Nel1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Nope a écrit:Nel a écrit:Intérieur cuir alcantara avec le logo S-line, les surpiqures blanches et l'alcantara perforé (petits trous qui donnent sur une couche de blanc). Le tout quasi neuf. je suis sur que t'as été vendeur chez M6 boutique touaaaaa Photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2013 Sympa je te changes mes sièges en cuir contre les tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Darkshadow0710 a écrit:Sympa je te changes mes sièges en cuir contre les tiens Vu l'âge de ton TT, je crains le pire C'est quoi tes sièges? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 mai 2013 nel est un perfectionniste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 mai 2013 je sais pas ce que c'est mais c'est quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2013 c'est des sièges en cuir tout noir avec le pack cuir étendu et la pack rangement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Darkshadow0710 a écrit: c'est des sièges en cuir tout noir avec le pack cuir étendu et la pack rangement Il y en a un a vendre sur leboncoin mais je l'ai pas pris car les surpiqures sont noir. Avec les surpiqures contrastées, je l'aurais pris. Mais si je trouve un intérieur qui me conviens je veux bien te revendre le miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2013 Au pire.je déconne pour le miens je le garde mais c'est vrai que j'aime bien tes sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Tiens d'ailleurs j'en profite, quelqu'un connait le nom du cuir tout noir pour faire un entretien avec les produits vu dans un autre post, il demande une référence de couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Regarde sur le configurateur audi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2013 Moi aussi je vais en avoir besoin de cette ref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Darkshadow0710 a écrit:Au pire.je déconne pour le miens je le garde mais c'est vrai que j'aime bien tes siegesOui mais ça vaut pas un cuir noir avec surpiqures blanches et coutures baseball, ni un intérieur rouge et encore moins des recaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2013 C'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Nel a écrit:Darkshadow0710 a écrit:Au pire.je déconne pour le miens je le garde mais c'est vrai que j'aime bien tes siegesOui mais ça vaut pas un cuir noir avec surpiqures blanches et coutures baseball, ni un intérieur rouge et encore moins des recaroVous y connaissez rien, le mieux c'est brun nougat cuir étendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Nel a écrit:Regarde sur le configurateur audi. J'avais pas penser, merci Nel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 En plus comme tu n'es pas loin, ce serait simple de venir chercher mon intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2013 Je verrais ça en temps voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2013 Merci mug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 1 mai 2013 crunchblanc a écrit:Tiens d'ailleurs j'en profite, quelqu'un connait le nom du cuir tout noir pour faire un entretien avec les produits vu dans un autre post, il demande une référence de couleur. c'est la réf : AUDI SOUL-SCHWARZ ..... http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=111012154687 moi j'ai acheter ça , ces produits sont TOP . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 1 mai 2013 c'est pour toi Nel .... http://www.ebay.de/itm/AUDI-TT-8J-TTS-TTRS-S-Line-Coupe-Lederausstattung-Ledersitze-Sitze-Leder-Nappa-/350782735700?pt=DE_Autoteile&hash=item51ac47c554 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Mugmanx a écrit:c'est pour toi Nel .... http://www.ebay.de/itm/AUDI-TT-8J-TTS-TTRS-S-Line-Coupe-Lederausstattung-Ledersitze-Sitze-Leder-Nappa-/350782735700?pt=DE_Autoteile&hash=item51ac47c554 Je l'avais déjà repéré. Je l'aime beaucoup mais je me pose des question car il est tout électrique et moi j'ai du full manuel d'origine. Donc j'ai peur que ce soit trop complexe à monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Mais ça doit etre adaptable au pire tu échange la structure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Trop complexe de changer la structure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 1 mai 2013 putain !!! rien est impossible bordel ... ta deux mains gauches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 1 mai 2013 oui surement mais je pense que le siège et autosuffisant donc qu'il a pas besoin d'élément externe pour fonctioner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Mugmanx a écrit:putain !!! rien est impossible bordel ... ta deux mains gauches Déjà j'habite en ville donc bricoler dans la rue c'est pas super. Et je veux pas prendre le risque de tout foutre en l'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 afv a écrit:oui surement mais je pense que le siège et autosuffisant donc qu'il a pas besoin d'élément externe pour fonctionerEt comment tu apporte le courant électrique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 1 mai 2013 bah faut tirer 2-3 cables ça c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Voilà un exemple de ce que je ne sais pas faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Tiens une cht'ite photo de mon intérieur, histoire de montrer la grandeur d'âme de mon tétaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 1 mai 2013 C'est vrai qu'un compteur blanc m'aurait fait d'avantage vibrer mais.... je trouve que déjà la belle est bien équipée pour son vieil age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 crunchblanc a écrit:C'est vrai qu'un compteur blanc m'aurait fait d'avantage vibrer mais.... je trouve que déjà la belle est bien équipée pour son vieil age C'est vrai que les compteurs rouge sont pas terrible du tout. Autre chose, le volant tout lisse j'aime pas trop mais ça c'est qu'un petit détail sans grande importance. Les surpiqures blanches et le pack cuir étendu, ça par contre c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Après plusieurs semaines d'absence, me revoilà le travail n'attend pas, la voiture si J'ai commandé quelques pièces, Filtre KN, sigle avant sline qui s'était fait la mal, et aujourd'hui, j'ai profité de ma journée de retete pour aller faire un tour dans le 77. La bas Digiservice m'attendait pour ma TT. Donc petite reprog, 208 CV initial / pour sortir 258 CV au final mais le couple est au dessus de mes espérances 398 NM. Autant vous dire y a pas photo entre avant et après. Le turbo souffle fort et nous cale bien au fond du siège Je mettrai ma courbe rapidement dès que je l'aurai scanné. En plus ils ont été super sympa. Ils m'ont activé des petites options comme le "coming home", et un truc sur mon RNSE pour le bose, histoire que les bass soient plus présentes, le tout gratuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Juste pour vous donner une idée, j'ai fait 5 reprises avant d'y aller sur même endroit, même température extérieure, et j'ai pris la moyenne des 5 essais : Avant : 80-120 km/h : en 4 : 5 secen 5 : 6,1 secen 6 : 7,8 secAprès : en 4 : 4,2 secen 5 : 5 secen 6 : 6,9 secAutant dire que la plus impressionnante est en 6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 11 juin 2013 A la louche, un rapport d'écart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Oui GnX, c'est un peu l'effet ressenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 23 juin 2013 petite question, quelqu'un sait si le diffuseur arrière du TTRS s'adapte sur le PC arrière sline ? Je souhaitais en faire l'achat pour future modif. mais dans le doute, je préfère poser la question. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites