Nope 0 Posté(e) le 10 avril 2013 il suffit de faire caca sur le siège et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Nope a écrit:il suffit de faire caca le siège et c'est bon Et encore le coloris serait plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Nope a écrit:il suffit de faire caca sur le siège et c'est bon Je vais te chier sur la tête à toi, après t'auras le teint allé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Shilderik a écrit:Nope a écrit:il suffit de faire caca sur le siège et c'est bon Je vais te chier sur la tête à toi, après t'auras le teint allé !! de la crème naturelle et artisanale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Nope a écrit:Shilderik a écrit:Je vais te chier sur la tête à toi, après t'auras le teint allé !! de la crème naturelle et artisanale Nougatine naturelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 10 avril 2013 motosoupape a écrit:j 'ai vu le nouveau boxter il manque les totocolants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Shilderik a écrit:Nope a écrit:de la crème naturelle et artisanale Nougatine naturelle t'es pas dans la merde toi quand tu conduis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 avril 2013 j'aimerais avoir votre avis sur le fait d'enlever un des deux monogrammes à l'arrière du box....donc soit je vire le "porsche" et je laisse le" boxster s" comme sur mon croco et les anciens modèle 987 ou alors l'inverse ? est ce que quelqu'un peut me faire un totoshop ( Ricou ) pour que je me fasse une idée des 2 config possibles ....voici une tof merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 laisses le boxter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Moi je laisserais que le boxter S, le Porsche fait trop grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 avril 2013 motosoupape a écrit:laisses le boxteroui c'est effectivement ma préférence pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Vite fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Moi je rajouterais FLAT 6 Injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 c est plus sobre juste boxter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 mmais porsche c est pas mal non plus , choix difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 avril 2013 ché pas ça me fait bizarre ptete parce que je suis habitué à voir les 2 en meme temps ...j'ai une pref pour laisser le box s , c'est mieux nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 avril 2013 motosoupape a écrit: c est plus sobre juste boxtermotosoupape a écrit:mmais porsche c est pas mal non plus , choix difficile rhooooo gillou tu m'aides pas là je laisse les 2 alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 je trouve qu'il est un peu petit pour etre tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 avril 2013 franchement je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 avril 2013 merci nonochhh au fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 avril 2013 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Juste Boxter S c'est très jouli, pour une popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 11 avril 2013 J'vois rien du taf. Content d'avoir pu t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 ricou... a écrit:voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 avril 2013 ricou... a écrit:voila merci Kékette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 avril 2013 de rien ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Ça,... c'est un vrai cucul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 avril 2013 wé ben ça ne me dit pas quoi faire toussa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 avril 2013 moi je ne toucherais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 11 avril 2013 je laisserais tout aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 11 avril 2013 choix difficile pierrot , si quelqu'un peut faire un montage sans les deux inscriptions pour voir ce que ca donne , ca peut-etre aussi sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Tu devrais laisser les 2. C'est beau c'est propre, c'est prévu comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 avril 2013 pat78 a écrit:choix difficile pierrot , si quelqu'un peut faire un montage sans les deux inscriptions pour voir ce que ca donne , ca peut-etre aussi sympa sans rien, je pense que ça doit bien donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Shilderik a écrit:pat78 a écrit:choix difficile pierrot , si quelqu'un peut faire un montage sans les deux inscriptions pour voir ce que ca donne , ca peut-etre aussi sympa sans rien, je pense que ça doit bien donner ouai là je suis un peu plus septique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 avril 2013 TurboJFdsl a écrit:Tu devrais laisser les 2. C'est beau c'est propre, c'est prévu comme ça.tu peux le faire enlever à la commande chez popo, je crois qu'il laisse juste "porsche" et vire le modèle c'est une option .....gratuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Nope a écrit:TurboJFdsl a écrit:Tu devrais laisser les 2. C'est beau c'est propre, c'est prévu comme ça.tu peux le faire enlever à la commande chez popo, je crois qu'il laisse juste "porsche" et vire le modèle c'est une option .....gratuite oui je sais, mais à la base c'est quand même prévu qu'il y ait les 2 Je trouve ça dommage d'en enlever, c'est comme se faire l'ablation d'une couille, ok il en reste toujours une autre, mais c'est plus pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Ou sinon tu fais comme ce que j'ai fait : tu désigles "Porsche" et "S" pour ne laisser que Boxster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 avril 2013 TurboJFdsl a écrit:Ou sinon tu fais comme ce que j'ai fait : tu désigles "Porsche" et "S" pour ne laisser que Boxster.et je passe en 17 aussi pendant que tu y es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites