Nope 0 Posté(e) le 25 avril 2013 11 mois sur 12 il est discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Ce soir je suis passé à Paris du côté des Champs. En l'espace de 10min j'ai vu 5 ou 6 911 type 997, toutes des cab décapotées, toutes conduites par le stéréotype du quarantenaire ou cinquentenaire en costard, avec lunettes de soleil Ah si, j'ai vu aussi un pauvre en Boxster 987 phase 1. Il était capoté lui, sans doute pour ne pas qu'on puisse le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Nope a écrit:Shilderik a écrit:Aucunes chances, j'aime le carbone que en combinaison avec des couleurs claires ! Je suis pour le chrome avec les black épicétou le chrome sur une popo c'est laid !!!!! et je suis pas fan tout court du chrome à la limite de l'alu brossé dans certaine config et encore.....Voilà quelqu'un qui a du goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 avril 2013 touchez vous un peu la nouille tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 avril 2013 ricou... a écrit:touchez vous un peu la nouille tout les deuxtu pourrais nous montrer comment tu fais avec Cucussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 avril 2013 avec Kito on se comprend c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Nope a écrit:ricou... a écrit:touchez vous un peu la nouille tout les deuxtu pourrais nous montrer comment tu fais avec Cucussss Moi c'est plus entre le rigatoni et la papardelle que nouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Nope a écrit:avec Kito on se comprend c'est tout entente parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Nope a écrit:avec Kito on se comprend c'est tout Toutafé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 avril 2013 franky1619 a écrit:Nope a écrit:avec Kito on se comprend c'est tout Toutafé voila ! et après la nouille touchez vous un peu le cul maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 avril 2013 il est fou ce ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 26 avril 2013 ricou... a écrit:il est fou ce ricou c'est pas nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 avril 2013 ce ne sont que des confirmations meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Merci a tous pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 6 juin 2013 j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 6 juin 2013 c'est triste d'etre dans cet état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 ricou... a écrit:Merci a tous pour votre acceuil accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 juin 2013 gillou vas caguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 juin 2013 bon c'est le bordel , j'ai été chez popo aujourd'hui pour mon voyant airbag qui reste allumé ....résultat ils ne peuvent pas l'enlever à la valise , c'est un défault permanent ce qui signifie qu'il y a un soucis au niveau de l'airbag siège conducteur ou porte et qu'il faut démonter le siège et tout le bordel pour voir d'ou ça vient (contacteur, boitier , etc.....) et faut que je la laisse minimum 2 jours !!!!putain de merde j'espère qu 'il vont faire ça correctement , apparemment faut enlever toute la garniture du siège toussa Nel tu ne t'assoies plus jamais dans ma popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Arfffff. Ma noupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 juin 2013 j'ai les boules !!!en plus ces escrocs prennent 4h de MO si je veux faire monter mes ceintures rouges , nan mais abusé 2h par ceinture soit disant le temps bareme constructeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Nope a écrit:j'ai les boules !!!en plus ces escrocs prennent 4h de MO si je veux faire monter mes ceintures rouges , nan mais abusé 2h par ceinture soit disant le temps bareme constructeur.... ils attachent pas leur chien avec des saucisses chez popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Bah monte les toi les cintures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 juin 2013 motosoupape a écrit:Nope a écrit:j'ai les boules !!!en plus ces escrocs prennent 4h de MO si je veux faire monter mes ceintures rouges , nan mais abusé 2h par ceinture soit disant le temps bareme constructeur.... ils attachent pas leur chien avec des saucisses chez popoattens mon Gillou , y a pire le carrossier m'annonce 2500€ pour faire mes 4 jantes en noir laqué avec liseret argent et interieur gris....soit disant faut peindre 2 fois , caché apres, faire le liseret à la main etc....j'ai cru que j'allais crever quand il m'a annoncé le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 juin 2013 afv a écrit:Bah monte les toi les cintures je ne sais pas le faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 12 juin 2013 ton soucis d'air bag est pris en compte par la garantie constructeur j'espere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 12 juin 2013 ouille ça pique , c'est du boulot effectivement mais plus de 600€ la jante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 juin 2013 arfff c'est moche tout ça, pas de bol mon Pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Nope a écrit:afv a écrit:Bah monte les toi les cintures je ne sais pas le faire....pas bien compliqué je pense , un peu de dégarnissage surement . t'as pas un pote qui bricole ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Ricou ou nel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Chrisline a écrit:ton soucis d'air bag est pris en compte par la garantie constructeur j'espere ?oui ça c'est bon !!!!ce qui m'inquiete c'est qu'il faut sortir toute la garniture du siege , enlever le cuir toussa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites