Nope 0 Posté(e) le 12 juin 2013 motosoupape a écrit:Nope a écrit:j'ai toujours mis du medium sur mes voitures de toutes façons , je ne mettrai jamais du full c'est trop foncé toutafé t'as l'impression d'etre dans tes chiottes avec la lumiere eteinte et la porte ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 12 juin 2013 motosoupape a écrit:Nope a écrit:j'ai toujours mis du medium sur mes voitures de toutes façons , je ne mettrai jamais du full c'est trop foncé toutafé t'as l'impression d'etre dans tes chiottes avec la lumiere eteinte et la porte ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi_RS 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Shilderik a écrit:Ça affiche pasRéparé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 juin 2013 sympa comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Le diffuseur en noir laqué ou carbone avec un petit rappel sur les retros et elle est au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi_RS 0 Posté(e) le 12 juin 2013 franky1619 a écrit: Le diffuseur en noir laqué ou carbone avec un petit rappel sur les retros et elle est au top Carrément +1!Tu lis dans mes pensées! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 12 juin 2013 On est quelques uns à avoir des gouts très proches, Pierrot, Nikko, moi et toi aussi visiblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 juin 2013 mais pas nel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Non pas nel non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi_RS 0 Posté(e) le 12 juin 2013 franky1619 a écrit:On est quelques uns à avoir des gouts très proches, Pierrot, Nikko, moi et toi aussi visiblement Bah le diff en carbone est déjà en cours, mais la partie supérieure des rétros je n'ai commencé a y penser qu'il y a qq jours... Mais c'est vrai que ça donnerait pas mal... Et pour éviter que les radiateurs chopent trop de saloperies, y a ça aussi pour l'avant:http://www.zunsport.com/porsche-981--front-grille-set-with-parking-sensors-p321 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Bibi_RS a écrit:franky1619 a écrit:On est quelques uns à avoir des gouts très proches, Pierrot, Nikko, moi et toi aussi visiblement Bah le diff en carbone est déjà en cours, mais la partie supérieure des rétros je n'ai commencé a y penser qu'il y a qq jours... Mais c'est vrai que ça donnerait pas mal... Et pour éviter que les radiateurs chopent trop de saloperies, y a ça aussi pour l'avant:http://www.zunsport.com/porsche-981--front-grille-set-with-parking-sensors-p321tu l'as trouvé ou le diff ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Nope a écrit:Bibi_RS a écrit:Au fait pour les vitres teintées tu as abandonné au final?Sinon pour les jantes je suis pas fan du look full noir quand la voiture l'est déjà... Mais en tout cas 2600 euros c'est du vol! Le mec qui m'avait peint celles de la TT en laissant le bord en poli m'avait fait payé autour de 1000 euros, et ça incluait aussi de la réparation sur l'une des jantes...nan pas abandonné mais pas encore sur à 100 %....oui c'est hallucinant le prix toute manière c'est pas beau avec les vitres teintées un roadster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Nope a écrit:Bibi_RS a écrit:Bah le diff en carbone est déjà en cours, mais la partie supérieure des rétros je n'ai commencé a y penser qu'il y a qq jours... Mais c'est vrai que ça donnerait pas mal... Et pour éviter que les radiateurs chopent trop de saloperies, y a ça aussi pour l'avant:http://www.zunsport.com/porsche-981--front-grille-set-with-parking-sensors-p321tu l'as trouvé ou le diff ?allooooooooooooooooooo Bibi tu l'as trouvé ou ton diff ? tu as lien vers un site qui vend des pieces carbone pour 981 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 juin 2013 DTQ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 t'es de la police ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi_RS 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Je parlais plutôt de covering pour le diffuseur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Les grilles avant j'aime pas du tout, après niveau utilité c'est nikel c'est sur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 juin 2013 motosoupape a écrit:t'es de la police ??nan de la DRIRE mon ptit gillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 13 juin 2013 ricou... a écrit:DTQ ! DTC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Nan ! La ça fait dans ton cé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 juin 2013 bon jp ça a l'air d'être un rigolo et il a de l'humour dommage que sa voiture soit grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Nope a écrit:motosoupape a écrit:t'es de la police ??nan de la DRIRE mon ptit gillette dreale maintenant mon cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 13 juin 2013 laurent91 a écrit:Nope a écrit:nan pas abandonné mais pas encore sur à 100 %....oui c'est hallucinant le prix toute manière c'est pas beau avec les vitres teintées un roadster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 14 juin 2013 ricou... a écrit:bon jp ça a l'air d'être un rigolo et il a de l'humour dommage que sa voiture soit grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Sa voiture grise et lui tout rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Voila la seule photo que j'ai de ta popo, mais elle est en mode normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 14 juin 2013 ah wé effectivement il y a une épave juste à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 juin 2013 :mdr3:Waaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 juin 2013 De toute façon elle était toute sale ta popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 14 juin 2013 justement avec le mode hdr on aurait pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi_RS 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Ah mais elles seraient pas un peu sales ces jantes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 14 juin 2013 il n y a pas que les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Gros dégueulasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Mais non elle est toute propre De loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi_RS 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Ah la la y a rien à faire je kiffe la gueule de cette 981!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Coucou les loulous !Tu dois pas décapoter souvent, Pedro, en ce moment vu le super temps qu'on a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 15 juin 2013 il a décapoté une fois et apres on aurait pu cuir des oeufs sur son front Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 juin 2013 ça c'est parce qu'il a une peau de parisien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 15 juin 2013 ça bronze pas les parisiens , ça rougi et ça pele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites