afv 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Le cuire c'est la nappe de detection ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 12 juin 2013 ça doit etre une connexion qui merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 juin 2013 motosoupape a écrit:Nope a écrit:je ne sais pas le faire....pas bien compliqué je pense , un peu de dégarnissage surement . t'as pas un pote qui bricole ????nan !!en plus je me demande si il n y a pas besoin de la valise apres .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 juin 2013 afv a écrit:Le cuire c'est la nappe de detection ?ché pas motosoupape a écrit:ça doit etre une connexion qui merde oui ou un boitier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Il faut croiser les doigts pour qu'ils arrivent à te retiré tous sa sans faire de dégats ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 juin 2013 wé j'ai pas le choix on verra bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 12 juin 2013 En meme temps c'est porsche ... Ils ont une sacré image à ne pas perdre... Audi le savent très bien qu'ils sont nuls à chié niveau SAV lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 juin 2013 t'inkiete meme chez popo y a des merdes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 12 juin 2013 2 jours complets. Va falloir vendre un rein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Nel a écrit:2 jours complets. Va falloir vendre un rein.c 'est de ta faute , on va vendre le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Pourquoi de ma faute?De toute façon, a la vitesse à laquelle tu avances, tu n'as pas besoin d'airbag.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 Nope a écrit:afv a écrit:Le cuire c'est la nappe de detection ?ché pas motosoupape a écrit:ça doit etre une connexion qui merde oui ou un boitier ...Ou le débitmètre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 juin 2013 plutot la sonde lambda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 Nope a écrit:motosoupape a écrit:Nope a écrit:j'ai les boules !!!en plus ces escrocs prennent 4h de MO si je veux faire monter mes ceintures rouges , nan mais abusé 2h par ceinture soit disant le temps bareme constructeur.... ils attachent pas leur chien avec des saucisses chez popoattens mon Gillou , y a pire le carrossier m'annonce 2500€ pour faire mes 4 jantes en noir laqué avec liseret argent et interieur gris....soit disant faut peindre 2 fois , caché apres, faire le liseret à la main etc....j'ai cru que j'allais crever quand il m'a annoncé le prix t'es pas à 2500 boules prêt quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Rha la merde Par contre ton carrossier est un escroc 2500 pour 4 jantes il a clairement pas envi de bosser ou alors il t'a vu venir de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 juin 2013 franky1619 a écrit:Rha la merde Par contre ton carrossier est un escroc 2500 pour 4 jantes il a clairement pas envi de bosser ou alors il t'a vu venir de loin c'est le carossier de popo !!si il a envie de bosser parce qu'il m'a dit qu'en ce moment il en faisait plein des jantes en bi ton , d'ailleurs il m'en a montré sur une d'occas qu'il a fait et il bosse tres bien mais bon à 2500 boules je lui ai dit qu'il pouvait aller se Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Tonio Siffredi a écrit:Nope a écrit:attens mon Gillou , y a pire le carrossier m'annonce 2500€ pour faire mes 4 jantes en noir laqué avec liseret argent et interieur gris....soit disant faut peindre 2 fois , caché apres, faire le liseret à la main etc....j'ai cru que j'allais crever quand il m'a annoncé le prix t'es pas à 2500 boules prêt quand même ! ben il m'aurait dit 3000 j'aurais dit ok mais là il se fou de ma gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Doit bien y avoir d'autres carrossiers capables de te le faire proprement sans pour autant y laisser un bras et un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 juin 2013 franky1619 a écrit:Doit bien y avoir d'autres carrossiers capables de te le faire proprement sans pour autant y laisser un bras et un oeil wé ché pas on verra plus tard .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 12 juin 2013 prend des photos de ton intérieur avant de leur laisser, on sait jamais defois qu'il te raye un truc ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 juin 2013 quand tu la déposes ils font le tour de la voiture avec toi et remplissent une fiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 12 juin 2013 fait bien gaffe a tout avec le mec alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 juin 2013 il sait que je suis maniaque , je lui répète à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Ca fait long pour un défaut d'airbag. Franchement ils te prennent pour un pinguoin là !Pour la peinture idem, envoie moi chier tout ce bordel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 juin 2013 GnX a écrit:Ca fait long pour un défaut d'airbag. Franchement ils te prennent pour un pinguoin là !Pour la peinture idem, envoie moi chier tout ce bordel !!!nan mais pour l'airbag tout est pris en garantie donc no soucis et pour la peinture c'est clair qu'ils vont se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Tain, heureusement que tu ne leur a pas montré le coup de latte que j'ai mis dans la boite à gants...Nan, sérieux, je compatis. Ils se touchent un peu la nouille là...Quand je pense que le petit carrossier que j'ai été voir à côté de Castres m'a refait ma portière pour 150€...Ils ont sûrement des doigts en or. Ou alors ils savent que t'es blindé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Ils vont savoir qui c'est Pedro maintenant, défonce moi ce bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 juin 2013 sieben a écrit:Tain, heureusement que tu ne leur a pas montré le coup de latte que j'ai mis dans la boite à gants...Nan, sérieux, je compatis. Ils se touchent un peu la nouille là...Quand je pense que le petit carrossier que j'ai été voir à côté de Castres m'a refait ma portière pour 150€...Ils ont sûrement des doigts en or. Ou alors ils savent que t'es blindé bé non c'est les prix popo juste par curiosité j'ai demandé le prix d'une jante comme j'ai actuellement sur ma popo donc en 20 pouces et ben heureusement que j'étais assis , 2560 € la jante j'ai pas interet à en niquer une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Nope a écrit:2560 € la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Il grave chez Popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage1 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Je suis désolé pour toi Pierre... Quand je pense que tu voulais me l as vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Pour le voyant d'airbag je me demande si il ne faudra pas changer un boitier, car le coup du connecteur débranché ou du faux contact, j'y crois pas trop, c'est pas une citroën quand même...Enfin, heureusement que l'auto est garantie, car je ne préfère pas imaginer le prix de ce genre d'opération... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 juin 2013 franky1619 a écrit:Il grave chez Popo nan mais le pire c'est que si tu achetes le pack 4 jantes et pneus ce n'est "que" 6900 € !!!et au détail sans pneus les 4 jantes te reviennet donc à 10240 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 12 juin 2013 La vache c'est 10 fois pire que chez Audi Ca remet les choses à leur place au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Remarque chez Lambo, 10k€ ça doit être le prix d'une jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 juin 2013 TurboJFdsl a écrit:Pour le voyant d'airbag je me demande si il ne faudra pas changer un boitier, car le coup du connecteur débranché ou du faux contact, j'y crois pas trop, c'est pas une citroën quand même...Enfin, heureusement que l'auto est garantie, car je ne préfère pas imaginer le prix de ce genre d'opération...oui toutafé je crois que sinon je serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 12 juin 2013 TurboJFdsl a écrit:Pour le voyant d'airbag je me demande si il ne faudra pas changer un boitier, car le coup du connecteur débranché ou du faux contact, j'y crois pas trop, c'est pas une citroën quand même...Enfin, heureusement que l'auto est garantie, car je ne préfère pas imaginer le prix de ce genre d'opération...J'ai eu le même type de truc il n'y a pas longtemps...juste un connecteur débranché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Tiens, par curiosité, c'est combien l'heure de MO à St Maur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 juin 2013 TurboJFdsl a écrit:Tiens, par curiosité, c'est combien l'heure de MO à St Maur ?134 TTC et à Roissy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 juin 2013 GnX a écrit:TurboJFdsl a écrit:Pour le voyant d'airbag je me demande si il ne faudra pas changer un boitier, car le coup du connecteur débranché ou du faux contact, j'y crois pas trop, c'est pas une citroën audi quand même...Enfin, heureusement que l'auto est garantie, car je ne préfère pas imaginer le prix de ce genre d'opération...J'ai eu le même type de truc il n'y a pas longtemps...juste un connecteur débranché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 juin 2013 GnX a écrit:TurboJFdsl a écrit:Pour le voyant d'airbag je me demande si il ne faudra pas changer un boitier, car le coup du connecteur débranché ou du faux contact, j'y crois pas trop, c'est pas une citroën quand même...Enfin, heureusement que l'auto est garantie, car je ne préfère pas imaginer le prix de ce genre d'opération...J'ai eu le même type de truc il n'y a pas longtemps...juste un connecteur débranché au niveau de quel airbag ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Nope a écrit:TurboJFdsl a écrit:Tiens, par curiosité, c'est combien l'heure de MO à St Maur ?134 TTC et à Roissy ?125€ TTC et je trouvais ça déjà très élevé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 juin 2013 TurboJFdsl a écrit:Nope a écrit:134 TTC et à Roissy ?125€ TTC et je trouvais ça déjà très élevé.ben tu vois ....je croyais que Roissy c'était porsche france mais nan c'est FM motors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Quand tu connais les prix, tu peux avoir un sacré prestige à rouler dans une popo surtout dans un modéle 2012 2013.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Nope a écrit:GnX a écrit:TurboJFdsl a écrit:Pour le voyant d'airbag je me demande si il ne faudra pas changer un boitier, car le coup du connecteur débranché ou du faux contact, j'y crois pas trop, c'est pas une citroën quand même...Enfin, heureusement que l'auto est garantie, car je ne préfère pas imaginer le prix de ce genre d'opération...J'ai eu le même type de truc il n'y a pas longtemps...juste un connecteur débranché au niveau de quel airbag ?Pas airbag, juste 1 ou 2 bricoles qui ne fonctionnaient pas correctement à cause d'un connecteur débranché. J'ai démonté et rebranché, coût de l'opération 5mn. Ca m'a payé le carburant du retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 juin 2013 GnX a écrit:Nope a écrit:au niveau de quel airbag ?Pas airbag, juste 1 ou 2 bricoles qui ne fonctionnaient pas correctement à cause d'un connecteur débranché. J'ai démonté et rebranché, coût de l'opération 5mn. Ca m'a payé le carburant du retour wé mais la c'est pas le cas parce que pour démonté et rebranché faut juste virer tout le siege et l'ouvrir completement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Nope a écrit:TurboJFdsl a écrit:125€ TTC et je trouvais ça déjà très élevé.ben tu vois ....je croyais que Roissy c'était porsche france mais nan c'est FM motors ....Oui c'est FM Motors (Roissy, Lille, Reims).Les commerciaux sont sympas, et récemment ils ont recruté une petite nouvelle vendeuse, asiatique, 35-40 ans, super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Chrisline a écrit:Quand tu connais les prix, tu peux avoir un sacré prestige à rouler dans une popo surtout dans un modéle 2012 2013....tu croise surtout les fesses pour qu'il ne t'arrive rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites