afv 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Vous etes sur que c'est son annonce car il mets sur son 1er post qu'elle est de 2008 et aussi le peu de photos dans l'annonce m'intrigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 avril 2013 bé quand il a fini de faire des enfants on lui demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2013 L'annonce existe déjà plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Annonce désactivée. Mais ça ressemble bien a ses options et ses modifs. Donc c'est lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Perspicace et à l'affût les amis Oui le 2ème est en cours Ma femme a elle aussi une voiture, 5 portes 5 places alors peut-être que je ne la vendrai pas de suite... Bon l'idée je vous avoue, AUDI S5 Blanc ibis de 2008 qui m'a vraiment tapé dans l'oeil. Un voisin qui l'a vend et une super affaire... donc pourquoi me priver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 28 avril 2013 ricou... a écrit:bé quand il a fini de faire des enfants on lui demande J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 29 avril 2013 L'annonce est parue dimanche et déjà 4 rendez-vous de prévue. Vous savez quoi, la vendre me donne mal au bide ! Je pense que je vais annuler la vente, et continuer mon projet....Pourtant à 22000 € je pensais faire choux blancC'est qu'elle plait ma Grisouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 29 avril 2013 crunchblanc a écrit:L'annonce est parue dimanche et déjà 4 rendez-vous de prévue. Vous savez quoi, la vendre me donne mal au bide ! Je pense que je vais annuler la vente, et continuer mon projet....Pourtant à 22000 € je pensais faire choux blancC'est qu'elle plait ma Grisouille je comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Voila annonce annulée, bébé attendra les 6 mois restant au chaud dans ventre de maman, et S5 mon voisin me la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 30 avril 2013 crunchblanc a écrit:Le PC c'est Mug qui me l'a vendu Salut crunchblanc , nickel le montage ... trop beau , content que tu a fais bonne usage de mon ancien pare choc !!! ça pas été trop galére pour re-peindre la lame carbone ? le résultat et superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Il a peint une lame carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2013 Sérieux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 30 avril 2013 oui la lame que j'avais fait . je l'avais déja peint avant de lui vendre mais le motif du carbone réssortait , il fallait ré-appréter et repeindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2013 Ah daccord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 30 avril 2013 c'était celle ci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2013 C'est dommage moi je l'aurais laissée telle quelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Non sa lame titane va bien mais je sais pas combien vaut une lame normale comparée a une carbone mais il aurait mieux fait de la vendre en carbone et d'en acheter une normale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Nel , elle était déja peinte quand je lui ai vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Et pourquoi tu l'as peinte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 30 avril 2013 pour faire un teste de peinture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Salut mug. oui le peintre a récupérer l ensemble. La lame quant à elle puisque t évoque le sujet est légèrement plus petite. J ai quasi 0,5 cm de chaque côté pourtant bien en butée. Mais c est un détail. Merci encore. Peux tu avoir d autres pièce genre valence tts ? Et si oui à combien ton fournisseur pourrait te la vendre. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 30 avril 2013 moi aussi j'avais 5 mm !!! pourtant c'est une lame d'origine juste récouvert de fibre de carbone . si bientot il y a d'autre piéces , je te contacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 30 avril 2013 pour une Valence TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Mugmanx a écrit:moi aussi j'avais 5 mm !!! pourtant c'est une lame d'origine juste récouvert de fibre de carbone . si bientot il y a d'autre piéces , je te contacte Contacte moi pour toute pièce en cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2013 Ricou il a un string en cuir pour toi nel si t intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Trop usé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Darkshadow0710 a écrit:Ricou il a un string en cuir pour toi nel si t intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Mugmanx a écrit:Darkshadow0710 a écrit:Ricou il a un string en cuir pour toi nel si t intéressé Spécial dédicace pour celui qu se fait appeler le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Nel a écrit:Mugmanx a écrit:moi aussi j'avais 5 mm !!! pourtant c'est une lame d'origine juste récouvert de fibre de carbone . si bientot il y a d'autre piéces , je te contacte Contacte moi pour toute pièce en cuir Merci Nel c'est bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 mai 2013 crunchblanc a écrit:Mugmanx a écrit: Spécial dédicace pour celui qu se fait appeler le c'est la tenue de soiree de Ricou au rasso ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 mai 2013 ça t’excites hein ma noupette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 mai 2013 tu crois que Cucusss va reussir a te l'enlever avec les dents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 crunchblanc a écrit:Nel a écrit:Contacte moi pour toute pièce en cuir Merci Nel c'est bon a savoir J'en recherche, j'en vends pas. J'aimerais soit un intérieur recaro, soit un intérieur cuir complet, soit un intérieur avec les coutures baseball et biensur les pièces du pack cuir étendu assortis (frein a main, console centrale, casquette et accoudoirs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2013 Ta quoi comme intérieur Nel??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Intérieur cuir alcantara avec le logo S-line, les surpiqures blanches et l'alcantara perforé (petits trous qui donnent sur une couche de blanc). Le tout quasi neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 1 mai 2013 un intérieur en plastique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Nel a écrit:Intérieur cuir alcantara avec le logo S-line, les surpiqures blanches et l'alcantara perforé (petits trous qui donnent sur une couche de blanc). Le tout quasi neuf. je suis sur que t'as été vendeur chez M6 boutique touaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites