Merciiii... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 23 juin 2013 pour les embouts RS chromé c'est 8j0 253 683 c et 8j0 253 684 c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 23 juin 2013 merci Seb la suite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Cherche bien tu as un topic sur le changement de pc RS avec toutes les refs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Voilà le post sur les ref RS et TTS http://www.audi-connecttion.com/t4679-reference-des-element-de-carrosserie-tts-et-ttrs?highlight=Référence+RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 23 juin 2013 merci les gars, pas doué, résultat j'ai ma réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andiinio1 0 Posté(e) le 23 juin 2013 De chouettes modif sur ta TT Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Andiinio a écrit:De chouettes modif sur ta TT Bonne continuationDéjà quelques unes de faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Me revoila. J'ai tenté de vendre le TT en 3 jours j'avais 4 belles offres dont 1 qui m'a bloqué la vente. Du coup, j'ai laissé les autres en disant qu'elle était réservée. 2 semaines plus tard, le gars m'appelle : "désolé, je me suis fait refuser à 2 reprises mes demandes de prêts bancaires". J'avoue que ça m'a saoulé et je me dis que TT n'est pas prête à être vendue. D'une part parce que ça m'a couté un CT, une vidange chez Audi parce que je suis sympa et un lavage polish histoire qu'elle soit toute belle.... Bref, l'aventure continue, quelqu'un de sympa "je ne dirai pas son nom" me livre un échappement de TTS. Donc modification à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 bonne décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 En plus, à croire que cette voiture possède une âme. Vlà qu'elle me fait payer d'avoir voulu la vendre. Du coup, impossible d'ouvrir la portière conducteur. La poignée extérieur ne fait plus son boulot. Obligé d'ouvrir par l'intérieur en passant par le passager. Le GAG !!!!Je vais prendre RDV chez Audi et essayer de passer ce souci en Garantie. Je pense que la tringlerie de la poignée à lâché. Une idée ? Déjà entendu parlé de ce problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 pour un probleme de tringlerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 si elle est encore sous garantie cela ne devrait pas poser de problemes,sinon tu pourras voir si ta CC est cool.ton colis est chargé te tel dès que je suis rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 wéééééééééé echap tts powaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Yesssss. Merci Stef !!!!! Quand tu veux, je suis dispo tous les soirs à partir de 20h30 ou la journée si tu veux faire la transaction avec ma femme :-)Pour la poignée, j'ai cherché et je viens de voir sur le forum que je ne suis pas le seul. Donc je vais voir avec Audi, et surtout qu'ils ne m'enfument pas sur le tarif. Apparemment ce n'est pas grand chose à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Je viens de récupérer l'échappement du TTS. Steph78 lui a donné une seconde jeunesse !! Ravi de t'avoir rencontrer Et paix à l'âme du sanglier !!! Steph comprendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 nous aussi on comprend tu crois qu'on est cons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Oh putainggg con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 bé oui l’histoire du sanglier c'est vieux ! crunchcocolat n'était pas encore sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Moi non plus c'est quoi le sanglier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 c'est ce que obélix porte sur son dos .... obélix tu sais ! la gonzesse a astérix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 ricou... a écrit:c'est ce que obélix porte sur son dos .... obélix tu sais ! la gonzesse a astérixC'est un menhir qu'il porte sur son dos, les sangliers il les mets autour du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 faut lui pardonner mon cucusss il est et tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Shilderik a écrit:ricou... a écrit:c'est ce que obélix porte sur son dos .... obélix tu sais ! la gonzesse a astérixC'est un menhir qu'il porte sur son dos, les sangliers il les mets autour du coup bon toi va mettre tes totocollants et fais pas chier mon cucuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 ricou... a écrit:Shilderik a écrit:C'est un menhir qu'il porte sur son dos, les sangliers il les mets autour du coup bon toi va mettre tes totocollants et fais pas chier mon cucuss Nan je mettrai pas les totocollants, j'accroche pas du tout, c'est juste bon pour Moulbitus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 ravi de t'avoir rencontré Crunch ,ton TT est magnifique et n’hésite pas à passé avec le slx monté que j'entende sa douce voix.on aura un peu plus de temps pour la valence tts comme la lame avant et le reste alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Voila le pot !!! Les embouts sont nickels CHROME D'ailleurs il faudrait que je fasse une photo du clapet, il semble que l'ouverture et la fermeture se fasse manuellement par le biais d'un petit mécanisme robotisé à l'extérieur du pot. A l'occasion je fais une photo. En l'état impossible de savoir si c'est ouvert ou fermé. Et une fois le pot monté, tintin pour tourner la petite molette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 S'il n'est pas branché le clapet est ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 et non, impossible. Ou alors nous n'avons pas le même échappement. Sur celui ci, le clapet fonctionne comme un barillet de porte de toilette sans clé :-) Désolé pour l'image. Il se tourne apparemment manuellement. Peut-être que son précédent propriétaire a fait la modif pour justement l'activer manuellement... Je ferai une photo au plus vite pour être claire dans mes propos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Il me semble que normalement il y a une petite durite en caoutchouc qui ouvre / ferme le clapet avec la pression (a plus de 3500 tours minute) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Oui et sans la durite de branchée le clapet reste ouvertMais crunch pense que c'est différent sur le sien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Non c'est pareil. Il lui reste juste la petite tige car il manque un morceau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Nel a écrit:Non c'est pareil. Il lui reste juste la petite tige car il manque un morceau.En effet Nel a raison. photo pour illustrer ce que j'essaie de dire. Photo trouvée sur le WEB. Moi c'est pareil sauf la partie noire je ne l'ai plus. Et je peux soit fermer soit ouvrir en tournant la lamelle. Maintenant comme je disais, comme il n'y a plus le système, comment savoir si le clapet est ouvert ou fermé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 dans le sens des fleches il doit s'ouvrir le mieux est de l'installer et d'essayer , quand il est fermé il ne doit plus sortir grand chose et ouvert le bruit doit augmenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 En fait je crois que d'un côté ou de l'autre ça ferme. L'ouverture est au juste milieu des 2 positions. (comme sur la photo). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Non c'est pas possible car sinon le tuyau de dépression ne pourrais pas l'ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Sinon tu met un tuyau d'arrosage dans l'échappement. Et tu essaies les positions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Nel a écrit:Sinon tu met un tuyau d'arrosage dans l'échappement. Et tu essaies les positions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 ohhhhhhhhhhhhhhhhh oui les positions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites