Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pat78

NEW BOX S

Messages recommandés

Nope a écrit:
TurboJFdsl a écrit:



La couleur est sympa, mais tout ce qui est siglé martini j'ai jamais été fan :bah:

ah bon pourquoi ?

 
Martini ça me fait d'abord penser à l'alcolo qui picole en terrasse avant sa partie de pétanque...
Au moins, une casquette porsche y a pas d'ambiguïté, c'est l'objet classe de l'homme de goût fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibi_RS a écrit:
J'ai fait un petit tour en 2.7L cet aprèm, quel plaisir cette caisse, même avec le plus petit moteur! Et même comme ça et sans l'échappement sport, le son!!! :-p



ah c'est cool, j'aimerais bien aussi l'essayer ce 2,7L.
Tu l'as essayé en boite manuelle ou pdk ?

Pour le son ça doit être assez bof quand même vu qu'ils ont retiré l'admission à résonnance sur le petit moteur des 981. Ton S sera bien plus sympa niveau son !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl a écrit:
Nope a écrit:

ah bon pourquoi ?

 
Martini ça me fait d'abord penser à l'alcolo qui picole en terrasse avant sa partie de pétanque...
Au moins, une casquette porsche y a pas d'ambiguïté, c'est l'objet classe de l'homme de goût fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl a écrit:
ah c'est cool, j'aimerais bien aussi l'essayer ce 2,7L.
Tu l'as essayé en boite manuelle ou pdk ?

Pour le son ça doit être assez bof quand même vu qu'ils ont retiré l'admission à résonnance sur le petit moteur des 981. Ton S sera bien plus sympa niveau son !

Je l'ai essayé en PDK, mais sans le pack chrono sport... Sad
Eh Ben figure toi que je comprends parfaitement pourquoi beaucoup se tournent sur le 2.7L... Pour ceux qui ne recherchent pas les performances, mais juste le plaisir de conduite, elle est fantastique! Et le bruit n'est pas du tout au rabais! Celle-ci n'avait ni le pack sport chrono ni le PSE, et je peux te dire que le bruit était déjà génial! Et a config équivalente, le son m'a même semblé avoir plus de "graouh" que le 3.4L! Un comble! Very Happy Il faut vraiment l'entendre en mode sport a bas régime glouglouter puis monter dans les tours en hurlant!! décapoté j'ai pris plus de pied pendant un essai comme celui-ci qu'en 2 ans avec le RS... Sad Attention je ne parle pas de perfs ni du plaisir de poutrer tout en 0 à 100... mais du plaisir pur de conduite en mode balade un peu sportive, les cheveux au vent et le flat-6 dans le dos... Non mais franchement, le modèle de base n'a pas du tout a rougir face au S!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'interet du pack sport chrono est plus que limite sur route ....
le mode sport plus est apparemment inconfortable et inexploitable et son utilisation serait reserve au circuit et encore selon certain ...
le truc sympa c'est le chrono sur la planche de bord !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori la gestion de l'échappement est également influencée par ce fameux mode sport+, d'où ma remarque sur le son qui pourrait encore être meileur avec ce mode. Après, c'est sûr que rester tout le temps haut dans les tours n'est pas le plus plaisant pour la balade... Et pour ce qui est de l'impact sur l'amortissement, il faut avoir le PASM, et là encore il est possible de le désactiver pour le remettre en mode confort... Donc pour moi le pack est un peu plus que juste esthétique pour avoir le chrono sur le tableau de bord Very Happy
Après, y a l'histoire de la suspension de la boîte incluse également dans le pack, mais là je suis plus sceptique sur le fait de pouvoir le ressentir pour le commun des mortels (dont je fais partie).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas certain que le son de l'echapp change avec le mode sport plus , je n'en ai jamais entendu parle nul part et meme le descriptif porsche n'en fait pas etat...
pour moi c'est le PSE qui a ce role la !!!
faudra que je me rencarde ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nope a écrit:
je ne suis pas certain que le son de l'echapp change avec le mode sport plus , je n'en ai jamais entendu parle nul part et meme le descriptif porsche n'en fait pas etat...
pour moi c'est le PSE  qui a ce role la !!!
faudra que je me rencarde ...

J'ai pas entendu de diff entre les deux mode quand j'avais essayé le boxst' par contre la diff avec le PSE est axelay même si d'origine c'est déjà très bien travaillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky1619 a écrit:
ricou... a écrit:
c'est très technique ici

Ca change


ouai ! mais on se fait chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
franky1619 a écrit:

Ca change


ouai ! mais on se fait chier
be va te coucher pépé c'est l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est chiant, ça se saurait si c'était un fofo sérieux GNIIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme le pack chrono ne change rien à la sonorité
Lors de son activation il permet plus de réactivité au niveau de la pédale d'accélérateur, le durcissement des amortisseurs et une direction plus réactive

Avec la boite PDK il permet en plus de poussé plus haut dans les tours, des temps de passage des vitesses réduit et le Launch Control.

Donc pour moi PDK oblige de prendre le Pack Chrono alors qu'en manuel c'est pas indispensable surtout si tu ne fais pas de circuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec la touche sport cela modifie aussi la réactivité et si tu as le PASM le réglage de la suspenssion est également possible !!

le pack sport chrono apporte en plus :
-le launch control que tu utilises 1 ou 2 fois pour voir et apres c'est fini ( mauvais pour l'embrayage )
-la suspension de la boite qui ne doit meme pas se ressentir comme dit Bibi...
-passage des vitesses plus rapide et presque au rupteur ouai.... utile sur circuit et encore...
le chrono qui est tres joli mais que tu utilises 1 fois par an et encore ( je l'avais sur le croco le pack sport chrono et j'ai du utiliser le chrono 2 fois en 2 ans pour voir si ça marchait ...)
donc franchement on s'en passe tres bien , si on l'a tant mieux et si on ne l'a pas aucun manque particulier contrairement au PSE qui apporte un vrai plus pour moi !!

apres ce n'est que mon avis :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pse = plan de sauvegarde de l'emploi ?

:arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nivea a écrit:
avec la touche sport cela modifie aussi la réactivité et si tu as le PASM le réglage de la suspenssion est également possible !!

le pack sport chrono apporte en plus :
-le launch control que tu utilises 1 ou 2 fois pour voir et apres c'est fini ( mauvais pour l'embrayage )
-la suspension de la boite qui ne doit meme pas se ressentir comme dit Bibi...
-passage des vitesses plus rapide et presque au rupteur ouai.... utile sur circuit et encore...
le chrono qui est tres joli mais que tu utilises 1 fois par an et encore ( je l'avais sur le croco le pack sport chrono et j'ai du utiliser le chrono 2 fois en 2 ans pour voir si ça marchait ...)
donc franchement on s'en passe tres bien , si on l'a tant mieux et si on ne l'a pas aucun manque particulier contrairement au PSE qui apporte un vrai plus pour moi !!

apres ce n'est que mon avis 



Tu cherche a te consoler de pas avoir ce pack, on dirait GNIIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan je m'en cague , aucun interet pour mon utilisation !!
et toi t'as quoi comme pack sur ton vélo ? fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nope a écrit:
avec la touche sport cela modifie aussi la réactivité et si tu as le PASM le réglage de la suspenssion est également possible !!

le pack sport chrono apporte en plus :
-le launch control que tu utilises 1 ou 2 fois pour voir et apres c'est fini ( mauvais pour l'embrayage )
-la suspension de la boite qui ne doit meme pas se ressentir comme dit Bibi...
-passage des vitesses plus rapide et presque au rupteur ouai.... utile sur circuit et encore...
le chrono qui est tres joli mais que tu utilises 1 fois par an et encore ( je l'avais sur le croco le pack sport chrono et j'ai du utiliser le chrono 2 fois en 2 ans pour voir si ça marchait ...)
donc franchement on s'en passe tres bien , si on l'a tant mieux et si on ne l'a pas aucun manque particulier contrairement au PSE qui apporte un vrai plus pour moi !!

apres ce n'est que mon avis :bah:


ça ajoute aussi une cartographie un peu différente normalement et une sensibilité plus grande de la pédale d'accélérateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibi_RS a écrit:
TurboJFdsl a écrit:
ah c'est cool, j'aimerais bien aussi l'essayer ce 2,7L.
Tu l'as essayé en boite manuelle ou pdk ?

Pour le son ça doit être assez bof quand même vu qu'ils ont retiré l'admission à résonnance sur le petit moteur des 981. Ton S sera bien plus sympa niveau son !

Je l'ai essayé en PDK, mais sans le pack chrono sport... Sad
Eh Ben figure toi que je comprends parfaitement pourquoi beaucoup se tournent sur le 2.7L... Pour ceux qui ne recherchent pas les performances, mais juste le plaisir de conduite, elle est fantastique! Et le bruit n'est pas du tout au rabais! Celle-ci n'avait ni le pack sport chrono ni le PSE, et je peux te dire que le bruit était déjà génial! Et a config équivalente, le son m'a même semblé avoir plus de "graouh" que le 3.4L! Un comble! Very Happy Il faut vraiment l'entendre en mode sport a bas régime glouglouter puis monter dans les tours en hurlant!! décapoté j'ai pris plus de pied pendant un essai comme celui-ci qu'en 2 ans avec le RS... Sad Attention je ne parle pas de perfs ni du plaisir de poutrer tout en 0 à 100... mais du plaisir pur de conduite en mode balade un peu sportive, les cheveux au vent et le flat-6 dans le dos... Non mais franchement, le modèle de base n'a pas du tout a rougir face au S!


Sauf pour celui qui recherche à tout prix le plus de chevaux possibles et qui apprécie de grapiller 3 ou 4 dizièmes sur un 0 à 100, c'est clair que le 2,7L est suffisant !
En plus en PDK ça doit gommer le manque de couple à bas régime vu que ça rétrograde instantanément au besoin.
Par contre c'est franchement dommage qu'ils aient supprimé l'admission à résonnance variable sur le petit moteur car ça apporte une sonorité vraiment sympa quand tu ouvres en grand le papillon !
Bon, au pire, y a moyen de compenser un peu en prenant le PSE, mais ça ne fera qu'un bruit d'échappement, pas un bruit de boite à air.

Je te rejoins sur le plaisir au volant... j'ai beaucoup plus de plaisir à conduire mon boxster que mon ancien TT y a pas photo ! décapoté, avec le bruit et les odeurs de "chaud" du moteur, c'est génial
La TT c'est un autre registre, c'est une auto super confortable, silencieuse, top pour faire des longs trajets, bref, une audi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afv a écrit:
Nivea a écrit:
avec la touche sport cela modifie aussi la réactivité et si tu as le PASM le réglage de la suspenssion est également possible !!

le pack sport chrono apporte en plus :
-le launch control que tu utilises 1 ou 2 fois pour voir et apres c'est fini ( mauvais pour l'embrayage )
-la suspension de la boite qui ne doit meme pas se ressentir comme dit Bibi...
-passage des vitesses plus rapide et presque au rupteur ouai.... utile sur circuit et encore...
le chrono qui est tres joli mais que tu utilises 1 fois par an et encore ( je l'avais sur le croco le pack sport chrono et j'ai du utiliser le chrono 2 fois en 2 ans pour voir si ça marchait ...)
donc franchement on s'en passe tres bien , si on l'a tant mieux et si on ne l'a pas aucun manque particulier contrairement au PSE qui apporte un vrai plus pour moi !!

apres ce n'est que mon avis 



Tu cherche a te consoler de pas avoir ce pack, on dirait GNIIIIIIIII


2000€ pour avoir un chronomètre, autant s'acheter une belle montre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pack tout cuir c'est sympa aussi , j'aurais bien aimé :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la force de Porsche, Il y a énormément de choses sympas, mais tout est en option! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nope a écrit:
le pack tout cuir c'est sympa aussi , j'aurais bien aimé :bah:


Fallait pas faire ton gayzou et la commander neuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon il reste toujours la solution de passer par Techart ou autre, pour se faire un intérieur tout cuir personnalisé Smile
Mais là attention ça doit piquer sévère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhh vous m'avez pris pour Tonio ou quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le chrono est absolument inutile sur circuit. J'ai déjà pas le temps de regarder le compteur, je vois pas comment on peut se chronométrer et lire le chrono tout en pilotant...

Y'a peut-être encore Dodo la Saumurr qui a le temps de faire ça, mais pas moi... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Non pour Patrick 
oui mais là je serais déja en lambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
Le chrono est absolument inutile sur circuit. J'ai déjà pas le temps de regarder le compteur, je vois pas comment on peut se chronométrer et lire le chrono tout en pilotant...

Y'a peut-être encore Dodo la Saumurr qui a le temps de faire ça, mais pas moi... mdr


Sur la ligne droite :bah:
Et puis tu as les infos sur le GPS chez Porsche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...