motosoupape1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 avril 2013 wéééééééé c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi_RS 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Nope a écrit:Bibi_RS a écrit:Disons que de l'arrière on voit déjà très peu l'habitacle avec la capote relevée, donc le besoin de teinter est assez faible...Après pour la cohérence de l'ensemble ça se discute, mais je pense que faire uniquement les côtés est plus sage.tu envisages de le faire toi ?Oui c'est prévu et offert par le concessionnaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Bibi_RS a écrit:Nope a écrit:tu envisages de le faire toi ?Oui c'est prévu et offert par le concessionnaire...ah ben ça me donnera encore un autre ex sur une couleur différente...tu as pris medium pour la teinte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 C'est moche sur les cabrio les vitres noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 avril 2013 oui Nel c'est la photo que j'ai mis 2 pages avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Nope a écrit:oui Nel c'est la photo que j'ai mis 2 pages avant Non j'ai assombri encore un peu plus les vitres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Et c'est quoi ce petits freins devant? C'est pas digne d'une Porsche ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Nel a écrit:Et c'est quoi ce petits freins devant? C'est pas digne d'une Porsche ça. ouai c'est des freins de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Jolie les totocolants ma Nopette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Rhooooo pitain Nel, tu fais vraiment une fixation sur les freins !! T'es circonscrit peut-être, ça expliquerait beaucoup de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Shilderik a écrit:Rhooooo pitain Nel, tu fais vraiment une fixation sur les freins !! T'es circonscrit peut-être, ça expliquerait beaucoup de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 avril 2013 sTTeph a écrit:Jolie les totocolants ma Nopette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Shilderik a écrit:Rhooooo pitain Nel, tu fais vraiment une fixation sur les freins !! T'es circonscrit peut-être, ça expliquerait beaucoup de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Tu viens quand me la montrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 avril 2013 sTTeph a écrit:Tu viens quand me la montrer ?je ne sais point ma foufounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 avril 2013 sTTeph a écrit:Tu viens quand me la montrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Il pourra lui montrer ses nouvelles crèmes spécial Porschistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 avoues que ça peut preter à confusion surtout ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Quelles bandes de vieux gayzous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 marié et pere de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 avril 2013 motosoupape a écrit: marié et pere de famille C'est pas incompatible, c'est du déjà vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi_RS 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Nope a écrit:Bibi_RS a écrit:Oui c'est prévu et offert par le concessionnaire...ah ben ça me donnera encore un autre ex sur une couleur différente...tu as pris medium pour la teinte ?J'ai pas encore décidé, mais ce sera sûrement light pour justement ne pas gâcher le côté cabriolet. Et sûrement ques les côtés aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Shilderik a écrit:motosoupape a écrit: marié et pere de famille C'est pas incompatible, c'est du déjà vu ! wé bin cherches ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 avril 2013 motosoupape a écrit: marié et pere de famille c'est une façade , tu marches à voile et à vapeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Ca se retour contre toi Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 je laisse causer les vieux garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 avril 2013 mon gillou ! c'est pas grave d’être un vieux gayzou , faut pas en avoir honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 allez vous faire caguer !!!! je ne suis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 avril 2013 motosoupape a écrit:allez vous faire caguer !!!! je ne suis pas Ce n'est pas sale, Gillou, on t'aime même si tu aimes jouer à touche-pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Bibi_RS a écrit:Nope a écrit:tu envisages de le faire toi ?Oui c'est prévu et offert par le concessionnaire...Tu as commandé un 981 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 avril 2013 ben voui faut suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 j 'ai vu le nouveau boxter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Vachement plus classe que celle à Nopette, il n'y a pas photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 avril 2013 superbe config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Nope a écrit: superbe configAvec les sièges nougat, elle serait juste parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites