laurent911 0 Posté(e) le 1 avril 2013 C'est classe le gris glacier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 1 avril 2013 jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2013 Merci gilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Moi j'adore les modifications juste l'arrière qui est trop simple mais sa viendra Je kifferais changer mon par choc avant pour un modèle de 2012 mais bon... faudrait que j'arrive a le vendre pour le changer .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Si tu as un PC S-line ancien modèle ca peut partir rapidement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Faut compter combien pour la vente d'un pare choc avant s-line ancien modèle ? Et le prix d'un neuf, la y en a un sur ebay.de a 385€ dans un excellent état <3 mais bon tans pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 2 avril 2013 j ai payé le miens complet avec calandre noire laquée , grilles AB 300€ livré à un membre du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Oui c'est ce que je comptais comme prix de vente ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jp67980 0 Posté(e) le 3 avril 2013 D'habitude je n'accroche pas trop sur le gris clair mais la je dois dire qu'elle me plait beaucoup Avec ce nouveau pare choc et les jantes RS4 titan j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Sympa pour vos avis. Elle me plait aussi beaucoup Je vais voir pour lui mettre la calandre du RS en noir brillant laqué, se sera assorti aux nids d'abeille du bas du PC que j'ai également repeint en noir brillant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Benji33, 300 € PC avant avec Calandre, tu as de l'espoir. Je te souhaite de trouver cette config à ce prix là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Pour ma part, 5 appels en 3 jours de parution, le seul hic, c'est que tous veulent que je le fasse livrer et moi pas envie de m'embêter. donc celui qui veut se débrouille pour venir le chercher, quitte à baisser un peu le prix (350 € par exemple au lieu de 380 €) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Tu vas mettre l'aileron fixe et les sorti type 211cv pour un kit complétion crunch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 3 avril 2013 je vais mettre le quad du TTS comme j'ai fait sur ma précédente avec la valence qui va bien. Puisque avec le PC arrière du sline, y a juste à changer la valence Ensuite je me pose la question sur l'aileron. J'avoue que l'aileron du Sline compétition est plus beau que celui du RS, à mon goût... Donc à voir suivant finance aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 avril 2013 c'est le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Non sérieux ?? J'en ai vu un qui est pourtant pas celui du RS et qui me plait bcp plus. je vais tacher de retrouver ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Je parie que c'est l'audi exclusive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Jolies modifs ... Par contre je suis pas fan des grilles anti brouillard du facelift ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Nikko a écrit:Jolies modifs ... Par contre je suis pas fan des grilles anti brouillard du facelift !Yes Nikko, je suis d'accord. J'ai bien failli aussi les repeindre en noir mais sur du Chrome la peinture ne tient pas. Après avec la calandre RS noire laquée brillant, cette petite touche de chrome restante, aura le plus belle effet Et oui Shilderik, bien vu, il s'agit bien de l'aileron de l'audi Exclusive qui a mon goût bcp plus beau que le RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Nikko a écrit:Jolies modifs ... Par contre je suis pas fan des grilles anti brouillard du facelift !en fait elle vont bien que avec la calandre new TTS comme moi, mais ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 c est quoi ces roues toutes rentrées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 avril 2013 motosoupape a écrit:c est quoi ces roues toutes rentrées Elles ne sont pas rentrées, c'est les tiennes qui sortent un peu beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 avril 2013 The Gillou Touch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
budflo 0 Posté(e) le 4 avril 2013 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Mon gillou ! Ne te laisse pas faire on a le droit de faire du tuning a tout âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 avril 2013 ricou... a écrit:Mon gillou ! Ne te laisse pas faire on a le droit de faire du tuning a tout âge Oui mais tu Tuning de bon goût alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 4 avril 2013 ricou... a écrit:Mon gillou ! Ne te laisse pas faire on a le droit de faire du tuning a tout âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Shilderik a écrit:motosoupape a écrit:c est quoi ces roues toutes rentrées Elles ne sont pas rentrées, c'est les tiennes qui sortent un peu beaucoup j aime bien ça fait trappu , les roues rentrées ça fait 4cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 avril 2013 L'idéal c'est comme sur la ricoumobile ! ET de 47 . Les roues arrivent a fleurs c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Shilderik a écrit:Je parie que c'est l'audi exclusive EXCLUSIVE ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 4 avril 2013 motosoupape a écrit:Shilderik a écrit: Elles ne sont pas rentrées, c'est les tiennes qui sortent un peu beaucoup j aime bien ça fait trappu , les roues rentrées ça fait 4cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 avril 2013 C'est la 4 cv belge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 avril 2013 ricou... a écrit:L'idéal c'est comme sur la ricoumobile ! ET de 47 . Les roues arrivent a fleurs c'est nickel Tu as fumé touaaaa ca n'est pas un ET 47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Si ! Arrêtes de boire ma nonoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Nono ! Arrêtes Retournes sur le site , tu verras Et franky vas te caguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 avril 2013 heuuu tu veux la facture le roi ET 43 je te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 avril 2013 A peut être ! Je vais allez voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 avril 2013 j'ai toujours raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 4 avril 2013 sais même pas ce qu'il a le roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Wé bé ça va ! Par rapport a un ET de 45 j'ai ajouté 2 au lieu de les enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites