sTTeph 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Coucou!Ça fait bizarre sans l'un ou l'autre et sans reine c'est pas beau. Moi je laisserai comme c'est, sinon ça fait trop pensé au vieux modèle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Nope a écrit:TurboJFdsl a écrit:Ou sinon tu fais comme ce que j'ai fait : tu désigles "Porsche" et "S" pour ne laisser que Boxster.et je passe en 17 aussi pendant que tu y es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hb75 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Tu laisses que Boxster S, mais en plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Nope a écrit:TurboJFdsl a écrit:Ou sinon tu fais comme ce que j'ai fait : tu désigles "Porsche" et "S" pour ne laisser que Boxster.et je passe en 17 aussi pendant que tu y es a ce stade la , tu revends ta charette et t'achete une vraie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Moi je ferais ce que je pense depuis que j'ai vu ta voiture pour la première fois. Je vire le boxster S et surtout je laisse le "Porsche". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Moi je touche a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Shilderik a écrit:Moi je laisserais que le boxter S, le Porsche fait trop grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Je laisserais comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Brun66 a écrit:Vite faismoi qui suis quelqu'un de bon gout comme ça c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Moi je préfère sans rien Je crois qu'on t'aide bien, tout le monde est d'accord ... ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Je suis le seul a laisser que le Porsche.... C'est pourtant ce dont on doit être le plus fier quand on a cette voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Nel a écrit:Je suis le seul a laisser que le Porsche.... C'est pourtant ce dont on doit être le plus fier quand on a cette voiture. Sauf que faut être con pour pas voir que c'est une Porsche, par contre plus difficile de voir que c'est une boxter S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Shilderik a écrit:Nel a écrit:Je suis le seul a laisser que le Porsche.... C'est pourtant ce dont on doit être le plus fier quand on a cette voiture. Sauf que faut être con pour pas voir que c'est une Porsche, par contre plus difficile de voir que c'est une boxter S C'est différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Nel a écrit:Shilderik a écrit:Sauf que faut être con pour pas voir que c'est une Porsche, par contre plus difficile de voir que c'est une boxter S C'est différent. c'est toi qui est différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Sur une tt, tu vas pas laisser juste le TT et retirer les anneaux. C'est valable sur toutes les voitures. Juste le modèle sans la marque ça fait con. Mais la marque sans le modèle, ça passe. C'est pour ça que les constructeurs qui proposent le desiglage le font avec le moteur et le modèle mais pas la marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Au départ je t'aurais dit de virer le Porsche mais au final le Boxster S fait un peu petit tout seul, donc pour moi faut rien toucher ou alors virer les deux pour mettre le monogramme du 987 qui doit être plus gros de mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Tout est plus gros et meilleur sur le 987 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2013 Faut rien toucher Pedro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 avril 2013 au final , vu que tout le monde a le meme avis , je pense que je vais laisser comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 avril 2013 merci à tous pour vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 12 avril 2013 t'aurais pu faire un sondage, il y a bien longtemps qu'on en a pas eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 avril 2013 laurent91 a écrit:t'aurais pu faire un sondage, il y a bien longtemps qu'on en a pas eu le sondage c'est pour le roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi_RS 0 Posté(e) le 13 avril 2013 +1 pour le "Porsche" seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Nope a écrit:laurent91 a écrit:t'aurais pu faire un sondage, il y a bien longtemps qu'on en a pas eu le sondage c'est pour le roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Laisse comme ça Pedro. C'est beau d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 avril 2013 lolo ché pas si on tombera d'accord sur un truc un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 13 avril 2013 un jour peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Si : un cab c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 13 avril 2013 ah oui bien vu JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 avril 2013 je viens de voir quelque chose que je n'aurais pas du voir http://www.ebay.de/itm/Porsche-981-Boxster-Cayman-Cabrio-Echt-Carbon-Diffusor-Heckdiffusor-mit-PDC-/400467630468?pt=DE_Autoteile&fits=Make%3APorsche%7CModel%3ABoxster&hash=item5d3dbb1984http://www.ebay.de/itm/Porsche-981-Boxster-Cayman-Cabrio-Echt-Carbon-RAM-AIR-Lufteinlass-/181125516629?pt=DE_Autoteile&fits=Make%3APorsche%7CModel%3ABoxster&hash=item2a2bec0d55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Le soucis sur le noir Pedritochhh c'est que l'on ne le voit pas trop le carbonemais belles pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 avril 2013 vouiiiii je sais mon nonochhhh mais de pret on voit quand meme par rapport à du plastoc et ce sont des petits détails qui tuent en fait c'est les pièces ou je voulais eventuellement faire un covering carbone, comme quoi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Wéééééééééééééé en plus c'est pas chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2013 Brun66 a écrit:Wéééééééééééééé en plus c'est pas chère Le prix n'est qu'un détail pour Pedro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 avril 2013 oui ça piiiiiiiique rhooooo pourquoi j'ai vu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 19 avril 2013 superbes pieces par contre , il faut demonter tes pieces , les envoyer pour qu'ils les preparent ( dans l'offre , il y a le terme echt ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 avril 2013 meuh non patochhhhhhhh rhoooooo, c'est des pieces en carbone deja fabriquées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 19 avril 2013 oui , t'as raison , c'est le terme echt qui m'a fait douter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Les écoutes pas, c'est beau le carbone même sur du noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 avril 2013 mais ça piiiiiique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites